AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Oh, well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +


Masculin Age : 25
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

MessageSujet: Oh, well.   Mar 31 Jan 2012 - 15:43

J'ai toujours été nul pour trouver des titres staffeux cryptés à la "Culture de babouins aux confins de la Papouasie" ( les staffeux/vip comprendront ) alors j'ai fait court, et bref. Je vais m'efforcer de faire de même pour ce petit message.

J'ai décidé de quitter le forum ( merci à Unique d'en avoir profité pour me compliquer les choses en me coupant l'herbe sous le pied et en partant à la retraite aussi, Tudieu ). Shlack, le pansement est retiré d'un coup sec. Pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas une surprise, je suppose. Presque un mois d'inactivité de ma part sans que je ne sois en vacances, c'est généralement plutôt mauvais signe. Bref.

Je pourrais m'attarder longuement sur les raisons, m'excuser de lâcher mon rôle etc, mais je vais tenir ça à une poignée de mots. Ces dernières semaines, bien occupé à bosser sur d'autres projets, je me suis rendu compte que le forum ne manquait absolument pas. Que m'y connecter et devoir gérer des choses n'était plus un plaisir comme auparavant, mais bien une charge. Ce n'est pas un phénomène nouveau. Pas une maladie dont semblent souffrir les admins. C'est un phénomène de longue haleine ; l'envie de quitter le forum m'a pris à de nombreuses reprises, surtout ces derniers mois, et la conjecture des choses a fait en sorte qu'en cette période, plus aucun projet ne me retient ici ( c'était en me fixant des petits objectifs que je gardais encore de la motivation, je suppose ).
Pas de chance, toute motivation m'a abandonnée, du moins en ce qui concerne le making, et je préfère à présent me consacrer à d'autres projets. Oh well.

Je ne compte pas m'excuser de lâcher mon poste. J'ai reçu et appris énormément de ce forum, mais je pense pouvoir affirmer lui avoir donné encore plus. De mon temps, de mon énergie, de ma motivation. M'excuser de m'arrêter là me paraîtrait ridicule. J'ai déjà eu mon lot de "snif ne pars pas" hypocrite de gens que je ne connais même pas lors d'autres occasions, c'est pourquoi je locke à l'avance pour limiter les pseudos *bouh-houu* et autres.

Bien. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une bonne chance pour vos projets futurs, beaucoup de motivation et de succès. J'ai passé pas mal de moments funs sur ce forum, et je peux dire que somme toute certains membres vont vraiment me manquer - mais laisser pourrir la situation et ne venir que pour jeter un coup d’œil de temps en temps ne m'intéresse pas, c'est pourquoi je remets définitivement mon tablier. Membres du staff : continuez à faire du bon boulot comme vous le faites déjà, je sais que vous pouvez prendre les bonnes solutions et perpétuer l'esprit du forum. Membres tout court : comportez vous bien, ou mon fantôme viendra vous hanter la nuit ! =/

Tschüss !


_________________
♦Supporter officiel de Flavii3n♦
Time On My Side
TrailerPrésentationTélécharger


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oh, well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit