AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 STRAIGHTEDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloude27460
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Miloude27460


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 05/12/2011
Messages : 38

STRAIGHTEDGE Empty
MessageSujet: STRAIGHTEDGE   STRAIGHTEDGE Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:04

Bonjour à tous.
Tout d'abord, je vous fais part de mes vœux, pour une année 2012, au forum de RPG.

Après des semaines où j'ai eu du mal à rédiger mon scénario suite aux conseils de plusieurs personnes, je pense avoir trouvé un bon scénario qui ne copie pas d'autres jeux et qui tient, sûrement, debout (donner moi votre avis S\'il vous plait):


Titre du jeu : STRAIGHTEDGE: La mémoire


Présentation:
Ezog, un enfant d’une dizaine d’années, vit dans un petit village nommé: Lelcester. Ezog vit sous l’aile de son père depuis sa naissance. Sa pauvre mère est décédée lors de l’accouchement. Kayron (le père d’Ezog) est le chef d’un clan nommé: Straightedge. Ce clan a pour but d’arrêter des malfaiteurs qui sèment la pagaille dans plusieurs villages et plusieurs châteaux, en contre partie, le clan reçoit une récompense.


L’histoire:
Ezog ne voit pratiquement jamais son père, il est conscient que son père poursuit des méchants pour avoir de l’argent. Un jour son père rentre à la maison et passe un peu de temps avec son fils. Mais cela ne dure pas, le village est attaqué par des pillards. Tous les habitants du village se font tuer, blesser, pris en otage ou ils fuient du village. Le père d’Ezog fait partie des habitants qui ont été tué. Ezog subit un coup violent au crâne et plonge dans un coma.
Ezog se réveille dans une auberge qui lui est inconnu. La dame s’occupant de l’auberge lui explique qu’il était dans un coma qui a duré dix ans. Ezog ne se rappel plus de rien. Il a perdu la mémoire.
Quelques jour plus tard Ezog est à nouveau sur pied et obtient la permission de partir de l’auberge.
A la sortie de l’auberge, Ezog assiste à un festival joué par des troubadours. A la fin de la fête, un animateur cria: «Mesdames et messieurs, je vous demande d’applaudir notre groupe de troubadours: La… STAIGHTEDGE !!! ».
Ezog, en entendant cela, eu un flash en lui et retrouve la mémoire en peu de temps. Il résume les dix dernières années dans sa tête et comprend que le clan de la Straightedge est devenu un groupe de troubadours jouant de la musique pendant les fêtes. Ezog décide de reconstruire le clan de ses propres mains, pour reprendre les affaires de son père et pour l’honoré.

Personnage incarnés:

Ezog (10ans): Fils unique, il vit sous l’aile de son père. Sa mère est morte lors de l’accouchement.

Ezog (20 ans): Ezog, après son coma, retrouve la mémoire et décide de reconstruire le clan de la Straightedge.



Dernière édition par Miloude27460 le Mer 25 Jan 2012 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

STRAIGHTEDGE Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHTEDGE   STRAIGHTEDGE Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:33

C'est bizarre que la femme s'occupe de l'enfant pendant 10 ans sans panser qu'il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Miloude27460
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Miloude27460


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 05/12/2011
Messages : 38

STRAIGHTEDGE Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHTEDGE   STRAIGHTEDGE Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:27

Ba tu sais quand une personne tombe dans le coma, elle respire encore, c'est pour sa que la femme s'occupe de lui.
Bon sinon, t'es impression sur le scénario.
J'espère qu'il ta plu.
Bonne année à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

STRAIGHTEDGE Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHTEDGE   STRAIGHTEDGE Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:52

Oui je le trouve assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STRAIGHTEDGE Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHTEDGE   STRAIGHTEDGE Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:19

Bon, je vais revenir sur l'histoire du coma. Un coma de 10 ans, généralement, s'accompagne d'une incapacité à s'alimenter. A mon avis, le gars serait mort depuis longtemps si l'histoire ne se passe pas dans un monde au développement assez élevé.

Bon, après, le gars qui fait 10 ans de coma et se rétablit en quelques jours, c'est surréaliste aussi.

Bon, et puis le clan qui arrête des malfaiteurs qui devient troubadours, c'est vraiment bizarre, c'est pas logique.

Ensuite on sait pas du tout ce qui va se passer après qu'il ait décidé de remonter le clan. En fin de compte c'est plus une ébauche qu'un scénario complet.

Voilà, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STRAIGHTEDGE Empty
MessageSujet: Re: STRAIGHTEDGE   STRAIGHTEDGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STRAIGHTEDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit