AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Title & Menu style Hanzo Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
masato94
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
masato94


Masculin Age : 31
Inscrit le : 02/08/2010
Messages : 34

Title & Menu style Hanzo Kimura Empty
MessageSujet: Title & Menu style Hanzo Kimura   Title & Menu style Hanzo Kimura Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:21

Salut tout le monde comme dit dans le titre je cherche la perle rare, si elle existe (puisque ce hanzozo est égoiste AHHEM >.<) est-ce qu'il est possible de trouver des scripts permettant d'avoir un rendu au niveau du title comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=wgHi2XNjT38 c'est-à-dire affichage d'une donnée par une donnée (Nouveau Jeu tout seul, il faut tourner avec flêche droite ou gauche pour voir apparaitre Charger etc...) et bien sur en fusion avec le title moghunter 'fin pour avoir un title animé en plus quoi...Comment ça j'en demande un peut trop ? O.O XD
Et en plus de ça (quel toupet) je voudrais aussi (encore un peut plus que pour le title) savoir si ce genre de script existe : https://www.youtube.com/watch?v=ITNCWN__MqI , j''explique dans le menu, si on appuie sur "Item" par exemple en dessous d'Item en décalé apparaitrait un autre "sous titre" (en l’occurrence Item Bag), c'est possible de faire ce genre de menu mis à part celui qui est en possession de ce saligo ? *.*
Merci d'avance à tout ceux qui répondront =)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Title & Menu style Hanzo Kimura Empty
MessageSujet: Re: Title & Menu style Hanzo Kimura   Title & Menu style Hanzo Kimura Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:47

Ecran titre Valkyrie Stories

Hanzo Kimura à mettre dans tes crédits. =)
Pour le script de son inventaire il n'est pas encore disponible, enfin il n'y a aucun moyen de l'avoir pour le moment, mais il n'est pas si génial qu'il en a l'air si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Brahim474
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Brahim474


Masculin Age : 27
Inscrit le : 20/02/2012
Messages : 50

Title & Menu style Hanzo Kimura Empty
MessageSujet: Re: Title & Menu style Hanzo Kimura   Title & Menu style Hanzo Kimura Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:14

si tu tiens tant que sa a avoir ce script tu peux toujours essayer de le craker... Mais je ne te le recommande pas il faut avoir un haut niveau en scriot pour lintegrer dans un autre projet

PS: cracker un jeu est illegale si le jeu est copyright, c´est vrai qu´il est radin mais il veut que son jeu soit unique c´est pour sa qu´il ne partage pas ses nouveaux scripts
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Title & Menu style Hanzo Kimura Empty
MessageSujet: Re: Title & Menu style Hanzo Kimura   Title & Menu style Hanzo Kimura Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:47

Je peut te donner un logiciel pour décrypter le fichier pour récupérer le script mais bon c'est pas bien si c'est un copyright.
Je te le MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Title & Menu style Hanzo Kimura Empty
MessageSujet: Re: Title & Menu style Hanzo Kimura   Title & Menu style Hanzo Kimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Title & Menu style Hanzo Kimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Title Hanzo kimura traduit (résolu)
» [VX] Menu style Final Fantasy V
» Aller directement à un sous-menu sans passer par le menu général
» [Menu]Demande de script pour un Menu "Aide"
» Title Gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit