AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon Jaspe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Pokemon Jaspe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:48

Ça en jette oui. J'ai un peu de mal avec le chara du personnage fille (si c'est bien le héros en version féminine que l'on voit dans les premiers screens). En tout cas on voit qu'il y a du travail. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
istunt
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
istunt


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/08/2011
Messages : 57

Pokemon Jaspe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Jaspe.   Pokemon Jaspe. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:12

Bonjour !
Ouai, bon je sais, pour vous, j'en branle pas une. . .
Et bien vous avez tort !
Plus de news depuis le mois d'aout, mois de mai pour vous ?! Bah, c'est simple, 8 mois que j'ai un PC datent de ma grand mère, donc je ne puis tester mon projet convenablement, certes, mais ce n'est pas pour autant que je me suis arrêter, en réalité, j'ai même beaucoup avancer, que ce soit niveau mapping ou bien évent's making etc. . .

Alors ouai, ce soir je poste des screen, vous avez de la chance, ce seras pas avent minimum 3 mois les prochains.
Oui, je vais enfin avoir un PC !
J'aimerais remercier tous les bêta testeurs qui on participé à mes bêtas privée, au nombre de 5 (bêta teste) exactement. Donc oui, le jeu est un minimum de qualité et jouable pour 5/6H de jeu au minimum.
Une démo aurais pus sortir, mais je veux qu'il n'y est aucune faute d'orthographe et qu'il y est le moins de bug possible, donc bien que j'ai finis ce que j'ai prévues pour une démo, sa attendras les 5 futures bêta test.
Bref, assez de blablah, voici de nouveaux screen, nouvelles routes, nouvelle ville, tous sa entièrement jouable !
Que pensez vous de ces petits screen ?
Pourquoi elle est si grosse l'image ? WTF. . .

Pokemon Jaspe. - Page 3 News_1_3-435df90

PS : comme d'habitude, j'aimerais rappeler que je ne peut pas faire grand chose au niveau de mon orthographe si ce n'est de passer au correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmakingcommunity.xooit.fr/index.php
 

Pokemon Jaspe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un jeu Pokemon avec tous les pokemon attrapable et pleins de nouveau lieu etc ...
» 100% pack jeux pokémon (sprite, avatar annimation) tous pour un jeux pokémon
» sir-Wes recherch...
» Compétences à la Pokémon
» Pokemon Générique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Présenter son projet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit