AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Mario MysteriousChest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:00

J'y vais de ce pas :p
Arrêtez de m'appeler flavi s'il vous plaît Sad
EDIT: Quel Toad de départ ? Oo
Parce que je vois aucun autre endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:17

Tu as bien pris toutes les lettres ? Normalement tu devrais voir ça :

Spoiler:

Je t'ai aussi fait une flèche en vert t'indiquent le chemin que tu dois prendre en poussant cette boule.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:22

Oui j'avais toutes les lettres, merci pour l'indication du chemin Smile
Ah bah ça y est, c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:31

Cool, deuxième personne qui a réussi à finir la démo ^^. La prochaine fois je mettrais plus d'indication (et je prends en compte vos remarques ne vous inquiètez pas) mais, c'est dur lorsque l'on fait une démo qui commence à un moment du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:35

Ouais je comprend.
Point final:

- Graphisme: Rien à redire, c'est très beau.
- Events: Bah certains buggent, comme je t'ai dit, Mario peut devenir à moitié transparent pendant longtemps, ou alors peut à un moment se déplacer dans tous les sens mais regardera tout le temps vers le haut, on peut même placer la bouboule en dessous de la chute de glace et Mario tombera dessus =P. Sinon tout le reste est pas mal^^
Musiques: On en a entendu qu'une, mais je l'aime bien^^
Gameplay: Bah sans les sauts, ça gâche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:01

D'un côté je pensais que tu allais mettre la plage d'Isseria dans ta démo, mais un peu dommage. Et puis on se trouve un peu perdu dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:32

Il y aura une démo quand ?
Enfin un nouvelle démo ?
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:43

Oui je dois dire que pour la prochaine démo, ce serait mieux si elle serait bien incrustée dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:26

Je viens de tester ta démo Vorg-sama.

Alors je n'ai pas réussi à la terminer mais j'y ai suffisamment jouait pour pouvoir donner mon avis et mes impressions sur cette démo.

Tout d'abord, j'ai été agréablement surpris par l'amélioration des graphismes, c'est vraiment du très bon travail et c'est pour cela que je ne dirais rien de ce côté-là, continue comme ça et ne cesse pas de t'améliorer.

Ensuite la programmation, on voit que tu n'as pas fourni grand effort là-dessus, faute de temps ? trop pressé ? bref ce que je veux dire, c'est qu'ici tu aurais pû fournir un plus gros travail, il manque énormement de sauts, ce qui gâche un peu tout et le système de combat n'est vraiment pas au point, ce qui a fait que j'ai dû mourrir à plusieurs reprises.

Pour finir j'ai trouvé cette démo sympa, les musiques et les graphismes étaient vraiment agréables et on voit que vous y avez fourni de l'effort, le seul problème reste la programmation à finaliser, mais je pense que ce n'est pas un problème, d'ici une autre démo, je suis sûr que la prog évoluera. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:01

Mario ... c'est fini !


Merci encore à vous pour vos commentaires/critiques constructives et d'avoir appuyé mon projet jusqu'au bout ;

Triste et mauvaise nouvelle à vous annoncer, j'arrête mon projet mario. Je sais, c'est soudain, seulement, c'est une décision qui a été mûrement réfléchie par moi et mon oncle. N'ayant plus le temps de m'occuper de deux projets en même temps et mon oncle ayant un emploi du temps trop chargé pour composer deux types de musique différente pour deux projets différents, j'ai décidé de me consacrer à un seul projet, malheureusement ça n'a pas été mario, mais un autre dont vous ne connaissez pas encore l'existence. J'en suis donc fortement désolé, mais mario, c'est fini.

L'important est que le making n'est pas encore terminé pour moi, croyez-moi je serais de retour et j'espère ne pas vous décevoir.

PS : Laissez quand même le topic ouvert pour ceux qui souhaite encore parler de mon projet ou donner leur avis et impression sur la démo qui est déjà disponible. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:04

Donc si tu arrète, tu pourrais au moins mettre le projet (non crypté) afin que certains puissent le continué a leur gout (akakin?)
J'avais télécharger la démo, mais je n'ai pas put la finir, faute de rame (trois plombes pour sauter et atterir)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:45

Quoi c'est fini !
T_T

Nan mais Slipknot666 laisse tomber ><
Vorg-Sama ne proposera jamais ça démo non crypté !
Tu peux toujours réver ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:41

Ce que j'aimerais bien, c'est qu'il propose l'intégralité de son jeu en crypté.
J'aimerais quand même bien voir à quoi ça ressemble, même si c'est bourré de petits bugs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:02

Je crois que t'as pas saisi, il arrète le jeu, si tu veut le jeu non crypté, tu télécharge la démo, mais y aura jamais de projet fini!@ La Mèche : je crois que j'ai trop forcé sur le coca où que j'avais faim (dit toujours des connerie quand a faim...)
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:45

Flavii3n => Il y a déjà une démo...
Slipknot666 => Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:33

Dah ?

Mais c'est nul ça !!

Pfff... pour une fois que y'avait un projet intéressant de Mario ...

J'attends l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:04

Slipknot666 a écrit:
Je crois que t'as pas saisi, il arrète le jeu, si tu veut le jeu non crypté, tu télécharge la démo, mais y aura jamais de projet fini!@ La Mèche : je crois que j'ai trop forcé sur le coca où que j'avais faim (dit toujours des connerie quand a faim...)

Je crois que j'ai mieux saisi que vous ^^
Il a proposé dans sa démo une infime partie de son jeu complet, il n'a pas mis le début ni rien, il a juste mis une map. Croyez pas que y a que ça dans son jeu...
Donc moi je voudrais qu'il nous mette TOUT ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:17

Peut -être qu'il n'as fait que ce bout de map?
Mais Vorg-sama n'as pas l'air de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:12

Effectivement, mon jeu ne contient pas uniquement le repaire des pirates. Seulement, il est que trop peu avancé et contient énormement d'évent non terminé que le poster n'en vaudrait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:07

Et encore un projet arrêté, c'est dommage.
Bon vivement que tu nous en dise plus sur l'autre projet.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:28

Salut à tous. J'ai une bonne ou mauvaise nouvelle, tout dépendra de la façon dont vous prendrez mon message.

Alors voilà, il y a de cela quelques mois maintenant, je vous ai parlé d'un projet que je réalisais dans mon coin, depuis le temps il a vraiment bien avancé, que ce soit niveau programmation, graphismes ou composition. Seulement voilà, il y a pas très longtemps, je suis tombé sur un virus qui a endommagé toute la partie C de mon ordinateur (là où se trouvait l'avancement de mon projet). Pour y remédier, je n'ai pas eu d'autre choix que de formater celui-ci tout en désinstallant windows vista pour laisser place à windows xp.

La disparition de tout mon travail m'a mis dans un état pas possible et m'a carrément donné envie d'arrêter le making. Du coup, je me retrouve désormais avec aucun projet à réaliser et c'est pour cela que j'ai décidé de reprendre Mario (qui a lui aussi été effacé) sur de nouvelle base, étant donné que je n'ai absolument rien à faire durant toutes ces vacances. Ne vous étonnez donc pas de tous les changements que vous pourrez apercevoir au cours de l'avancement du projet, car j'ai décidé de refaire entièrement le concept du jeu. Je vous dis donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:55

Bah, pour moi c'est une bonne nouvelle que tu le reprennes. Il semblait très bon, et je ne l'avait pas testé...
Donc, bonne chance dans ton projet, j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:58

Très bonne nouvelle, ne baisse pas les bras =)

Ton projet était très bon mis à part ton ABS qui buggait beaucoup, enfin je sais que tu es capable de nous donner quelque chose de très original.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Mario MysteriousChest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario MysteriousChest   Super Mario MysteriousChest - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Mario MysteriousChest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Super Mario 64 2
» Super Mario 64 2
» Parallaxes Super Mario Bros
» Charas d'un ennemi de Super Mario 64
» Script pour faire un jeu style new super mario bros pour vx ace [Non-Résolue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit