AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Dying to resist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Dying to resist    Lun 23 Avr 2012 - 12:52



Scénario du projet

Année X265 : Le continent d'Arnaon est déchiré par la guerre, 6 nations s'entretuent pour le contrôle de quelques lopins de terres ou poussée des plantes très spéciales : les plante de magies. Ces plantes très rares permettent a n'importe qu'elle créature vivante qui les avalent de maîtriser la magie, disparue depuis longtemps a l'issue d'une autre guerre, mais la guerre n'est pas éternelle, au bout de 10ans de combats sanguinaires, la 7ème nation, la république de Mardall décide avec leur mages de réveiller les démons des enfers pour arrêter cette guerre et disperser aux 4 coins du monde les plantes restantes, mais en échange, 40.000 Mardallois (sur les 50.000 peuplant le petit royaume) payérent de leur âmes pour que les démons acceptent de revenir en enfers, les 10.000 Mardallois restant étaient presque tous des enfants, qui, fondérent (pour le peu qui surviva) une petite république (république qui fonctionne grâce a un conseil de 10 membre élu par les citoyens) qui vivait dans la forêt bordant le royaume de Barlaw.

Année X654 : Un homme nommé Vuller prend le pouvoir au royaume de Barlaw, puis, décide d'envahir le Madajan, pour former l'empire Vullerien, pour l'instant, les des desseins de l'empereur sont inconnu.

Année X657 : Vuller envahi le Darpon

Anée X667 : Vuller s'allie au dictateur de l'ex république d'Ixin et envahi le minuscule pays de Molise.

Année X668 : Vuller envahi le grand pays montagneux de Sulphuris, c'est à ce moment, que notre histoire commence.

Cave d'un bar, capitale de Sulphuris : Un homme entre dans la salle, une femme vient vers lui et lui dit : "Mot de passe", l'homme lui répond "Diviser pour mieux régner", puis la femme lui montre une chaise ou s'asseoir, puis, un homme qui a une énorme voix, prend la parole : "Mes amis, nous voici réuni ici pour parler d'un sujet grave : la mégalomanie de Vuller, le joyeux dictateur de notre pays et des 5 autres nations de notre continent", après qu'il est finit de parler, vous vous mettez a parler a votre tour : "C'est en effet un problème, mais, il nous reste un espoir, nous avons en notre possesion un cristal de magie, chose que l'empereur veut avoir a tout prix, il posséde déjà une quarantaine de mages fanatiques sur les 50 derniers mages, il faudrait donc réussir a tuer ses mages et a utilser leur pouvoir contre lui, mais pour celà, nous allons avoir besoin d'une aide : la nouvelle république de Mardall, dont les habitant vivent dans une forêt sauvage bordant Barlaw..." Une femme vous coupe la parole : "Vous faite allusion a une légende Sephiron, et quand bien même ce pays existait vraiment, nous prenons des risques énorme en traversant 5 royaumes ennemis", l'homme a la grosse voix repris la parole "Ce que dit Sephiron est vrai, c'est pour celà que je propose d'envoyer 4 de nos hommes a Barlaw pour aller rendre une petite visite aux Mardallois, des volontaires ?", silence dans la salle, puis vous, 1 femme et 1 homme lévent la main, l'homme la grosse voix leur dit "bien, je vait donc maintenant vous expliquer votre mission : Vous devez porter cette pierre au Mardallois et leur demander de vous revelez ses pouvoirs cacher, car, en effet nous ne connaisont que quelques un de ses pouvoir. Maintenant, partez avec eux Liliana, vous vous mettrez en route demain, je sellerai des chevaux pour vous.", la femme qui s'appelait Liliana dit "Et que ferrait vous pendant ce temps ?" L'homme lui répondit : "Nous, nous oragniseront la résistance...", sur ces mots, tout le monde sortit de la salle pour retourner chez lui, demain, un dur voyage et de dangereuse mission attendent les Loup de Cairnfrost (c'est le nom de la résistance de Sulphuris, elle compte en tout 287 membre, d'autres résistance plus grande se sont installé a travers les autres pays conqis mais elle ne seront que vaguement évoquée dans le jeu)....

Personnages

Nom : Sephiron
Grade : Général de la résistance de Sulphuris
Classe : Assasin
Âge : 29ans
Histoire : Sephrion est le 5ème fils d'une famille de bourgeois vivant dans le seul port de Sulphuris, la famille de Sephiron étant devenue fanatique de Vuller, il décida de s'enfuir pour rejoindre la résistance de la capitale de Sulphuris, il fut accueilli a bras ouvert car il était très talentueux a l'arc, sachant qu'il était un des premier membre de la résistance et grâce a son habileté et a sa discrétion il devint très vite un des généraux de la résistance. Il manie un arc, des dagues et des couteau de lancer.

Nom : Liliana
Grade : Ex capitaine des dragons de Sulphuris, Capitaine de la résistance de Sulphuris.
Classe : Chamanesse
Âge : 24ans
Hisoitre : Liliana est la fille unique du général Darklan, chef des armées de Sulphuris, digne de son père, elle devint 2ans avant la guerre captaine de l'unité d'élite de Sulphuris : les dragons de Sulphuris (en hommage a une légende qui dirait que le dernier des dragons est endormi dans un volcan du pays), la mort de son père et de quasiment toute son unité, elle rejoint la résistance accompagné de ses 6 dernier soldats. Elle utilse la magie grâce a la pierre que lui a confié Uthar, mais elle sait aussi se battre avec les fouet et les haches.

Nom : Les jumeaux maudits (Thaal et Tina)
Grade : Elite de la résistance de Sulphuris
Classe : Maîtresse des épees (Tina) et Archer noir (Thaal)
Âge : 25ans
Hisoire : Iconnue

Nom : Uthar
Grade : Chef de la résistance de Sulphuris
Classe : Colosse
Âge : 36ans
Histoire : Uthar était le fils d'un forgeron, tué lors de l'invasion de Sulphuris, par vengeance, il décida de créer la résistance de Sulphuris, ou il rassembla en quelque mois 287 personnes pour pouvoir reprendre le pays de Sulphuris. Uthar est certainement un des hommes les plus fort du continent, il peut soulever des poids de plus de 100kg et manie un immense marteau écrassant ses ennemis comme de vulgaire puceron.

Personnages secondaires et jouables (certains seront jouables un certains moment d'autres resteront avec vous) :

Nom : Raymo <3
Grade : Bisounours
Classe : Bisounours
Âge : Inconnu
Histoire : Inconnu (et ça vaut mieux)

Nom : Grisnork
Grade : Ork' commander
Classe : Orc noir
Âge : 45ans
Histoire : Grisnork est un chef ork rennomé dans toute la région, lorsque Vuller envahi son territoire, il du conduire son peuple dans les cavernes de son pays, il jura alors de se venger a tout prix des soldats de Vuller.


Détail sur les classes des personnages

Liliana (Chamanesse) : Les chaman sont des sorciers plutot axés vers les ténèbres et qui utilisent des sorts d'altérations sur l'ennemi et des sorts d'améliorations sur les alliées, de plus il peut utilisuer quelques sorts de magie noirs. Liliana ayant été entraîner pour se battre au corps a corps, elle peut aussi utiliser les épées courtes et les lances légères.

Uthar (Colosse) : Le colosse et une classe unique en sont genre : un colosse peut manier N'IMPORTE quelle hache ou marteaux ainsi que les épées a deux main d'une seule main (ou encore des marteaux immense a deux mains Twisted Evil).

Sephiron (Assasin) : Sephiron en tant que bon assasin attaque très vite et a une esquive très elevée, cepandant, il est très fragile. Il peut utiliser les couteau, les epées courtes et les arcs.

Tina (Maîtresses des épées) : Tina est une maîtresses dans l'art des épées, elle utilise alors 2 épées pour se battre et est redoutable contre touts les soldats se battant au corps a corpts mais elle est assez vulnérable aux attaques d'arc ou de souffle.

Thaal (Archer noir) : Thaal est très agile et ne rate jamais sa cible quand il tire. Il utilise les arcs et peut utiliser les dagues, il dispose dès le niveau 1 la compétence "coup sur" qui est un tir normal mais qui touche a tout les coups.

Raymo (bisounours) : Les bisounours utilisent tous la bisou-magie, une magie élémentaire plus puissant que les magies élémentaires normales.

Grishnork (Orc noir) : Les orcs noirs sont les plus puissantes des "peaux-vertes", il onts la peaux sombre et des muscles hors du commun, Grishnork utilise les haches pour se battre mais connaît de plus quelques rudiments en magie noire qui pourraient lui être utile.

Un jeu, deux aventures


Le jeu est divisé en 2 parties : la quête de Sephiron qui est axé sur le scénario et les phases d'infiltrations, la progression est pas très libre et est composés surtout d'une quête principale parsemé de quelqes petites quêtes par ci par la. Et d'un autre coté, il y a la quête d'Uhtar, qui est axé sur la résistance en milieu hostile puis plus tard la prise de villes, elle sera elle plus libre, vous avez un objectif et vous devez l'atteindre par n'importe quel moyen.

Gameplay
Les scripts :
-Ring menu
-"Pop-up" objet
-Système d'artisanat (forge, alchimie...)
-Anti-lag
-Menu magasin
-SBS et peut être une version TBS plus tard
Les auteurs sont dans les crédits

Les PNJs : Ils sont plus intelligent que ce que j'ai l'habitude de voir : vous pouvez leur posez des questions, mais si vous leur reparler, il vous diront d'abord qu'il avait déjà dit tout ce qu'il avaient a vous dire, puis s'énerveront et pour finir il ne diront plus rien.

Les phases d'inflitration : Dans ses phases, vous devrez utiliser de nombreux système d'events : la furtivité, le crochetage, le "coup dans le dos" et d'autres techniques d'assasins.

Les coffres : Il existe 4 types de coffres :
-les coffres simples : des coffres en bois simples, contenant un petite somme d'argent et quelques composant médiocre pour l'artisanat (chance de crochetage : 25%, clé de cuivre nécessaire pour ouverture a 100%)
-Les coffres normaux : des coffres en bois renforcés de fer, ils contiennent une somme d'argent plus importante, des matériaux d'artisanat plus utiles ainsi que des potions et autres choses utiles (chance de crochetage : 10%, clé de fer nécessaire pour ouverture a 100%)
-Les coffres rares : des coffres en métal, il contiennent des matériaux rares, des potions puissantes et même parfois des armes (chance de crochetage : 3%, clé en argent nécessaire pour ouverture a 100%)
-Les coffres légendaire : des coffres de couleur : ils contiennet des objets légendaire et donc très puissant : les rouges contiennent des armes, les bleu des armures et les verts des objet. (chance de crochetage : 0%, clé en or nécessaire pour ouverture a 100%.

Les sous-sols de Sulphuris :
Avec Uthar, vous pourrez vous aventurez dans un immense donjon : le sous sol de sulphuris, a chaque étage des combats (ou un combats), des coffres, des clés et des boss, chaque étage est de plus en plus diffiicile, et la récompense ultime se trouvant au 100ème sous-sol sera certainement a la hauteur de vos espérances.

Faiblesses et résistance : voici un petit récapitulatif des faiblesses et des résistances (--> = fort contre...) :
épée --> dagues --> poings --> lances --> haches --> épées
magie élémentaire --> magie blanche --> magie noire --> magie élémentaire

Les livres :
Quelques livres seront trouvables dans le jeu, ils résument l'histoire de Sulphuris et sont plus long que les livres dans les RPG classiques, parfois il vous faudra utiliser une clé pour ouvrir certains livres ou certains chapitres de livres. Les livres peuvent parfois (mais rarement) vous apporter une nouvelle compétence.


Aperçu

SCREENS ENVIRONNEMENT :

Spoiler:
 

SCREENS SYSTEME :

Spoiler:
 

Succés

Les succès servent a débloquer des des épisodes spéciaux et d'autres surprises (mais pas d'arme ultra-puissant ou un truc dans le genre, seulement du temps de jeu supplémentaire) : après avoir trouver la maisons des succès, vous pourrez visualiser les succès débloqué ou non débloqué, mais surtout d’accéder aux épisodes spéciaux, pour l'instant seul une 20 succès (Soit un total 300G) et 4 "surprises" sont disponible, mais leur nombre grandira bientôt.

Succès de la démo 1 :
Ja fini et ja veut encore* (50G) : Vous avez fini la démo 1 et vous en voulez encore Wink
Les Septs pentagramme 1 (30G) : Vous avez battu le sorcier noir une première fois.
Boss 1 (30G) : Bravo ! Vous avez battu le premier boss du jeu.
Chasser les voleurs (15G) : Battez les bandits de la caverne des nains ?
BISOUS ! (20G) : Trouver un bisounours et enrôler le de force dans votre équipe.
Wosh, il est gros (20G) : Tuer le boss alternatif de la grotte des verts.
Et de 5 ! (25G) : Atteignez le 10ème sous-sol dans le donjon de sulphuris
Boss 2 (20G) : Bravo ! Vous avez libérer Portsmouth (le port de Sulphuris) et tuer un général ennemi.
PLOUF ! (10G) : Poussez un garde à l'eau !
Non, ce slime veut nous tuer (10G) : Fuyez devant un (des) smile(s).
Bouh le nooby... (10G) : Faites vous euthanasier par des slimes.
Dream or Nightmare ? (10G) : Dormez mes petits chéris, oui dormez...
Pan ! t'est mort (5G) : Trouver un enfant qui devrait aller a l'asile psychiatrique.
En marche ! (10G) : Rassembler les résistants et préparez vous a prendre le contrôle du seul port de Sulphuris.
Succès? (5G) : Trouver la maison des succès.
Que la force soit avec toi (5G) : Créez votre première potion.
Le passage (10G) : Quitter les terres enneigés en un seul morceaux.
Grah je vais l'ouvrir ce coffre ! (5G) : Crochetez votre premier coffre !
Retour au bercail (10G) : Retourner dans le village d'origine de Sephiron.

épisodes spéciaux et surprise de la démo 1 :
La fuite (épisode spécial, prix : 100G)
La bête (épisode spécial, prix : 100G)
You must survive 1 (premier niveaux d'un mini-jeu, prix : 50G)
Et paf ! Un bourre pif. (Surprise Twisted Evil, prix : 50G)

*Le succès restera disponible dans la démo 2 (et après) mais il se nommera "Sulphuris" et sa définition sera : "Vous avez mener Sephiron hors de Sulphuris.


Informations sur le projet

Développeur(s) : gandalf13 ("L'ornithorynque")
Screens: Regarde plus haut espèce d'idiot (j'ai fait une rime troll)
Site/forum/blog officiel: Aucun
Date de sortie : Inconnue, mais avant la Fin d'Août pour la démo 1


Informations sur l'upload

Langue: Français
Hébergeur: Terrafiles
Taille du fichier (en Mo): Iconnu
Lien: Bientot


_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie


Dernière édition par gandalf13 le Jeu 26 Juil 2012 - 16:59, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
avatar


Féminin Age : 32
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

MessageSujet: Re: Dying to resist    Mar 24 Avr 2012 - 8:15

Ok pourquoi pas ! Ton projet m'a l'air intéressant mais je vais relever quelques petites choses :

12000 habitants pour un pays c'est franchement très peu, je me demande comment ils ont fondé leur armée et se sont défendus pendant des années de guerre...

2000 enfants qui construisent une république, ok pourquoi pas, j'espère qu'il y a aussi des adolescents pour les aider !

Vuller ne peut pas s'allier à "des anarchistes qui ont pris le pouvoir" puisque par définition, un anarchiste refuse le pouvoir, dans ce cas là ce n'est plus un anarchiste mais un dictateur. En plus des anarchistes ne s'allieraient jamais à une puissance qui tente d'asservir tous les peuples, puisqu'un anarchiste est souvent libertaire et refuse, par définition, les rapports de domination...en fait, les anarchistes combattent même ces rapports de domination oppressants...donc ça ne tient pas la route !

Devenir Général de la résistance en trois mois, je trouve cela osé...surtout pour quelqu'un issu d'une famille bourgeoise fanatique. Avant de grader une personne à un poste si haut, il faut que cette personne ait fait ses preuves, et il ne s'agit pas seulement de bien tirer à l'arc...

J'attends des visuels pour déplacer ton projet. Bonne continuation !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: Dying to resist    Mer 2 Mai 2012 - 18:35

Voila, j'ai rajouté quelques screens (qui apparaîtront lentement mais surement), j'ai aussi corrigé le scénario et j'ai rajouté des détails sur les classes.

2 ou 3 screen des phases d'infiltration seront bientot disponible.

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 18
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

MessageSujet: Re: Dying to resist    Ven 4 Mai 2012 - 7:39

Le lien est-il prêt ?
Car c'a à l'air d'être un bon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: Dying to resist    Ven 4 Mai 2012 - 15:58

Non, et il est encore loin d'être près, mais si tout se passe bien la démo 1 en version bêta sortira d'ici 1 mois.

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 18
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

MessageSujet: Re: Dying to resist    Lun 7 Mai 2012 - 22:47

Bon alors ton projet a l'air super, mais il y a juste un truc qui me choque, plutot un personnage :
Nom : Sephiron
Grade : Général de la résistance de Sulphuris
Classe : Assasin (je pense que tu voulais dire assasSin)
Âge : 29ans
Histoire : Sephrion est le 5ème fils d'une famille de bourgeois vivant dans le seul port de Sulphuris, la famille de Sephiron étant devenue fanatique de Vuller, il décida de s'enfuir pour rejoindre la résistance de la capitale de Sulphuris, il fut accueilli a bras ouvert car il était très talentueux a l'arc, sachant qu'il était un des premier membre de la résistance et grâce a son habileté et a sa discrétion il devint très vite un des généraux de la résistance. Il manie un arc, des dagues et des couteau de lancer.

Un arc, ok
des dagues, limites
des couteau de lancer, non

je pense que pour cette classe Assassin's Creed a du te servir un peu de model, et je suis tout a fait d'accord sur le choix des armes. Par contre, le très vite s'il vient d'une famille bizarre sa fait trop vite non?

_________________
Il est simple de mourir... mais je préfère me battre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fssrpg.xooit.com/
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: Dying to resist    Mer 9 Mai 2012 - 6:00

Leo-Brandt --> En fait je n'est jamais jouer a Assasin's creeds, mais il me paraît juste logique qu'un assasin préfére les armes a distances ou facile a caché.

Sinon bon pour sa famille j'ai pas vraiment pu changer le scénario, mais ont va dire que c'est un mystère ^^

Sinon j'ai des NEWS :
J'ai ajouté une système de succés, je rajouterait tout les succés sur le sujet.

EDIT : Tout le système de succés, les succès disponible pour la démo 1 et les surprises sont disponibles.

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: Dying to resist    Ven 11 Mai 2012 - 16:35

Bon ok je sait que c'est un double post et j'en suis désolé mais comme j'ai des NEWS sur le projets je psen que je suis excusés :

NEWS :

-J'ai ajouté des choses dans la présentation du projet dont 1 nouveau screen et une nouvelle "section".
-La création d'un forum pour le projet est en cours
-Un date pour la démo 1.0 est prévue

EDIT : des commentaires sur le mapping, le scénario et le gameplay, s'il vous plaît, sinon je vait mourir par manque de com's Neutral

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

MessageSujet: Re: Dying to resist    Sam 12 Mai 2012 - 7:39

Yo, un commentaire sur la mappemonde : elle est trop grande !
Oublie pas que le joueur ne voit qu'un carré 17*13 autour de lui, donc si il est dans un écran complet rempli de sable (par exemple), ben il est perdu.
A moins de mettre un script de minimap (exclusivement pour la mappemonde), je dirais qu'il faut réduire ses dimensions, d'autant qu'elle est un peu ennuyeuse comme ça.

_________________


Merci à Kouett pour :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: Dying to resist    Sam 12 Mai 2012 - 10:35

Ah, enfin un commentaire qui va m'aider a améliorer le jeu.

Bon alors maintenant que tu le dit, je pense que j'inclurait une carte de chaque pays, je sait que la map est un peu grande mais en fait je prévoit que une très grande partie des forêt/désert et autre seront "visitable" et donc ne seront pas a traversé via la world map.

Mais après il faudra voir si c'est possible, si c'est impossible, alors la oui, je diminuerait la taille de la map.

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

MessageSujet: Re: Dying to resist    Dim 13 Mai 2012 - 16:45

Alors niveau mapping exterieur: C'est très vide, et les arbres sont placés de manière aléatoire. Le level design ne guide pas du tout, pas même implicitement le joueur...


Autre chose:

Citation :
Les sauvegarde ne seront disponibles que dans les villes principales, donc vous avez pas intêret a raté un boss, sinon vous devrez refaire tooooooooooouuuuuuttttttt le donjons, donc il risque d'y avoir des ragequit ^^)

Ne surtout pas faire ça! C'est le meilleur moyen de frustrer le joueur. Beaucoup de débutant aime faire un simili-challenge, avec monstre trop fort, peu de sauvegarde et instant kill à chaque coin de rue. Mais cela n'a rien de fun, et reste une assez grosse erreur de game design...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: Dying to resist    Dim 13 Mai 2012 - 19:08

Pour le level desing, on m'avait déjà fait la remarque, mais c'est surtout a cause des RTP, donc j'ai décidé de faire un assemblage de mes tiles préférer, et le level design est bien meilleur (les arbres sont plutot placé au hasard mais un chemin "coupé" est présnet sur la plupart des maps.

Pour le 2nd point, en fait seules les sauvegardes sont peu présentes, et seuls les boss peuvent être dangereux si la tactique n'est pas adapté et le nivau trop mauvais (les boss alternatifs se trouvent dans des donjons spéciaux très court ou même dans la "nature", donc le risque de ce faire trucider est pas trop élever), et donc vu que seul les boss sont vraiment "dangereux" (ou encore un mauvais équipement avant de se lancer dans un donjon), celà ajoute une bonne dose d'adrénaline dans les combats.
De plus, j'ai changé le systéme de sauvegarde, les sauvegardes se feront a la fin de chaque chapitre (j'ai supprimé la world map pour une map et opté pour une aventure semi-linéaire, ou on se déplace sur une "carte" a la quest legend 2)

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: Dying to resist    Mar 15 Mai 2012 - 15:14

Encore une double post (quand je donne des infos importantes je suis obligé en même temps) pour des NEWS :
-J'ai complétement changer les tiles, donc voila les ancienes choses remapper et 1 nouveau screen d'intérieur
-J'édite la section gameplay tout de suite (le gameplay est très important dans mon jeu)

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

MessageSujet: Re: Dying to resist    Mar 15 Mai 2012 - 16:50

Cool !
Les mapes sont mieux !
grace au tile de Garruk
je crois ?

Je ne vois pas le 2ème screen.
là ou tu a écrit : Map avant l'un des combats les plus difficile du jeu

_________________

Je Soutien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: Dying to resist    Mar 15 Mai 2012 - 16:57

Oui, je sait, j'ai oublié de prendre le screenshoot de la map remapper, je le rajoute dans 5min (sinon les tiles je fait un mix des tiles acassia, RTP et mack and blue)

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: Dying to resist    Jeu 12 Juil 2012 - 22:55

Voila, je reprend le projet après 3 semaines de vacances bien méritée, la présentation a été mise jour et seul les screen ne sonts pas a jours, et ils le seronts demain 11h sans faute.

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4689

MessageSujet: Re: Dying to resist    Ven 13 Juil 2012 - 4:26

Je déplace dans les projets en cours car ça aurait du l'être depuis quelques temps.
Bonne continuation, on attend de voir tes nouveaux screens! =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: Dying to resist    Ven 13 Juil 2012 - 8:55

Bon je vient de remarquer que j'avait oublié ma clé USB autre part, je la récupérerait donc dans 1 semaine pour vous montrer enfin les nouveaux screens (et attendant je vait bosser un peu sur les sous sols de Sulphuris, puis je rajouterait ce que j'ai fait a mon projet)

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: Dying to resist    Lun 23 Juil 2012 - 21:10

Tout les screens on été mis a jour et certains on été rajouté, de plus, je suis en train de commencer le gros système stratégique de conquête et d'armée d'Uthar (en voici le fonctionnement principal) :

Pour recrtuter des soldats il faut des armes, des pièces d'or et, régulièrement il faut de la nourriture, les armes et les pièces d'or sont tout d'abord trouvé en infiltrant les camps de l'empire, puis ces armes/PO permettent de recruter des soldats très faible mais qui ne consomment pas de nouritture, ils permettent alors de prendre votre première ferme qui sera une source de nourriture et de pièces d'or, ensuite vous pourrez conquérir grâce a des troupes de plus en plus puissante des villages avec des forge (armes), commerces (PO) et agriculture (nourriture), puis il ne vous restera plus qu'à conquérir des villes plus grande jusque à controler tout sulphuris !

Ah et sinon : j'attend des com's pour commenter les screens et les autres aspects du jeux

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

MessageSujet: Re: Dying to resist    Mar 24 Juil 2012 - 8:49

Wouah, c'est très bien mappé Very Happy
Surtout les dernières
Sinon le système de conquête c'est un peu comme
(Le Seigneur des Anneaux l'Âge des Conquêtes) ?

_________________

Je Soutien :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: Dying to resist    Mar 24 Juil 2012 - 10:08

Merci Very Happy
Je rajouterait 2-3 oiseaux pour finaliser mes maps quand j'aurait finit de tout mapper.

Sinon pour les conquêtes c'est un peu ça sauf que l'on peut pas se faire reprendre ce que l'on a déjà pris.

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie


Dernière édition par gandalf13 le Mer 25 Juil 2012 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

MessageSujet: Re: Dying to resist    Mar 24 Juil 2012 - 21:01

C'est un projet super intéressant, sauf certaine erreur niveau scénario, le mapping est pas mal non plus puis le gameplay a succès est une dé chose qui manque cruellement dans es jeux sur RM.

_________________
Titou
Mog Power !!! Rejoint Le Côté Obscur Des Mogs!!!






[center]Keep Smiling No Matter What Happens And Belive
[size=18]
Alae Spe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 21
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

MessageSujet: Re: Dying to resist    Mar 24 Juil 2012 - 22:20

Citation :
(Chamanesse)

Chamane ?

_________________


Avatar par Tegle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 20
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

MessageSujet: Re: Dying to resist    Mar 24 Juil 2012 - 22:38

Titou > plussain pour ton commentaire sur les succès, en plus le système est très facile a mettre en place /:
Sinon pour le scénario si tu pouvait expliquer les erreurs que j'ai faite ça me permettrait de l'améliorer.

Nowë > Je sait pas si on dit "chamane" ou "chamanesse", mais comme a l'oral "chaman" et "chamane" se prononcerait de la même façon je me suit dit ça doit être "chamanesse" mais effectivement il s'agit de "chamane", je vait donc changer.

Quelques nouvelles maps dont les 2 maps de l'introduction qui sont pas mal du tout.

_________________


Spoiler:
 


Clique ici pour gagner un bonbon et un cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

MessageSujet: Re: Dying to resist    Mer 25 Juil 2012 - 9:34

Bon bah, niveau scénario, y a déjà le nombre d'habitant du pays 12000 trop faible pour un pays, puis le nombre de mort qui est aussi trop élevé pour un événement comme celui là je trouve, donc de mon avis augmente leur nombre mais diminue le pourcentage de gens qui meurt.
Je trouve aussi que c'est un peu gros qu'il ne restent que des mineurs, et de plus qu'ils forment une république.
Le mot de passe est un peu repris et sens le manque d'inspiration.
Il y a aussi des phrases qui je pense n'ont pas leurs place dans un dialogue comme celui-ci. Je prend pour exemple "notre joyeux dictateur".
La tirade du héros est trop longue a mon goût et sa rend vraiment bizarre, il faudrait le coupé un peu.
Je trouve aussi que c'est une petite résistance pour un dictateur ouvert (je veux dire par là qu'il ne se cache pas d'être dictateur).
Pour les persos, il y a déjà le fait qu'il soit un héritier d'une famille maintenant fanatique de Vuller, et que juste parce qu'il était doué a l'arc, il deviens génral, je trouve sa un peu poussé, de plus qu'avec le nombre de résistant, un seul chef suffit je pense.
Ensuite, pour Liliana, c'est un peu gros qu'elle devienne capitaine d'une division d'élite (je n'arrive pas a cerné l'âge qu'elle avait) a un âge aussi jeune, peut-être par ces relation et ses parenté, mais c'est tout de même gros.
En gros c'est tout. Voila

_________________
Titou
Mog Power !!! Rejoint Le Côté Obscur Des Mogs!!!






[center]Keep Smiling No Matter What Happens And Belive
[size=18]
Alae Spe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dying to resist    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dying to resist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dying Light présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit