AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon TileE ( arbres, cartons )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adrezo
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
adrezo


Inscrit le : 17/07/2008
Messages : 89

Mon TileE ( arbres, cartons ) Empty
MessageSujet: Mon TileE ( arbres, cartons )   Mon TileE ( arbres, cartons ) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:33

Voila mon TileE, je l'ai fais à ma façon, pour avoir de quoi faire des belles forêt et avoir des plante en plus sans avoir à mettre des events.

Mon TileE ( arbres, cartons ) TileE
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Mon TileE ( arbres, cartons ) Empty
MessageSujet: Re: Mon TileE ( arbres, cartons )   Mon TileE ( arbres, cartons ) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 9:40

J'avoue, il est très beau.

Néanmoins, il y a quelques défauts @_@.

Premièrement, dans le regroupement des arbres assez gros, le dernier rectangle en bas ne sert à rien? Car en le retrouve au premiers. Ou alors je ne trouve pas la différence Suspect .
Je dois dire bravo pour le regroupement des falaises, sur ce point, rien à dire.
Deuxièmement, les arbustes, fleurs et toutes les petites choses (l'or, les vases etc...), si j'étais toi, je les aurai mis en évent. Et j'aurai pris la place restante pour des choses plus imposante et plus "utile", mais pas forcément plus utilisés.
Sinan le reste est joli et utile.

C'est de ta création ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
 

Mon TileE ( arbres, cartons )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours de mini-projet : On ressort les cartons !
» Arbres
» Arbres Customs
» [Tile] Arbres
» Mon tile A2 (petits arbres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: System (tile, window etc...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit