AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casmatik1993
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
casmatik1993


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 6

[Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Empty
MessageSujet: [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop   [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:37

Salut,

J'ai commencer mon projet aujourd’hui mais comme je n'ai pas trouvé de scripts ou d’événements pour faire la création d'un personnage au complet , je me suis basé sur le tuto de mankill et je l'ai rallongé pour y mettre la taille des cheveux,choix entre queue de cheval et des couettes ou aucun des 2,...
Après j'ai crée les Faces de tout les choix (pas encore terminée, y en a tellement) mais ensuite il fallait bien sûre faire les characters qui leur correspondent et là, gros problème je crée les characters via ce site http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index1.html et http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index2.html
et le problème c'est qu'ils sont verrouillés sous photoshop impossible de les déverrouiller, d'habitude je fais un double du calque qui est verrouillé mais toutes les options sont grisées.

Spoiler:

Quelqu'un pourrait m'aider ?


Dernière édition par casmatik1993 le Lun 23 Juil 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop   [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:29

Ton travail est en "couleurr indexées". Parfois ça bloque des options donc va dans mode et met en RVB. Sinon quand tu fais clique droit sur le nom du calque ça affiche les options dupliquer et les uatres en grisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
casmatik1993
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
casmatik1993


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 6

[Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop   [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:26

Tout les options qui s'affichent quand je fais clic droit ils sont grisées
sinon j'ai pas compris pour le mode? je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop   [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:40

regarde le nom de la fenêtre de travail (d'après ton screen y en a trois d'ouverte) :
Fille cheveux roses tailles courts queue normal yeux bruns(caca).png @ 800% (couleurs indexés)
Ce qui est en gras est le mode. C'est le mode d'affichage. En RVB, l'image sera représentée par une palette constituée de mélanges de noir, de rouge et de bleu (les écrans affichent de cette façon par défaut). En CMJN ce sera en cyan (bleu), magenta (rouge), jaune et noir (la plupart des imprimantes utilisent ces couleurs).

Ce mode peut parfois bloquer des options. Il faut donc repasser en mode RVB. Pour ce faire il faut aller dans "image" puis dans "mode" et choisir RVB.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

[Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop   [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:45

Citation :
Fille cheveux roses tailles courts queue normal yeux bruns(caca).png @ 800% (couleurs indexés)
c'est cara et non caca ><
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop   [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:09

Fuckin résolution de tel ^^
Désolé pour l'ereur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
casmatik1993
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
casmatik1993


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 6

[Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop   [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:24

Merci beaucoup, ça fonctionne maintenant.

j'avais pas vu que mode était dans "Image" et moi je regardé à droites vers les couches et tracées.
sinon y a pas un script qui permet de faire son perso de A à Z, car ça me prends trop de temps pour faire chaque personnage (je suis un peu fainéant)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop   [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:31

A ma connaissance ça n'existe pas mais je peux me tromper. Ca a été demandé de nombreuses fois donc je pense que soit le script existe mais qu'il est bourré de bug et donc il est délaissé, soit il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
casmatik1993
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
casmatik1993


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 6

[Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop   [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:55

merde , parce que seulement la personnalisation côté fille, je dois en faire +- 60 et pour les garçons +-30, le pire c'est que c'est que le physique. [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop 807812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop   [Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]Characters vérrouillés sur Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit