AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Il est comment ce concours
Trop de la balle je participe
VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Poll_left19%VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Poll_right
 19% [ 7 ]
Trop de la balle mais j'ai pas le temps
VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Poll_left33%VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Poll_right
 33% [ 12 ]
Pas mal mais je préfère le chocolat
VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Poll_left11%VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Poll_right
 11% [ 4 ]
Quel concours ?
VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Poll_left14%VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Poll_right
 14% [ 5 ]
Trop nul, va te recycler en maison de retraite Pouet
VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Poll_left17%VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Poll_right
 17% [ 6 ]
Je sais pas j'ai pas d'avis j'm'en fiche
VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Poll_left6%VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Poll_right
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été   VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 6:59

"jusqu'à la fin de l'été" => Peut-être qu'avec ça, je vais pouvoir finir mon projet, parce qu'avec mon bac, auch' XD

Mais j'avance aussi x)
Moins vite qu'Ele', mais j'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été   VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:43

Ben, entre temps j'ai fait une pause aussi. =>[]
Mais bon là il me reste plus grand chose à faire donc tranquille.
Par contre laisser jusqu'à la fin de l'été c'est bien, mais faudrait pas que l'on soit que deux à participer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été   VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:24

Je ne pense pas que vous ne soyez que deux à participer, en tout cas je l'espère, mais si c'est le cas vous raflerez tous les trophées troll
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhim
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Caoimhim


Masculin Age : 30
Inscrit le : 25/06/2012
Messages : 4

VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: participation   VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:28

on peut toujours participer ?

si c'est le cas je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Ypsoriama
VIP
VIP
Ypsoriama


Féminin Age : 33
Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 1061

VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été   VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:50

Oui tu peux toujours participer ! Le concours est ouvert pendant toutes les vacances d'été et plus il y a de participant, plus le concours sera intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhim
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Caoimhim


Masculin Age : 30
Inscrit le : 25/06/2012
Messages : 4

VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été   VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:54

bon bé je participe,

donc si j'ai bien compris, je pose 3 question a un membre et je fait le jeu selon les réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été   VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:30

Yep'

Ou plutôt, disons que ces réponses t'aideront à faire le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été   VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:12

Oyez Oyez !

Il ne vous reste plus que jusqu'au 21 septembre, premier jour de l'automne, pour m'envoyer vos créations "vis ma vis" afin de briguer le plus de trophées possibles. Je suis au regret de vous informer que je n'ai reçu AUCUNE participation malgré le nombre de personnes qui ont prétendu participer. Donc venez pas dire qu'il y a rien à faire sur le forum et que c'est tout mort si vous même n'allez pas au bout de vos décisions ! Voilà c'était le petit moment "coup de gueule". Les règles sont toujours les mêmes, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je souhaite courage aux courageux qui vont aller jusqu'au bout et je vous annonce que si je ne reçois pas plus de deux participations, je vous ferai un pied de nez (je ne peux pas vous en dire plus). Et aussi que s'il n'y a qu'un seul participant, il sera assuré de rafler tout les trophées et il aura un profil KICRASHDUFEU !!!!!
@ bientôt.
Pouet Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été   VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VIS MA VIE -> Concours ouvert jusqu'à la fin de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Usine de Mat's ( + shop : ouvert )
» L'antre du Pako [Shop ouvert]
» Poudlart online [recrutement ouvert]
» Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]
» je trouve pas....je suis ouvert a toutes les critiques (constructives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit