AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Empty
MessageSujet: Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul   Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:18

Bonjour, bonjour.

Pour ceux qui ne connaisse pas mon projet et qui veulent des info dessus c'est par ici : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14966-crystal-soul

Aujourd'hui nous sommes proches des alex d'or et j'aurais besoin d'un testeur pour tester mon jeu ( non sans déconné Very Happy ) car je ne vais pas avoir le temps de le faire donc si quelqu'un pouvait accepter ce serait géniale. Je vais bientôt mettre le lien ( juste le temps d'upload la démo ). Merci pour ceux qui accepterons.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul   Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:22

Tu sais pas elle dure combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul   Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:24

Dans les Alex d'Or, ton jeu sera testé. Donc j'ai pas compris l'intérêt de le faire tester avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul   Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:31

Viper - Tester dans le sens finir la démo et relevé des bug + un avis de la démo si vous voulez.

Brand - Je pense que on doit arriver à un peu plus de 3h voire presque 3h30 mais comme j'ai pas tester depuis longtemps je suis plus trop sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul   Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul   Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:35

Non car là c'est surtout pour donner un avis sur le jeux et pour que je m'améliore. Moi je n'aurais pas du tout tester ce qui veut dire qu'il va y avoir des bugs et ce sont justement ces bug que je voudrais que le testeur liste pour que je puisse les corriger ( genre un pnj qui marche sur un mur, un event qui bloque et si le testeur est courageux corriger des fautes ). Bien entendu je ferais en sorte qu'il y en ai le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul   Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:37

J'pas si t'as lu, mais à la fin, j't'ai quand même rapporté un bug hein. Après, si c'est une toute nouvelle démo, ça sera pas à jour et t'en a peut-être fait des nouveaux mais ça c'est à toi de le voir quand tu fais des alphatests.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul   Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:41

3h, ah, c'est trop désolé.
Si sa aurais été 1h sa oui.
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul   Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:43

Oui c'est pour ça que j'ai dit "surtout un avis" et oui c'est une toute nouvelle démo et justement je demande au testeur de faire cette alphatest car j'ai eu un problème sur mon ordi ( un cheval de troie, paralysé pendant 5 jours pour au final formater ) et j'ai du prendre une version antérieur donc je risque de devoir tout tester et ce sera juste pour les alex. D’ailleurs la démo des alex n'est pas terminé, j'upload presque la démo en entière mais j'ai pas fini la fin ( que je pourrais tester rapidement si tous les bugs sont retiré ) c'est pour ça que j'ai besoin d'un testeur.

Et pas grave Brand, je sais que je mis prend un peu tard surtout pour la temps que ça demande. Malheureusement comme dit ci-dessus je suis maudit et j'ai eu un cheval de troie juste avant les alex.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul   Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:49

Quelle version antérieur tu as prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul   Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:07

Une version qui remonte un mois avant je suis dessus depuis ce matin et j'ai presque réussi à revenir à la version d'avant le bug. Heureusement que j'avais laissé un peu de côté rpg maker au début des vacances. Donc c'est avant ton test.

EDIT: Voici le lien : http://www.packupload.com/9SL55TCWWJV

Je précise qu'il est normal que après la capitale de Séria il n'y ait pas de rencontre aléatoire car je n'ai pas préparé les monstres. Je précise ( pour ceux qui ne voudront pas lire les autres posts ) que la démo dure 3h et que j'aurais besoin des résultats demain matin. Merci à ceux qui voudront tester.

Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul   Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:37

Vu que les inscriptions aux Alex sont terminées (je crois nei tape moi si je me trompe), je suppose que le recrutement aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul   Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche testeur pour version démo
» Crystal Soul
» Crystal Soul
» Crystal Soul
» Crystal Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit