AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

[Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines Empty
MessageSujet: [Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines   [Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:06

Yop,
Ayant passé ma journée d'hier des tiles pour la forêt que je suis en train de faire, je n'ai pas trouvé quoique se soit qui ressemble à de l'eau ou qui fasse des sortes de collines ou de petites falaises (à part celui-ci du forum, mais ça le fait pas trop...). Et les tiles d'origine sont pas bons du tout...Idem pour les "other2" ^^

Donc, je recherche des tiles d'eau, des sortes de cascades, et des falaises/collines pour une map de forêt!
Si je les ai laissé filé sous mon nez, désolé, mais j'ai pas arrêté de chercher!
Voilà, merci d'avance!


Dernière édition par Pakodar le Jeu 2 Fév 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines   [Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:11

Vas voir sur le site anglais dans les ressources de celianna Wink (ou dans kit => kit de ressources d'un site anglais => celianna farm&nature)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

[Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines   [Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:14

Oh mon dieu!!! Je suis affreux!!! [Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines 839113

Désolé, merci!!! [Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines 959580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines   [Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]Demande de tiles eau+falaises/collines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de fusion de 2 tiles
» Demande de fusion de tiles
» Plus que les tiles A,B,C,D,E.. c'est possible ? (RÉSOLU)
» [Résolu]Fusion de tiles
» Demande de Tiles futuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique