AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [En cours]La prophetie oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidusffx
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Tidusffx


Inscrit le : 04/11/2011
Messages : 5

[En cours]La prophetie oubliée Empty
MessageSujet: [En cours]La prophetie oubliée   [En cours]La prophetie oubliée Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:59

La prophetie oublié


Catégorie: aventure-Rpg

Scénario du projet

Il y a 300 ans , Burkina et Kamina , ne faisait qu'un , ce monde s’appelait Celestia le monde des dieux.

97 ans plus tard , un terrible désastre s’abat sur cette terre fait de paix et d'amour, un terrible monstre qui se nommait Ragnarök surgit du centre de la terre , et provoqua une terrible

explosion qui sépara Celestia en deux.

10 ans après le désastre , Burkina n'avait subit aucun changement corporel ni mental , mais kamina , sombrais dans le chaos et le désespoir , les hommes se transformer en monstres , et les animaux mourrait un par un.

Ceux qui n’était pas mort , ou transformer en monstre , Les habitants de Burkina les appelait les Devians

Ses Devians , on vu leurs cœur noircir dans la haine et la guerre , pendant que Burkina se relevé tout doucement de se désastre.

Quelque temps après se désastre , Kamina avait réussi a accédé a Burkina grâce au pouvoir des démonistes , un portail démoniaque s’était formé dans une contré de Burkina , qui tout autour , avait amené monstre , chaos , et destruction....

Burkina a réussi a limité la destruction de cette terre sainte , grâce au mage de Magueil qui vivait paisiblement avant la destruction de Céléstia, leurs pouvoir ancestraux on réussi a scellé la diffusion de ce malheur et a fermé le portail ,

mais les monstres avait réussi a franchir le portail , amenant ainsi les Devians qui avait formé une gigantesque armée a l'aide du démoniste Haragnim , Haragnim était l'un des Devians qui voulait conquerir Burkina et qui avait reçu son pouvoir de la pierre de Ragnarök , un cristal démoniaque qui donne un pouvoir terrifiant a celui qui la possédé...

Burkina contra cette menace grâce a une troupe de guerrier sur-entrainé se nommant " les épéistes d'argent" en allant combattre les nombreux camps de devians

Se sont des guerriers qui ont reçu un traitements par les mages de Magueil qui ont puisés la puissance de la pierre de Ragnarök et l'on purifié afin que les soldats des épéistes d'argent puissent possédé un esprit ainsi qu'une force au dessus de la moyenne d'un être humain, tout en gardant un esprit saint , et possédant tout contrôle ...

Mais il y avait un pris a payé pour cette puissance ...

Pour recevoir se pouvoir , le soldat ne ressentirais plus aucun sentiments...

Vaan , Jeune soldat et aspirant recrue dans les épéistes d'argent , Fils de Mïrel ancien soldat de cette troupe, aujourd'hui disparu depuis l'attaque contre les Devians 2 ans plus tôt, et est persuadé que son père est encore en vie...

Vaan a reçu un entrainement spécial afin de rejoindre la troupe par l'ancien ami de Mïrel , Kalis.
Quelque semaine avant la sélection des nouveau membres de la troupe d’épéistes d'argent , Kalis fût convoqué par le roi de Burkina afin d'aider a la sélection des nouveaux membres.
Kalis conseilla au roi de recruté Vaan afin de passé les test de recrutement dans la troupe.



_________________________________________________________________________________


Le jeu se passe juste avant les test de recrutements dans la troupe des épéistes d'acier



J'ai déjà fait une très grande partie du monde de Burkina , ainsi que commencé Kamina , J'etudie actuellement le Ruby , afin de me faire les propres script propres au jeux , ou je recherche un scripteur ...



J'ai déja commencé a faire en evenements plusieurs action pour les boss , afin de donné de la difficulté , ainsi que pour un , le combat sera un échec total , mais sera tout a fait normal a l'histoire , donc aucun Game Over a un boss précis.

Il y aura des énigmes ainsi qu'un trésors a la clé ( j'en ai déjà commencé une partie ).

Il y aura aussi (( je sais que pour certain sa embetera , mais c'est dans l'histoire ^^ )) Une histoire de romance dans le jeu

Je voudrais faire se jeu sans script pris² sur un site ou un autre , mais si je ne trouve pas de scripteur, ou si je n'y arrive pas dans le ruby , j'en suis désolé , mais je prendrais 1 ou 2 Script de combat...


Personnages

Vaan : Personnage principal du jeu , il est soldat des troupes des épéistes d\'argent

Krysta : Voleuse du désert oublié , elle rejoindra Vaan dans sa quête pour vengé sa guilde des voleurs , assassiné par les soldats de kamina

hector : Guerrier errant , il rejoindra Vaan pour récupéré l’objet qui lui a était volé par les soldats de kamina






Gameplay

Quete annexes : Il y aura des quetes a accomplir afin de gagné , de l'exp , or , et objets précieux

Défi de boss : Un mini jeux , ou on affrontera tout les boss du jeu , en un seul et unique combat

Enigmes : Affrontez des enigmes afin de débloqué des armes et objets puissante ! (( Attention , ses enigmes seront rédigé par des Lycéens pro ! ))

Survival : Finisez le jeu , sans aucune sauvegarde et sans rejouer Smile


Informations sur le projet

Développeur(s): Tidusffx
Date de sortie: En développement









ps: désolé si ce n'est pas encore énormément complet , j’éditerais rapidement , ainsi je referais un vidéo plus complète..


Dernière édition par Tidusffx le Dim 4 Mar 2012 - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

[En cours]La prophetie oubliée Empty
MessageSujet: Re: [En cours]La prophetie oubliée   [En cours]La prophetie oubliée Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:50

Je crois qu'il va falloir passer te présenter avant qu'on puisse commenter ton projet. Smile
(mais oubliée avec un "e", avant que tu fasses un écran titre)
Revenir en haut Aller en bas
Tidusffx
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Tidusffx


Inscrit le : 04/11/2011
Messages : 5

[En cours]La prophetie oubliée Empty
MessageSujet: Re: [En cours]La prophetie oubliée   [En cours]La prophetie oubliée Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 1:52

Merci j'y prend compte , je corrige tout de suite la vidéo , et je vais me présenté


edit; Je suis présenté
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

[En cours]La prophetie oubliée Empty
MessageSujet: Re: [En cours]La prophetie oubliée   [En cours]La prophetie oubliée Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:13

C'est bien d'avoir fait une vidéo.
Par contre, il faudrait que tu revois ta ponctuation dans ta présentation, car il manque beaucoup de majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

[En cours]La prophetie oubliée Empty
MessageSujet: Re: [En cours]La prophetie oubliée   [En cours]La prophetie oubliée Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:34

Vaan ?.. troll
Bonne chance pour ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Tidusffx
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Tidusffx


Inscrit le : 04/11/2011
Messages : 5

[En cours]La prophetie oubliée Empty
MessageSujet: Re: [En cours]La prophetie oubliée   [En cours]La prophetie oubliée Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:25

Oui , Vaan ^^ , Je n'ai jamais joué a Final fantasy XII , donc , je ne savais pas que Vaanc'etait un personnage de Final Fantasy XII



EDIT : J'ai corrigé la video , ainsi que modifié 2/3 truc..


EDIT2: Mis a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

[En cours]La prophetie oubliée Empty
MessageSujet: Re: [En cours]La prophetie oubliée   [En cours]La prophetie oubliée Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:23

Bonjour tidus et bienvenue.

Je n'ai pas lu ton scénario jusqu'au bout pour plusieurs raisons :
D'une part parce que c'est bien trop manichéen et incohérent. Rien n'arrive sans rien, du coup, les évènements que tu décris sortent de nulle part. Ça fait un peu récit biblique, et c'est franchement pas ma tasse de thé.
Ensuite, niveau écriture c'est assez chaotique pour le coup. Je ne relève pas les multiples fautes d'orthographe et de syntaxe qui rendent le tout illisible. De plus certaines tournures de phrases laissent à désirer...
Je prendrai, pour résumer entièrement la critique, cet exemple :
Citation :

10 ans après le désastre , Burkina n'avait subit aucun changement corporel ni mental , mais kamina , sombrais dans le chaos et le désespoir , les hommes se transformer en monstres , et les animaux mourrait un par un.

Problème stylistique. Tu parles d'un pays, tu ne peux pas dire "corporel" et "mental" ça n'a pas de sens.

Problème de scénario : Pourquoi kamina sombre dans le désespoir et pas Burkina ? Pourquoi les hommes se transforment en monstres ?

Voilà, je t'encourage à réécrire entièrement ton scénario franchement pas entrainant.
Ou alors, fait de ce premier projet un projet test ou tu t'essayera au mapping, eventing, etc. mais sans faire un jeu trop long. Ce dans l'idée de travailler par la suite un meilleur scénario et un meilleur projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tidusffx
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Tidusffx


Inscrit le : 04/11/2011
Messages : 5

[En cours]La prophetie oubliée Empty
MessageSujet: Re: [En cours]La prophetie oubliée   [En cours]La prophetie oubliée Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:26

Merci de ta critique pouet , je referais mon scenario afin d'en faire un plus complet , mieux explicatif sur certain point , est essayerais de limité les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En cours]La prophetie oubliée Empty
MessageSujet: Re: [En cours]La prophetie oubliée   [En cours]La prophetie oubliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours]La prophetie oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VX] Prophétie
» [En Cours] Aïe!
» Notation du cours.
» [En cours]The Last Hero
» World Of War [ En Cours ] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com