AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis avec un Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy-Sweet
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Crazy-Sweet


Féminin Age : 32
Inscrit le : 11/10/2011
Messages : 8

Soucis avec un Event Empty
MessageSujet: Soucis avec un Event   Soucis avec un Event Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:58

Bonjour.

Voilà j'ai un soucis avec un Event... Il me permet de choisir le sexe et le nom du héros mais quand je teste, déjà je suis obligé de mettre l'Event de départ sinon le jeu ne se lance pas et enfin l'Event de choix se répète... C'est assez embêtant je dois dire :/

J'ai beau chercher comment faire mais je ne trouve pas, même avec la fonction Recherche :/

Merci à ceux qui veulent bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Soucis avec un Event Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Event   Soucis avec un Event Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:33

Bon, je suis pas sur de viser juste, mais si tu as fait un event automatique, c'est normal qu'il se répète en permanence. Pour éviter ça, à la fin de l'event tu mets "activer l'interrupteur local :A", ensuite tu crées une nouvelle page pour cet event, avec comme condition de déclenchement : "Interrupteur local A : activé"
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Soucis avec un Event Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Event   Soucis avec un Event Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:37

Hum...Ça doit être moi qui me suis mal réveiller mais j'ai pas compris ton premier problème avec l'event de départ.
Ensuite concernant ton second problème, il faut utiliser les interrupteurs.
Tu as le choix entre les interrupteurs locaux et les interrupteurs tout court...Mais je te conseille d'utiliser les interrupteurs (pas les locaux) de préférence pour ton choix de sexe et de nom.
Si tu ne sais pas comment t'en servir, je crois qu'il y a des tutos pour ça.
Ou sinon tu as les variables, moins simple que les interrupteur mais utile quand même. Wink

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Soucis avec un Event Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Event   Soucis avec un Event Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:22

Soit faire comme le dit Tiroflan.

Soit terminer par "Effacer l'évènement" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Sweet
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Crazy-Sweet


Féminin Age : 32
Inscrit le : 11/10/2011
Messages : 8

Soucis avec un Event Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Event   Soucis avec un Event Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:07

Pour le personnage, j'ai reussi mais toujours le même problème, la répétition ... La je sais plus quoi faire j'ai tenter d'arrêté le script à la fin ça fonctionne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
aragon
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
aragon


Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 6

Soucis avec un Event Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Event   Soucis avec un Event Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:07

Tu fais désactiver l'interrupteur si tu en a mis un sinon tu fait ffacer k'événement mais je te conseil dans m'étre un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis avec un Event Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un Event   Soucis avec un Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis avec un Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis avec KGC Large Party et SBS Tankentai 3.4e avec ATB 1.2c
» (Encore) Un soucis avec le SBS 2.7
» [Résolu] Problème d'event avec chrono
» Faire un système de réputation avec classement en event
» [VXACE]TRPG avec event extender, un bug incongrut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit