AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zouzaka Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:20

je vais essayer de régler ça ^^ Merci a vous pour c'est commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:37

comme ça ? :
Zouzaka Shop - Page 5 259040Singature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:32

J'vais peut-être faire méchant ou autre, mais moi j'aime pas trop xd. Mais c'est juste une question de goût hein (:
On voit l'amélioration par rapport à avant ! Cependant, je trouve que la typo est pas super : Le Zouzaka est trop imposant.
Ce que je ne comprends pas trop dans ta créa, c'est que tu mets plus en valeur le Zouzaka par sa taille que le render qui est tout petit petit... et coincé tout seul à droite o:
Le fond commence à devenir construit et tout, maintenant, j'pense qu'il faut commencer à travailler les notions flou/netteté/contraste, qui va rendre ton fond "plus" agréable (c'est juste une question de goût).

Mais franchement (enfin même si ça se voit peut-être pas dans la "critique" que j'ai fait x)), t'as fait une amélioration vraiment bien ! La maîtrise de ton logiciel commence à devenir efficace !
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:36

Merci ça fait vraiment plaisir de voir que je m’améliore Very Happy, pour la typo je l'ai mit en grand pour ne pas avoir trop de vide ...
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:49

Très belle signature zouzaka!!
Par contre j'ai un peu du mal à lire ton nom mais cela à dejà été di
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:25

Citation :
pour la typo je l'ai mit en grand pour ne pas avoir trop de vide ...
AH ! Nous y voila. Pour recouper avec ce qu'a dit Teel, il faut que tu joues avec la luminosité, le flou/la netteté pour donner une profondeur à la signa et ainsi enlever cette impression de vide et surtout cet effet plat. Ensuite, bouffe des tutos sur la typo et c'est que comme ça que tu trouveras des techniques de typo potables. Ensuite, évite l'effet "mono". En gros, une signa mono c'est une signa qui ne contient qu'une couleur dominante (ici le bleu)
En espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:59

Je vais un peu contredire Icy - un tout petit peu - au niveau des couleurs. En fait mettre une seule dominante de couleur ça peut faire un effet très cool (moi c'est ce que je préfère même), à condition que cette couleur unique soit soutenue par du blanc ET du noir (et pas un truc approximatif, du vrai blanc et du vrai noir).

(Coucou j'aime bien te contredire Icy ♥)

Pour le reste je ne peux que soutenir les propos de Teel et Icy.


Ah si : Zouzaka, évite le double post, si tu veux upper ton message, copie l'ancien, supprime le, et poste en un nouveau avec le contenue de l'ancien + ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:50

je sais pas trop je me suis habituer a faire des kit en couleurs unies, donc je suis pas sur de pouvoir changer ça... a chaque fois que j’essai ça me donne quelque chose de moche ...
Attend je vais te monter un aperçu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:14

Ouais fin voila ce que je veux dire c'est qu'il faut pas faire que dans la nuance de la couleur dominante. Et puis le blanc et le noir dans ce que j'ai pu voir de toi était quand même très présent face à la couleur choisie (@angie)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:48

Après un essai (le résultat est plutôt pas mal je trouve) :
Zouzaka Shop - Page 5 687132Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:50

Eux,j'arrive pas à lire ce que tu as écrit sous zouzaka.....
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:57

Ouah je flash sur les couleurs ♥ (Même si j'aurais un chouia contrasté le tout, j'aime bien les contrastes)

Par contre ouais la typo c'est pas encore ça. Trop petite la phrase du bas, et/ou trop d’arabesques. Et puis elle se démarque pas assez du fond à mon gout. (mets un contour, une ombre, une lueur externe, un truc qui la fasse ressortir quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:04

"Vie en couleurs !" Désolé je suis vraiment nul en typo' =/
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:08

T'inquiète ça viendra. Enfin moi non plus j'suis pas méga douée en typo, donc le seul conseil que je pourrais te donner c'est de pas essayer de faire compliqué. Parfois ce sont les trucs les plus simples qui marchent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:49


Ou alors virer les typos.
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde voulait tout le temps mettre des typos. Quand ca apporte un petit plus pourquoi pas, mais si c'est pour niquer la compo, les couleurs, le flow et l'ambiance, je vois pas où est l'interet. Il y a teeeeellement de signs gachées par un typo trop impostante, mal placée, mal choisie, etc. Donc franchement te force pas tout le temps à en mettre, c'est optionnel, c'est comme choisir entre c4d et smudge par exemple, là tu choisis d'en mettre ou de pas en mettre, y a pas de bon ou de mauvais choix globalement, c'est à voir au cas par cas.
Et c'est exactement la même histoire pour tes cadres. Ils apportent absolument rien à ta création, au contraire ils l'alourdissent. Donc soit tu fais des cadres comme Angellan bien maitrisés, beaux, qui vont bien avec la création, soit tu fais rien.

Et pour le vide de certaine signatures, c'est seulement une question de composition, il suffit de bouger le render ou de rajouter certains effets, pas de combler avec une grosse typo q'on rajoute à la dernière seconde sans trop réfléchir "pour pas que ca fasse vide".
Et enfin, fais gaffe avec le contraste, la monochromie et les scanlines.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:04

Citation :
Ou alors virer les typos
Ça Sera comme passer a la facilité pour moi une chose qui n'est pas parfaite doit s’améliorée comme un nouveau membre dans un forum ou un groupe si il est pas complaît ont l'aide mais ont le banni pas ...

sauf ca, voila ma nouvelle créa'

Zouzaka Shop - Page 5 556249jaune
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:12

C'est pas le mec de kuroko no basket ?
Sinon, ben j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:25

Citation :
C'est pas le mec de kuroko no basket ?
Je sais pas j'ai trouvé ce render par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 24
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:26

J'adore ta nouvelle créa'!!!!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:58

Comme l'a dit teggy, fais gaffe aux scanlines, ça casse tout là. Aussi, le jaune du C4D a brulé et ça fait moche. Pour en revenir à la typo, je vois pas pourquoi tu t'obstines à en mettre sur des créas alors qu'elles n'y apportent que du mal. On te propose juste de les utiliser intelligeament ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:24

Moi je sais même pas ce que c'est un scanline :X

(oui je sais google est mon ami, mais ce soir on s'est disputé et voila mais ça vous regarde pas !)

Edit : ah la texture de lignes bizarres horizontales genre c'est scanné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:21

Toutafé angie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:16

Comme je joue a dofus ces dernier temps j'ai voulu faire une créa' sur celui-ci ^^ :
Zouzaka Shop - Page 5 Nouvelle-crea-
voila une créa' ou je me suis amuser avec les dégradé filtre effet ...
Zouzaka Shop - Page 5 120529012634807135
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:22

Je l'aurais plus vu dans ce genre :
Zouzaka Shop - Page 5 Smth10
Sur ce genre de compo, c'est à dire un élément principal et des effets au tour, et particulièrement quand les effets sont devant l'élément à mettre en valeur, il faut ABSOLUMENT créer de la profondeur. Par exemple, duplique ton image finale deux fois (tu auras deux calques avec l'image finale), sur le premier calque, tu appliques un effet "plus net" et "contours plus net". Enfin, tu gomme le second calque avec une grosse brosse douce sur les parties à mettre en valeur. Tu obtiendras de la netteté sur ton personnage, ce qui le mettra plus en valeur. Après si ça ne suffit pas, ajoute de la densité avec l'outil " densité +" avec une brosse douce sur les bords des effets. Ici, j'ai accentué le blanc des yeux et de la lame avec l'outil "densité -"
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:54

ok merci, je vais voir comment adapté ça sur gimp Very Happy

Edit/UP : voila la version 2 (j'ai suivi tes conseilles + un cadre)

Zouzaka Shop - Page 5 Sacri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zouzaka Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zouzaka Shop   Zouzaka Shop - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zouzaka Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Usine de zouzaka
» Combat a la zouzaka en evenement !
» [Duel n°30] Malum VS Zouzaka
» [Duel n°45] Nuki VS. Zouzaka
» Usine Tile Dofus by zouzaka ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Galeries d'art-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com