AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [En pause]La princesse Déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:33

Alors pour ton village le premier mot qui me vient est MAGNIFIQUE!

Je ne sais pas quoi dire et le seul problème que je vois et encore ce n'est pas grand chose c'est juste la barrière en pieu devant l'auberge :
je m'explique, quand tu as voulut tourner on voit un bout de pieu qui dépasse mais c'est juste un détail mineur.

Franchement encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
pipo27210
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
pipo27210


Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 170

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:42

Ouah !
Super ton village !
J'adore .
Mais pourrais tu me dire ou tu a trouvait ces ressource ? (...Car je recherche des tile et tout de se style pour mon début de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-dreams.bbactif.com
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:44

C'est les ressources d'Hanzo Kimura.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:36

Ca avance bien, c'est propre, dynamique, bien mappé. Ca donne envie et l'on sent que tu es motivé.
+3 en participation et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
pipo27210
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
pipo27210


Masculin Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 170

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:38

Merci RitoJS .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-dreams.bbactif.com
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:26

J'aime bien tes projets, que se soit celui la ou la Fleur de Romance, c'est vraiment bien.

Je m'explique: J'aime vraiment l'univers que tu donne dans tes jeux, tes scénario son vraiment bien.

Bon centralisons un peu.

Comme l'ont dit mes confrères, le fait de commencé par des déesse, sa peu dérangé, mais pas moi personnellement. Le guerre entre es humain, sa a beau être une chose classique que tout le monde a horreur de voir, tout le monde le met dans ces projets, parce que tel est la nature de l'homme. Critique que je ferais souvent surement, c'est le synopsis qui est mal jaugé a mon gout. Serte, le récit du passé est bon et extrêmement bien jaugé, mais c'est les deux minuscule ligne sur le présent qui me dérange. A défaut de ne pas pouvoir faire quelque chose d’équivalent, ne le déséquilibre pas autant, tu nous laisse dans le doute de se qu'il va se passé avec pour seul indice que sa parle d'une princesse. alors voila.

J'aime bien les interface, c'est vraiment agréable a voir.

Le fait qu'il n'y ait que deux personnages montre que le projet va être centralisé, c'est un autres bon point^^.

Les maps aussi sont suer, bien que ne m'y connaisse peu.

Alors voila, bon projet a suivre. Bonne Continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:12

Merci, sinon j'aurais besoin de conseil.
On me dit souvent que je ne fais"que" des environnements forestier, ce que je ne nie pas. Le truc c'est que j'aimerais bien savoir comment faire une plaine (par exemple) sans que cela ressemble à des lieux forestiers.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:40

Pour moi une plaine c'est un grand espace vide, ou poussent toute sortes de plantes mais peu d'arbres, ensuite, et c'est la l'avantage de ne pas faire de rencontre aléatoire c'est de mettre des ennemis qui se déplacent dans la plaine pour vous combattre (ou vous fuir)

Sinon pour faire encore moi forestier tu fait une plaine semi-désertique (sol herbe + sol stérile ou désertique) avec des arbres mort dans l'environnement désert et quelques plantes et buissons dans l'environnement herbe.
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:50

Projet qui promet d'être sympa.
Pour les plaines, je passe par du système, sinon c'est trop redondant :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:48

Citation :
Pour les plaines, je passe par du système, sinon c'est trop redondant :'(
Que veut tu dire par "passer par du système",j'ai pas compris??
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:06

Pour tes plaines je te conseil de laisser de grand espace dans lesquels tu rajoutera de "gros arbre". Tu peux aussi mettre un petit ruisseau et des buissons ou des rochers. Pour "meubler" tu peux mettre des panneaux. N'hésite pas à mettre des hautes herbes.

Voilà ce que tu peux faire dans ta plaine, j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:36

Je vais voir. Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:52

RitoJS a écrit:
Merci, sinon j'aurais besoin de conseil.
On me dit souvent que je ne fais"que" des environnements forestier, ce que je ne nie pas. Le truc c'est que j'aimerais bien savoir comment faire une plaine (par exemple) sans que cela ressemble à des lieux forestiers.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Des exemples ?

Moi aussi a chaque fois que je fais une plaine sa ressemble a une forêt,
je ne sais pas faire sans mettre des arbres dans n'importe quel lieux Very Happy
Sinon j'adore ton village, vraiment bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:58

Je voulais dire par là que j'utilisais des systèmes de cartographies, mais tu peux jouer avec le dénivellé sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:37

Des systèmes de cartographie=Des Mapmondes??
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:29

Une mapmonde ça veut dire "une carte du monde", dans mon cas,j'utilise la même idée pour (quand je dis carte, je sous entend la carte papier).
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 1:00

Intéressant.
Hop ! autre screen assez expérimentale. J'ai voulu donner une ambiance particulière à la map.
Spoiler:
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 7:45

C'est sympathique, ça me fait penser à un marécage rocailleux (mais c'est pas trop ça je pense ^^) Le level design est bien fait. Tu as déjà mit une ambiance lumineuse ? Bonne continuation dans ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:09

Merci bien, et oui c'est pas vraiment un marécage. J'ai juste voulu changer la couleur de l'eau pour faire un effet "eau sale". Et oui j'ai mis une ambiance lumineuse mais ça se voit pas trop parce qu'il a quasiment la même couleur que l'eau.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:23

Justement le faite que l'ambiance lumineuse et la couleur de l'eau soit presque identique attire l’œil sur ta map.

En tout cas elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:24

C'est vrai qu'elle est très belle!!
L'ambiance a un peu l'air d'un marécage c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:05

Merci.
Voilà le rendu final du menu. Je ne ferais plus de modif' dessus.
[En pause]La princesse Déchue - Page 2 R-solu1-34e74e0
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 6:37

Shocked Bravo!!
C'est toi qui la modif'??
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:01

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:32

Super menu, simple et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En pause]La princesse Déchue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En pause]La princesse Déchue   [En pause]La princesse Déchue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En pause]La princesse Déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olow'tests n°2 : La Princesse Déchue
» [En pause]LunaTears
» [En pause]Espérance
» [En pause] La Fleur de Romance
» Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit