AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Triple problème:Yanfly+menu+rapport de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro inuzuki
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Shiro inuzuki


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 241

Triple problème:Yanfly+menu+rapport de combat  Empty
MessageSujet: Triple problème:Yanfly+menu+rapport de combat    Triple problème:Yanfly+menu+rapport de combat  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:45

Mes cher compatriotes makers bonsoir....

Comme vous le savez sans doute mon projet,Earthlink,a subi une injustice,ses scripts ont été effacés....
Accablé par ce coup du sort,je me mis a la recherche de mes scripts afin de le rendre a mon projet.
C'est donc que,jeune et insouciant je parcourus monts et vallées pour accomplir mon dessein...
Mais voila au terme de la quête 3 scripts me font défaut....

-J'avais le script de yanfly pour afficher les noms des persos au dessus de leurs messages.
Maintenant quand je lance mon jeu on me met "syntax error Line 319" et mon jeu plante.
Quand n'enlève cette ligne du script il démarre mais l'affiche pas ce que je souhaite

-j'utilisais le rapport de combat V2 de blockade,il fonctionnait impec et maintenant j'ai le V3 qui lui
quand mon combat est fini s'affiche d'abord une fois,disparaît,réapparait et ensuite je suis bloqué il ne s'enlève pas.

-par pur caprice je veux savoir comment à fait Doddy pour avoir un menu comme celui la
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t8153-modifier-l-apparence-des-barre-de-hp-et-mp-1
Revenir en haut Aller en bas
 

Triple problème:Yanfly+menu+rapport de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'argent avec le SBS (Rapport de combat) [Résolu]
» Problème SBS+ Menu Combat Tournant
» [VX] Triple fonds de combat
» Police qui change avec le menu option de Yanfly
» Rapport de combat FF VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com