AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Immortal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua023
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Joshua023


Masculin Age : 34
Inscrit le : 23/04/2012
Messages : 2

Projet Immortal Empty
MessageSujet: Projet Immortal   Projet Immortal Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:51

Bonjour a vous tous !

Donc voila, je présente mon petit projet de débutant a moi !


Projet Immortal


Projet Immortal Hexagr10
(largeur de 544 pixels souhaitée)
Catégorie: aventure


Scénario du projet

Le peuple d'Albion vivent la paix la plus harmonieuse depuis la création des temps. Aucune guerre ne déchire le monde et la violence n'a jamais versé une goutte de sang dans le monde. Mais un jour, en plein milieu de la montagne des neiges, des voyageurs venu d'un Albion lointain et futuriste arrive à notre époque à bord d'une machine que jamais le peuple d'Albion n'en avait vu jusqu'à présent. Cette machine porte le nom de Projet Immortal, selon les dires de ces êtres d'un lointain futur. Elle porte se nom car elle permet de voyager dans le temps, comme les Immortels d'autre fois, qui eux, vivent pendant plusieurs génération. Ces gens du futur explorèrent le monde d'Albion a la recherche de connaissance depuis fort abandonné par leur monde, mais malheureusement pour eux, un être de pur avidité et de pur malveillance les massacrèrent les un après les autres, et tenta de s'approprier la machine a voyager dans le temps. Les plus grand peuple du monde se levèrent pour déclarer haut et fort, que la machine leur revenait de droit. Le monde d'Albion allait être déchirer par la guerre, mais 4 humains, venant de 4 coins différent du monde, les plus courageux d'entre tous, se rassemblèrent dans un temple sacré. Ils sont devenu les créateurs de 4 pierres mystique, qui renferme d'immense pouvoir. La pierre de feu, du vent, de la terre et celle de l'eau. Ensuite, dans un village proche, 2 elfs, les plus sage, et les plus ancien, apportèrent leur aide aux humains, en devenant les créateurs des pierres mystique de la glace et celle de la foudre. Leur puissance combiné n'étaient alors pas encore assez puissante. C'est alors que 2 Dieux, les plus puissant du royaume d'Albion, devinrent les créateurs des plus puissante pierre du monde. Il concentrèrent le souffle de vie d'Albion dans 2 pierres mystique, celle de la lumière et des ténèbres. Ces 8 personnes montèrent alors au plus haut sommet du mont des neiges, pour y cacher dans un monde parrallèle, la machine Projet Immortal. Huit monde différent protège cette machine des individus louche, malfaisant et impure. Ces personnes que l'on appelle les 8 légendes, ont ensuite enfermé les pierres dans des endroit inconnu a ce jour. Un siècle passa depuis ces évènements. La guerre ravage les terres d'Albion. Le monde est déchiré par la guerre qui fut engendré par le royaume du chaos, a l'origine du meurtre des voyageurs du futur. Leur convoitise étaient les pierres mystique. Ils furent repoussé par les 8 légendes, mais seul les Dieux et les elfs s'en sortirent vivant. Les 4 humains, les 4 légendes, décédèrent sur une terre inconnu. Une prophétie fut annoncé alors par les plus grand prophète du monde. Un héros de la destiné, censé renfermé les pouvoirs des 4 légendes humaines, se lèverais et défendra alors la machine contre le peuple du mal. Trois siècles de plus ont passé depuis ces jours sinistre et sombre. Le royaume du mal se relèvent une fois de plus de ces cendres, et le monde a besoin d'un héros, le héros de la Destiné.

Personnages

Aucun screen des personnages,car elles seront changés ultérieurement

Spoiler:

Gameplay

Le jeu se déroule sur le continent d'Albion. C'est un jeu d'aventure du style Golden Sun. Le héros ne parle pas, tout est choisi par le jouer lorsqu'une discussion importante a lieu. Le but du jeu est de retrouver les 8 pierres de légendes pour ensuite protégé la machine du peuple malfaisant.

Aperçu

Spoiler:

Informations sur le projet

Développeur(s): Moi ^^
Site/forum/blog officiel: Aucun
Date de sortie: Inconnu

Informations sur l'upload

Langue: Français
Hébergeur: Rapidshare
Taille du fichier (en Mo): 2,56MB
Lien: https://rapidshare.com/files/994247394/Projet_Immortal.rar
Revenir en haut Aller en bas
http://fe-generation.forums-rpg.com/forum
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Projet Immortal Empty
MessageSujet: Re: Projet Immortal   Projet Immortal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:13

Magnifique scénario, j'adore !
Les maps sont un peu trop carrées, sauf celle du château qui est impeccable.
Chapeau pour un premier projet !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Projet Immortal Empty
MessageSujet: Re: Projet Immortal   Projet Immortal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:19

Joli scénario, trouve juste un autre nom pour ton monde (Albion venant de l'excellent Fable, ce n'est pas très original), par contre le mapping laisse a désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Projet Immortal Empty
MessageSujet: Re: Projet Immortal   Projet Immortal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:43

Tu ne peux pas faire une démo en incluant les RTPs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité
avatar



Projet Immortal Empty
MessageSujet: Re: Projet Immortal   Projet Immortal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:11

La traduction littérale de "projet immortal" en grec le fait pas du tout... Tant qu'à faire, regarde dans un dictionnaire.

Bon, sinon, je vais essayer de tester ça.

Bonne continuation en tout cas !

Edit : Bug à la première map : une des musiques n'est pas trouvable
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Projet Immortal Empty
MessageSujet: Re: Projet Immortal   Projet Immortal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:37

Ça va quand même, j'aime bien.
Dommage que le mapping ne suis pas mais en même temps c'est ton premier projet donc bon.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
skal
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
skal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 91

Projet Immortal Empty
MessageSujet: Re: Projet Immortal   Projet Immortal Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:57

Scénario assez bien développé, il est précis et tant mieux.
Tous les personnages que tu présentes seront jouables?

Par contre fais attention aux fautes d’orthographes. On en fais tous mais essaye de te faire corriger pour plus de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

Projet Immortal Empty
MessageSujet: Re: Projet Immortal   Projet Immortal Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:11

Bon j'ai corrigé toute les fautes que j'ai trouvé (en rouge) et les explications sont avec le texte (en vert) :
Spoiler:

Donc en conclusion tu fais surtout des fautes d'accords Smile

Voici pour tes personnages :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Projet Immortal Empty
MessageSujet: Re: Projet Immortal   Projet Immortal Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:25

Dis moi, tu ne serais pas un joueur de Fable par hasard ? =)

Bonne continuation ^.^ (Oui, non, j'ai pas tout lu ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Immortal Empty
MessageSujet: Re: Projet Immortal   Projet Immortal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Immortal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit