AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Crystal Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:36

Alors en ce qui concerne les bugs j'ai eu un énorme problème mais normalement tout est réglé du début à la fin ( car oui la fin aussi était buggé )

EDIT : Bon après une longue pause que je n'avais pas annoncé ( mais je pense que vous l'aviez remarqué ) je me suis remis à tout ça. Comme je suis toujours sur le système il n'y a pas de screen mais je pense ( et j'espère ) avoir bientôt finit donc je pense que des screens devrait arrivé avant noël.

REEDIT : Salut tous le monde ça faisait longtemps que je n'était pas venus et je dois doit dire que ça m'a un peu manqué. C'est donc pour ça que je suis là car je suis en train de finir ma nouvelle démo qui devrait sortir dans pas trop longtemps. Voilà je posterais si j'ai dû nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:22

Tiens ! Encore là ce projet ?! Je suis content qu'il tienne aussi longtemps xD
J'attends la démo pour pouvoir te dire ce qui va et ce qui ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:03

Ok elle est fini dans l'ensemble mais je veux régler 2-3 truc ( genre des musiques ). Elle sera sortie pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:24

Ok mais avec 1 an de développement, si c'est raté t'aura pas d'excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:54

Razz Je sais... mais faut dire que j'ai repris que depuis 2 mois ...
Enfin je peux déjà annoncer ce qui va être mis :

- Les équipements seront caractériser par des pierres de couleurs ( revoir plus long dans le topic pour toute les infos )
- Un système d'amélioration de ces armes grâces à des objets trouvées sur les ennemis.
- Des musiques faites par mon compositeur perso ( elle sont au nombres de 4, je pourrais les upload pour ceux qui veulent les écouter indépendamment du jeu)
-Bien entendu le projet va plus loin sur dans l'histoire du jeu et on en apprendra plus sur le passé de Yune
-Une quête caché ( pas encore terminé ) qui permettra d'avoir la meilleur arme du jeu. Seul les plus attentif trouveront les premier indices
-Les bibliothèques sont plus complète et serviront de mini tutorial et donneront de l'aide pour combattre les différents ennemis

Malheureusement les fautes d'orthographes ne sont pas encore corrigé mais ne vous en faite pas ma prof de français avance dessus Very Happy

Au plaisir du sortie de la prochaine démo.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:14

Ça fait plaisir de te revoir ici.
J'attends cette nouvelle demo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:54

Voilà la démo est prête voici le lien :

Démo sans RTP :http://fr.packupload.com/DPT0WM02EWQ

Seul le système d'amélioration des armes n'est pas encore présent car il y a quelques réglages. Normalement aucun bug à l'horizon. Et pour ceux qui ont déjà tester le jeu dans ses débuts il y a quelques petites choses qui ont changer mais ça je vous laisse les découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:32

Aie packupload et sa pub habituelle qui empêche de télécharger. :/
Upload le ailleurs stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:43

J'ai test (du moins commencé)

-Beaucoup de fautes d'orthograpohes, ça pique les yeux.
-Un mapping parfois à revoir, mais rien de très grave
-Des dialogues qui s'enchaînent un peu vite, le héros n'a aucune personnalité x)
-le trip des kirin et des shi(n)rei me rappelle quelque chose :3
-Je suis pas fan du menu en anglais, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:32

RitoJS tu sais qu'il suffit d'attendre pour passer la pub.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:39

Non.
La fameuse vérification "anti-spam" sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:30

Il suffit de cliquer en bas à droite de la fenêtre, il y aura écrit " si vous avez déjà fait la vérification anti-spawn cliquez ici " puis tu clique sur un compteur pour qu'il se déclenche et à la fin du temps tu pourra le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:48

Salut je suis bloqué au désert. Même avec la solution, je ne trouve pas la sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:04

J'en profite pour dire que j'ai testé un peu au début.
Le début du jeu (jusqu'au premier choix crucial) a vraiment été refait ? Parce que j'en ai pas l'impression.
Il y a toujours les monstres et les héros mal découpé, mal positionné sur certains battleback.
Le mapping varie beaucoup, du bon au mauvais, toujours des erreurs de perspective, et tes maps manquent cruellement d'ambiance...
Je vais continuer un peu mais pour l'instant je vois pas trop ce qui a changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:57

Ah c'est bon je me suis débloqué Smile
Je suis en train d'écrire un test au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:35

Ah voilà, les battlebacks et les découpages j'avais oubliés, je m'en occupe de suite.
Ensuite je n'ai pas mis la refonte graphique dans cette version je crois car elle n'était pas prête ( car si je l'ai mis tu aurais vu la différence ). Je suis en train de régler les problèmes de mapping, si tu en trouve et que tu peux les notés ça m'aiderais beaucoup. Sinon je suis content d'avoir un peu d'activité ici je pensais que mon projet allait partir au oubliette Very Happy .

EDIT : Donc je confirme que ces ne sont pas les nouveaux graphismes, je l'ai vu dans ton test ( qui d’ailleurs était pas mal Wink ) et je vais en profité pour mettre les screens de ce qui a été refait.

Ensuite vos impressions de mapping bien et mal je pense que c'est dû aux faite que c'était mes débuts et donc j'ai décider de modifier ça

https://servimg.com/view/17358705/54
Donc là c'est.... l'endroit où l'on obtiens son kirin! Et oui ça n'a rien à voir avec avant Very Happy . J'ai changer car je voulais une ambiance plutôt posé ( et pas chaotique comme avant ).

https://servimg.com/view/17358705/55
La c'est juste car j'étais lancé et je voulais améliorer cette zone car je voulais voir le chemin que j'avais parcourut.

Crystal Soul - Page 6 Screen11
Et ici c'est les souterrains ( oui ceux qui était tous droit et tout moche Very Happy ) Et oui le screen est mal découpé mais j'ai une partie de league of legend qui m'attends

Voilà j'attends vos avis ( et j'espère les voir après ma partie tongue ) et oui je sais que là ça fait des liens sauf pour la dernière je sais pas ce qu'il c'est passé sur serving en plus ya même plus les images donc je peux pas modifier désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crystal Soul - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Crystal Soul
» Crystal Soul
» Crystal Soul
» Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul
» Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique