AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya Oméga : Seiya's History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:32

Donc je vais vous présenter mon projet :




Saint Seiya Oméga : Seiya's History
Saint Seiya Oméga : Seiya's History Ss10
Catégorie: aventure, japanimation
Scénario du projet
Pour l'instant c'est juste des idées de scénario, mais en gros ça raconte les 13ans entre les 2 apparitions de Mars.
Personnages
Seiya
Chevalier d'Or du Sagittaire
Techniques : Pegasus Ryusei Ken (les météores de Pégase).
Ancien chevalier de Bronze de Pégase, Seiya est devenu un Chevalier légendaire connu pour avoir sauvé la déesse Athéna à maintes reprises. Il disparaît 13 ans avant le début de l'histoire suite à son combat face à Mars.

Mars
Techniques : Rubellu Sirus Gungnir et Murus Ignis.
L'antagoniste principal. Il s'est réveillé 13 ans après avoir été scellé par Seiya. Mars désire s'emparer du pouvoir d'Athéna dans le but d'imposer son règne sur le monde.

Saori Kido
Saori est la réincarnation d'Athéna, divinité protectrice de la terre. Elle a recueilli Kōga alors nourrisson et l'a élevé comme son propre enfant. Elle a été enlevée par Mars.

Shiryu
Chevalier d'Or de la Balance, Ancien Chevalier de Bronze du Dragon, il a succédé à son maître Dohko.
Shiryû est depuis en couple avec Shunrei. Ils ont eu un enfant, Ryūhō, qui lui a succédé en tant que Chevalier de Bronze du Dragon. 13 ans avant le début de l'histoire, Shiryu a été attaqué par Mars qui lui a fait perdre ses cinq sens, le rendant incapable de se battre.

Hyoga
Chevalier d'Or du Verseau, Ancien Chevalier de Bronze du Cygne, il a succédé à son maître Camus.
Il a été congelé par Mars.

Shun
(Ancien) Chevalier de Bronze d'Andromède. Shun ne peut plus faire appel à son cosmos. Il donnera toutefois de précieux conseils aux nouveaux Chevaliers de Bronze.

Ikki
Chevalier d'Or du Lion, Ancien Chevalier de Bronze du Phénix, il est retourné sur l'île de la Reine Morte.

Gameplay
Mon jeu se fera avec le XAS A-RPG, ou bien avec le SBS, à voir.
Aperçu
L'adaptation de Seiya, Mars, Saori, et quelques soldats de Mars en Chara.
Informations sur le projet
Développeur(s): Moi
Screens: Pour l'instant j'en ai pas
Site/forum/blog officiel: Y a pas
Date de sortie: ??/??/????
Informations sur l'upload
Langue: Français
Hébergeur: Je pense à Rapidshare
Taille du fichier (en Mo): ???
XMoLien: Y a pas


Dernière édition par Leo Brandt le Lun 7 Mai 2012 - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:22

Je ne suis pas un grand fan de Saint Seya mais j'aime bien le jeu (surtout le résumé). Par contre, il manque des images. J'ai hâte que tu mettes des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:30

Pas un grand fan du genre tu n'aimes pas, ou ça ne t'as pas marquer? Et pour les screens, il va falloir attendre que j'ai tous mes personnages, ou alors je fais une histoire juste par rapport à Ikki, mais ça serait beaucoup plus court. Et pour le scénario, ce n'est que la partie gentillet, la suite en quelques mots que je déveloperais plus tard.

Shun/Hadès, grâce à l'aide d'Hypnos et Thanatos, se téléporta au seul endroit ou leur seigneur avait une chance de s'en sortir, au Sanctuaire... J'ai la suite en tête mais je ne vais pas vous dévoiler tous le scénario... troll
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:06

C'est plus que ça ne m'a pas marqué. En mangas "anciens", je préfère Captain Tsubasa et Albator.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:13

Moi aussi l'une de mes séries préférées était Albator, mais bon, j'ai posté dans mon message l'idée de la deuxième partie de mon scenat, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:27

J'ai quelques questions :

1 : Pourquoi sur l'image en haut, "Les chevaliers du Zodiaque" sont écris en espagnols Surprised

2 : Pourquoi l'histoire n'a aucune intrigue ?

3 : Tous les personnages seront jouables ? Surprised Parce que y'en a un paquet là.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:39

Aucun problème :
1.Comme je n'ai pas d'assez bonne connaissances sur le graphismes, je n'ai pu reproduire le Logo, et puis sur beaucoup des logos que j'ai trouvé il y avait écrit le titre en espagnol. Mais oui je devrai penser à l'enlever.

2.Mon histoire n'as pas aucune intrigue, l'intrigue et sur un dossier Word sur mon ordinateur, là je ne vous ai mis que le contexte.

3.Cela dépend de mes ressources graphiques, plus j'aurai de Character, plus vous pourrez incarnez de personnages, d'ailleurs petite idée que j'ai eu, lorsque vous partez du sanctuaire pour des quêtes, vous pourrez formez votre équipe en parlant à Athéna mais vous devrez garder l'un des Bronzes en tête. Je pensais même essayait de vous mettre à la fin du jeu les dieux jumeaux, Hadès, et même Athéna en armure. Mais comme je l'ai dit, cela dépendra des rssources graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:42

Citation :
1.Comme je n'ai pas d'assez bonne connaissances sur le graphismes, je n'ai pu reproduire le Logo, et puis sur beaucoup des logos que j'ai trouvé il y avait écrit le titre en espagnol. Mais oui je devrai penser à l'enlever.

Oui, et le Final aussi, qu'on ne voit pas car il est blanc sur fond blanc.

Citation :
2.Mon histoire n'as pas aucune intrigue, l'intrigue et sur un dossier Word sur mon ordinateur, là je ne vous ai mis que le contexte.

Ah ouais, enfin moi perso, c'est pas tellement le contexte qui m'intéresse mais bon Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:58

Pour commencer c'est gentil de me dire se qui ne vas pas, donc tu as raison, le Final ne se voit pas c'est juste que c'était le seul fond que j'avais.
Ensuite, c'est totalement ridicule, mais c'est le problème de tous les nouveaux écrivains, ils trouvent leur texte tellement génial qu'il refuse de le partager.

Mais bon je vais te mettre le squellette de l'intrigue : Ikki voit Shun dans un rêve, il demande conseille à Athéna, elle réunit alors les chevaliers d'or pour leur parler. C'est là que Hadès et les dieux jumeaux arrivent. Shun portant l'armure d'andromède. Après quelques jours de soins, ils découvrent que l'âme d'Hadès et celle de Shun ont fusionnés, mais que Shun garde le controle, qu'ils profitent aussi des pouvoirs d'Hadès. Ce dernier privé de son vrai corps car enfermait dans la dimension Elysion. Il accepte alor son sort en prenant le contrôle du corps de Shun lorsque celui-ci est en danger.

Dans le jeu, le grand méchant sera Zeus, et ses soldats seront les 9 autres dieux de l'olympe (12 - Athéna - Zeus - Hadès = 9), alors ne vous attendait pas à affronter 88 Soldats par 9, vous aurez au mieux 5 soldats plus le dieu dans chaque camp.

Après, si mon jeu est téléchargé plus de cent fois (je vise haut mais l'espoir fait vivre), je ferai un numéro 2, qui serais contre les Titans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:00

M'ouais d'accord, j'ai pas tout compris Surprised

Mais un test vaut mieux qu'un texte (jeu de mot rripou gratuit), j'attendrais que la démo sorte au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:13

J'arrive pas à prononcer ton jeu de mot, c'est pire que les chaussetes de l'archiduchesse. Tu n'as pas tout compris? t'inquiète pas moi aussi je t'ai fais une trame minable de l'histoire. Pour pas qu'on me la vole (maladie du nouveau écrivain, cas déséspéré). Mais sinon tu connais un peu l'univers SS, parce que sinon ça risque d'être dur de suivre le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:14

Je le connais via le CDZA ouais, donc vite fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:25

Sa devrait aller, sinon, plus personne pour donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:32

Leo Brandt a écrit:
Moi aussi l'une de mes séries préférées était Albator, mais bon, j'ai posté dans mon message l'idée de la deuxième partie de mon scenat, qu'en penses-tu?
Il est vraiment pas mal. Un jour, il faudra que je mette a lire saint seya.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:06

Je te conseillerais plutot de regarder (je flood), car dans le manga, le chapitre Hadès a été passé en accéléré puisqu'il n'avait plus l'autorisation de publier plus de 28 manga. Ce qui fait qu'ils ont battu Hadès presque plus rapidement que Aldebaran du taureau en début du chapitre Sanctuaire. Personnellement je te conseillerais de regarder le Hadès Meikai, car c'est là que M. Kuramada et moi séparons cet univers. Si tu tiens à regareder d'autres chapitres, je te conseillerais celui du Sanctuaire, et celui de Poséidon. Le chapitre Asgard est bien, mais presque totalement inutile à l'intrigue.

Pour en revenir à mon jeu, il faudrait que je fasse quelques demandes de ressources, mais comme j'en ai déja un grosse sur le feu, je ne sais pas si c'est autorisé de poster d'autre demande si la première n'est pas encore résolu.

Sur ce, en attendant l'avis d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:02

Pour plus critiquer il faut au moins des screens,alors c'est normale que peu de gens critiquent vu que pour l'instant il y a peu de choses a dire.

Bonne continuations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:27

Pour faire des screens faut des images, je n'en ai fait que 3, mais les tileset ne s'adaptent pas au persos. Je suis donc des cours de graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:27

Bonjour !

Alors pour que cela soit plus clair, tu devrais renommer "scénario du projet" en "contexte" et inclure l'intrigue que tu souhaite développer en dessous, car c'est un peu compliqué lorsqu'on ne connait pas.

D'ailleurs, penses-tu pouvoir simplifier d'avantage l'intrigue ?
Je t'encourage pour la suite de ton projet, j'attendrai les premiers screens pour récompenser tes efforts.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:50

Excusez le nécropost, et je risque de flooder un peu, mais en regardant la série Oméga, sortie à partir du 1er avril, j'ai décidé de changer un peu (beaucoup en faite) mon scénario, et comme je l'ai dit plus haut, les personnages jouables dépendront des ressources. Vous pouvez aussi me poster des personnages que vous avez créer pour les voir apparaitre.

Donc le nouveau contexte, l'intrigue étant un peu flou encore : Dans la série, Athéna joue tranquillement avec Koga, Mars (pour ceux qui aurait été voir la colère des titans, Mars = Arès) les attaques. Seiya arrive avec son armure du sagittaire et fait tout péter. Mars disparait et Seiya aussi. M. Kurumada n'ayant pas encore dévoiler ce qui est réellement arrivé, je compte faire cette partie de l'histoire. J'ai réussi à me débrouiller avec des ressources trouver sur le net (auteur inconnu, si vous en reconnaissait dites le moi).

J'éspère pouvoir bientot vous présenter des screens et même une démo on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:16

Je vais te créer un personnage si tu veux.
De plus, je suis en train de suivre sur Mangas Saint Seya : The Lost Canvas. La série est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:54

Pour ceux qui ont la flemme de chercher, Saint Seiya the Lost Canvas ou Les chevaliers du zodiaque le mythe d'Hadès est la série représentant la guerre sainte du 18e siècle, avec comme héros principale Tenma, réincarnation de Pégase, son meilleur ami Alone, réceptacle d'Hadès et la soeur d'Alone, Sasha réincarnation d'Athéna (la différence entre le réceptacle et la réincarnation est que le premier n'a pas de volonté libre). La série dans son ensemble est super, les graphismes surtout, qui diffère un peu de la série originale mais en reste agréable.

Si tu peux me l'envoyer par MP, ça serait cool merci.

Pour parler un peu de mon jeu et pas seulement flooder, l'histoire expliqueras se qui s'est passé pendant les 13 annés non affichées entre la première rencontre entre Mars et Saori et disons que Koga a 14-15ans, qu'il a du commencé à s'entrainer ver 7-8ans, ça nous fait 14-15 moins 7-8 égal 7-8 aussi et 13 moins 7-8 ça fait 5-6. Donc mon jeu décrira les 5ans 1/2 qui se sont déroulés entre Mars versus Athéna et l'entrainement de Koga. Ca nous fait en gros 2 jeux et un bonus, plus si c'est un bon jeu, peut-être des demandes pour d'autres séries telle que TLC ou même directement la série originale, ça ouvre aussi des voix vers des guerres saintes non détaillé, comme celle du 15eme siècle, même des guerres saintes encore plus vieilles, comme la légende des premiers golds-saints, à l'époque ou tout les chevaliers portée des masques. scratch
Je pense que je vais engager une petite équipe moi Shocked

Bon bah où est-ce qu'on fait des demandes d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 25
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:47

Dimanche 8 juillet 2012

A cause de la tournure de la série Oméga, je suis obligé d'abandonner - pour l'instant - mon projet. Il faudra attendre la fin de la saison 1 de SSO avant que je puisse continuer.

En attendant, je me lance dans un nouveau projet, dont je ne vous parlerai pas ici mais d'abord dans la section Recrutement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Contenu sponsorisé




Saint Seiya Oméga : Seiya's History Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Oméga : Seiya's History   Saint Seiya Oméga : Seiya's History Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Seiya Oméga : Seiya's History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VX-ACE] Recrutement SSO - Seiya's History
» Saint seiya
» Ressources Saint Seiya? S.V.P
» Demande Tile style sanctuaire Saint seiya
» [Reouverture] ExtOs History Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit