AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 script, aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bastienc007
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
bastienc007


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 2

script, aidez moi Empty
MessageSujet: script, aidez moi   script, aidez moi Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:00

bonjours, je recherche un script pour parler durant un combat je ne sais pas si ca change quelque chose mais sest pour un combat vus-de-cotés.
Merci d'avance.Bastienco007 script, aidez moi 745144
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

script, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: script, aidez moi   script, aidez moi Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 7:23

Pas besoin de script pour ça,dans l'onglet "groupe" de la base de données,en dessous du groupe de monstre que tu auras choisis pour interagir avec le héros,il y aura une petit cadre "évènement" et ensuite il te suffit de le configurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



script, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: script, aidez moi   script, aidez moi Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:09

Bonjour !

Il est d'usage ici de se présenter avant de poser des questions, afin que nous puissions mieux nous connaître. Je te conseille donc de le faire, et de lire le règlement si ce n'est déjà fait !

Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
bastienc007
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
bastienc007


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 2

script, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: script, aidez moi   script, aidez moi Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:38

bonjours cest bastienc007, je suis désolé de ne pas mavoir présentez, merci pour tout Machingun_2011.
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

script, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: script, aidez moi   script, aidez moi Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:04

non mais bastienc007 tu me fait rigoler x) ce n'est pas en disant :
Citation :
bonjours cest bastienc007
dans un topic que tu va être présenter ^^, il y a une section présentation au début du forum, avec un modèle de présentation qui t'aide a te présenter ^^.
(-_- c'est un peu lourd comme phrase non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



script, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: script, aidez moi   script, aidez moi Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:25

bastienc007 a écrit:
bonjours cest bastienc007, je suis désolé de ne pas mavoir présentez, merci pour tout Machingun_2011.

Non, juste non. Quand on te demande de te présenter, on attend de toi que tu te présentes, pas que tu viennes dire "désolé !" Où alors tu viens dire désolé après t'être présenté. Je te conseille donc d'aller lire le règlement, si ce n'est déjà fait. En attendant, je dois te mettre un averto', et je locke en attendant ta présentation.

Dark34590 > Ce n'est pas ton job d'aller répondre aux gens qui ne se sont pas présentés. Merci !

Sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




script, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: script, aidez moi   script, aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

script, aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidez moi
» Help my aidez moi
» Battler,Aidez moi
» Aidez-moi les scripteurs :
» Aidez-moi pour mes maps j'y arrive pas! plz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit