AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [MERCENARIAT] Postulant Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rifre
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Rifre


Masculin Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 12

[MERCENARIAT] Postulant Graphisme Empty
MessageSujet: [MERCENARIAT] Postulant Graphisme   [MERCENARIAT] Postulant Graphisme Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
DISPONIBILITE : DISPONIBLE
En cours :0
Terminés : 2


Hello all,

Personne n'a sans doute remarqué mon absence après une presentation audacieuse mais me voilà avec un désir d'entrée en scène par une autre porte que celle d'un projet qui ne tient pas la route.


[MERCENARIAT] GRAPHISME
Mercenaire : Rifre - spécialité graphisme



Explication : J'accepte des requêtes individuelles mais pas d'entrée en projet.
Exemple : si vous voulez que je fasse tous vos personnages de votre projet, ayez assez de charisme [Req 6] et faîte une requête pour chacun d'eux.

Je peux faire : retouche, creation de personnage, faces, le pixel art dans une moindre mesure
ET tout ça dans la joie et la bonne humeur tout en apprenant comment faire! en effet c'est pour que je fasse des experiences de graphisme sur VOS projets.


Conditions (pièces à fournir) :
Description ecrite ou shema de ce que vous voulez.
Ce qui se passe, qu'est-ce qu'il a, qui est t-il, couleur joyeux, sombre, terne, enfantin wazzitabout... style... je ne fais pas le realisme academique, mais je peux faire le realisme style valkyrie profile...peut etre
par PM, par ici etc



JE GARDE UN DROIT DE REFUS OU D'ACCEPTATION SUR TOUTE REQUETE. JE M'ENGAGE A REALISER LE TRAVAIL JUSQU'AU BOUT APRES ACCEPTATION. RESERVE DE DECISION SUR 2 JOURS OUVRES PAR DEFAUT REFUS.
LIVRAISON ENTRE 5-10 jrs dépendemment de la requête.

Concernant mon experience et ce dont je suis capable : s'il vous plaît! laissez moi ma chance!!!..



En espérant me faire beaucoup de blé de réputation, je vous salut bien bas.




EDIT 30/05/2012, ATTENTION,
Concernant les droits, au lieu de passer un n'importe quoi license à chaque fois...^^'
TANT QUE VOUS ME CITEZ DANS LES CREDITS ET POUR UTILISATION NON-COMMERCIALE
bon les copyrights c'est toujours laborieux, je ne suis pas juriste mais ça doit le faire... je pense
Mes travaux dans le mercenariat sur ce forum(https://rpg-maker-vx.bbactif.com) sont gratuits et vous avez le droit de : modifier, dupliquer, publier, distribuer
Je garde le droit de propriété intellectuelle sur les originaux
et de publier, distribuer mes travaux avec l'accord du client.

Vous n'avez pas le droit de : vendre
Le reste, d'après la loi en vigueur de ce pays...


Dernière édition par Rifre le Sam 30 Juin 2012 - 19:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[MERCENARIAT] Postulant Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [MERCENARIAT] Postulant Graphisme   [MERCENARIAT] Postulant Graphisme Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:01

Des exemples de ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Rifre
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Rifre


Masculin Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 12

[MERCENARIAT] Postulant Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [MERCENARIAT] Postulant Graphisme   [MERCENARIAT] Postulant Graphisme Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:23

Aaah je le savais qu'on allait dire ça. Bon comme c'est le singe qui le demande... Voilà un personnage clé de mon projet dans le hangar, style terne, sérieux, contemporain, teenage, la brillance dans les yeux etait pour le fun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[MERCENARIAT] Postulant Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [MERCENARIAT] Postulant Graphisme   [MERCENARIAT] Postulant Graphisme Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:36

Sympa ! J'aurais peut-être besoin de toi pour quelques services dans quelque temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

[MERCENARIAT] Postulant Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [MERCENARIAT] Postulant Graphisme   [MERCENARIAT] Postulant Graphisme Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:32

Moi aussi mais pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Swan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mc-Swan


Masculin Age : 27
Inscrit le : 25/12/2011
Messages : 41

[MERCENARIAT] Postulant Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [MERCENARIAT] Postulant Graphisme   [MERCENARIAT] Postulant Graphisme Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:36

Je pense que tu vas pouvoir m'aider ! Je pense aussi te faire pas mal de commandes mais pas toutes d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadia-universe.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[MERCENARIAT] Postulant Graphisme Empty
MessageSujet: Re: [MERCENARIAT] Postulant Graphisme   [MERCENARIAT] Postulant Graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MERCENARIAT] Postulant Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graphisme : Signature
» Logiciel de graphisme.
» Début en graphisme
» [Graphisme] Battler TBS
» Débutant en graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit