AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite modification de Script (RGSS2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan91
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Shaolan91


Masculin Age : 30
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 35

Petite modification de Script (RGSS2) Empty
MessageSujet: Petite modification de Script (RGSS2)   Petite modification de Script (RGSS2) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 7:08

Bonjour,

Alors j'avait déja mon problème il y a quelque temps et j'avais cru avoir trouvé une solution...

C'était une erreur , enfin bref voila le problème je veux utiliser pour apprendre un sort a un perso
sa c'est facile avec le script de Blockade sauf que je voulais le conditionner pour que seulement certains perso puisse l'utiliser et sa aussi c'est simple !

Grâce au script de S4suk3.

Mais fallait bien que j'ai un problème u_u et donc le problème est que le script de S4suk3 ne marche que pour les combats je sais pas si c'est une grosse modif ou pas que je demande mais j'aimerais qu'il bloque l'utilisation des objet pour les personnage en combat et en dehors ou si c'est impossible juste Hors combat donc si quelqu'un ce sens d'attaque pour le faire en sachant que c'est le dernier script dont j'ai besoin.

Un grand merci de m'avoir lu et un encore plus gros a celui qui m'aideras Petite modification de Script (RGSS2) 745144
Revenir en haut Aller en bas
XHTMLBoy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
XHTMLBoy


Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 167

Petite modification de Script (RGSS2) Empty
MessageSujet: Re: Petite modification de Script (RGSS2)   Petite modification de Script (RGSS2) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:32

En fait, j'y travaille avec s4suk3, un genre d'énorme script sur les objets/armes/equipemment, mais ça prendra un peu de temps.On a bien avancé, donc un peu de patience !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com/
Shaolan91
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Shaolan91


Masculin Age : 30
Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 35

Petite modification de Script (RGSS2) Empty
MessageSujet: Re: Petite modification de Script (RGSS2)   Petite modification de Script (RGSS2) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:17

Merci beaucoup de ta réponse maintenant je sais que vous travaillez dessus je peux continuer mon jeux et le rajouter quand vous aurez terminés. Encore merci Wink et bon courage a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite modification de Script (RGSS2) Empty
MessageSujet: Re: Petite modification de Script (RGSS2)   Petite modification de Script (RGSS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite modification de Script (RGSS2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite modification de script
» Petite modification
» Modification de script
» Modification de script
» modification de script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit