AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1]   Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:03

Bizarre ça...

Pourtant sur The GIMP ça me fait ça:
Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1] - Page 2 Shunde12 (les contours blanc sont des traces de floutage)

ayant retoucher beaucoup de Charas (RM2K3, XP, VX, etc...), je trouve qu'il y a beaucoup trop de couleurs utiliser sur un si petit chara,
pourtant ce chara a l'air d’appartenir à RMXP, c'est pour ça que j'ai dit que c'était flou car il suffit de faire un zoom sur le chara pour voir qu'il y a un problème...

je suppose que tu as eu ces charas sur Mundo Maker non?
Le créateur original à s'en doute due les enregistrer en JPEG avant de les mettre en PNG.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1]   Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:09

Je ne connais pas The GIMP, j'utilise Paint.net, oui j'ai eu ces Charas sur Mundo, mais c'est exactement ce style qu'il me fallait : Il y a plus de détail que les persos de VX, mais moins que ce de XP et puis ils sont pas trop grands non plus. Ce que l'auteur a fait ? Il a fait des bons persos in-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
kiradu60
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kiradu60


Masculin Age : 32
Inscrit le : 28/05/2011
Messages : 87

Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1]   Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:03

Vraiment? pourtant le chablon ressemble étrangement à ceux de XP m'enfin c'est pas vraiment important,
et non je ne critiqué pas ce que l'auteur a fait car ça ne fait aucun doute, ses charas sont vraiment bien réussi mais
pour ce qui est du format au contraire c'est très grave, il aurait due les enregistrer au format PNG.

Si un chara est enregistrer en JPEG voila ce qui ce passe (j'utilise un de mes chara pour l'exemple):

Voila l'original, il n'y a aucune trace de floutage et les couleurs sont plus belle.
Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1] - Page 2 Chibinanaya1

Maintenant le format JPEG:
Comme tu peux le voir c'est pas super, le personnage est devenu trop pale, beaucoup de trace de floutage (texture baveuse).
Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1] - Page 2 Chibinanaya

Et donc résultat, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec les Charas Saint Seiya qui sont en ta possession,
je suis désolé d'être aussi pointilleux la dessus, mais tôt ou tard quelqu'un t'en feras le reproche donc "mieux vaut prévenir que guérir" comme on dit.

Bon, je ne te dirais pas de créer tes charas toi même (ça c'est autre chose) mais au moins que tu puisse nettoyer les traces flou,
en faisant ça tu pourras gagner en netteté et donc rendre le chara plus agréable à regarder, mais bon après à toi de voir.

Sur ce, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1]   Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:13

Je ne t'accusais pas de rabaisser son travail, mais c'est mon tout premier vrai projet, va voir la présentation si tu veux, mon histoire est assez réussi. Alors même si tu as raison, je préfère finir mon jeu et après m'occuper des détails graphiques.Mais je note tout tes conseils pour sortir un jour peut-être une version béta de mon jeu.
Donc merci à Brandobscure et à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Contenu sponsorisé




Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1]   Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Usine de Recolo de Brandobscure [On]-[1/2]-[1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» usine de recolo de lyam6666 (débutant)
» Usine de recolo de Manu [demande on]
»  [Duel n°5] Ice Monkey VS Brandobscure
» Recolo
» Ma premiere recolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit