AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement : projet (secret) pour la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Recrutement : projet (secret) pour la communauté Empty
MessageSujet: Recrutement : projet (secret) pour la communauté   Recrutement : projet (secret) pour la communauté Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:01

Bonjour a tous
Pour mon retour, j'ai décidé de faire un projet pour la communauté, pour l'instant je ne vous donnerait pas d'explication (pour faire la surprise), mais je recrute pour ce projet :
-1 graphiste (pas besoin d'être très fort, il faudra juste me montrer 2~3 choses)
-1 testeur (important, il faut qu'il soit bon)
-1 correcteur d'orthographe (important ^^)
-1 écrivain de tutoriel


Voila, si vous êtes intéresser je vous dirait tout les détails de cette "surprise" par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Rai The One
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Rai The One


Masculin Age : 38
Inscrit le : 23/08/2008
Messages : 228

Recrutement : projet (secret) pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : projet (secret) pour la communauté   Recrutement : projet (secret) pour la communauté Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:06

Ok' ^^!

J'attends ton MP alors ~ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Recrutement : projet (secret) pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : projet (secret) pour la communauté   Recrutement : projet (secret) pour la communauté Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:43

gandalf13 a écrit:
-1 écrivain de tutoriel

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Recrutement : projet (secret) pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : projet (secret) pour la communauté   Recrutement : projet (secret) pour la communauté Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:59

Kouett a écrit:
gandalf13 a écrit:
-1 écrivain de tutoriel

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire.

En gros c'est une personne qui sait écrire des tutoriels comphrénsible et lisibles, je sait que ce n'est pas très clair mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Recrutement : projet (secret) pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : projet (secret) pour la communauté   Recrutement : projet (secret) pour la communauté Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:03


Je sens le coup du "je vais pondre une idée de tuto, un nègre va me l'écrire, un autre va le corriger, un autre va le mettre en image et un autre va le tester objectivement pour voir si c'est réalisable"
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Recrutement : projet (secret) pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : projet (secret) pour la communauté   Recrutement : projet (secret) pour la communauté Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:12

Tegle a écrit:

Je sens le coup du "je vais pondre une idée de tuto, un nègre va me l'écrire, un autre va le corriger, un autre va le mettre en image et un autre va le tester objectivement pour voir si c'est réalisable"

Nan c'est pas ça, je suis idiot mais pas au point de recruté 4 personne pour un tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement : projet (secret) pour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : projet (secret) pour la communauté   Recrutement : projet (secret) pour la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement : projet (secret) pour la communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique