AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News des membres n°1 (Décembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:36

News des membres n°1

• Introduction
Par Pouetmo, ou Raymouet ?
Non, non, il n'y a pas eu de savant fou qui serait passé pour souder les membres du staff, et Pouet n'est pas non plus mon double-compte, rassurez-vous. Cependant, je parlerai ici en son nom, donc si je dis n'importe quoi et que vous avez des réclamations, c'est à elle qu'il faudra se plaindre ! Smile

En tout cas, voici la première news des membres, et ça va saigner. Alors de quoi parle-t-on dans cet article d'un nouveau genre ? Ben de Outbreak : Epidémie surtout, j'ai envie de vous dire, vu qu'il occupe déjà une bonne partie de cette news, dans les articles de Viper-Rko et Gandalf13, mais aussi de Ace (dans l'article de Raph), le petit nouveau de la lignée RPG Maker, toujours plus cher afin de remplir les caisses d'Enterbrain, bien vides *snif* en raison du nombre croissant de petits pirates qui ne prennent pas le temps de faire l'aumône à la société... Mais on parle aussi de toutes les news de projets en général, grâce au génialissime article de votre non moins génialissime serviteur qui cherche toujours à se vous mettre en valeur. J'avouerais que j'ai été un peu ambitieux, vu que je voulais faire participer beaucoup de monde, et qu'en fin de compte c'est quasiment un article en solo en raison du nombre de refus que j'ai essuyés. Je remercierais tout de même Tiroflan et Raph pour leur travail, et je m'excuserais aussi auprès de mon ex-collègue la vipère violette pour lui avoir demandé de m'aider et de ne rien lui donner à faire en fin de compte.

Bref, quatres articles pour cette première news des membres ! Enjoy !

P.S : Et n'hésitez pas à participer en envoyant vos articles !
P.P.S : Pas beaucoup d'images, va falloir vous accrocher les gens !! xDD

______________________________________________________________________


• Lumière sur Outbreak : Epidémie
Par gandalf13

« Lumière sur… » (roulement de tambour)

Outbreak : Epidémie

Ce jeu a été créer par Brandobscure001, après un très bon « Clock Tower » Brandobscure reprend du service avec un deuxième survival-horror qui ressemble beaucoup a Resident Evil mais qui reste bien réaliser, le scénario de ce survival n'est pas encore très développer mais le mapping et le gameplay sont excellent, beaucoup attendent la première démo (qui sort normalement a Noël, ça c'est un joli cadeau de Brandobcure) avec impatience.

En attendant cette démo mon avis sur le gameplay le scénario et le Mapping :
-Mapping : Aucun RTP, donc les graphismes sont très originaux. Les map sont « stressante » et collent bien a thème, par contre le level design est correct mais a retravaillé.
-Gameplay : Joli ! Le système de temps imparti qui est plus souvent propre au mini-jeu est bien adapté a un jeu plus grand comme celui ci, le système de crochetage est un peu bizarre mais il a l'air plutôt pas mal. D'après Brandobscure, il y aura un système de médaille (selon le temps mis pour finir le niveau) qui servira a débloquer des costumes et des armes : un bel ajout. Pour finir le système de combat : un A-RPG, que dire de plus ?
-Scénario : rien a dire, il n'est que provisoire et sera améliorer par la suite.

Pour terminer ce « Lumière sur... » voici quelques aperçu du jeu :
Le parc :
Spoiler:

Le systéme de crochetage :
Spoiler:

Les endroits ou l'on pourra se soigner :
Spoiler:

Le Manoir :
Spoiler:

______________________________________________________________________


• Lumière sur Brandobscure001
Par Viper-Rko
Lumière sur...


News des membres n°1 (Décembre 2011) Image_11

Mais quel est ce mystérieux personnage blanchâtre ?
Voici Brandobscure001, plus communément appelé Brandobscure, qui est le mixage entre son prénom, Brandon, et le jeu représenté sur son avatar, Obscure.
Ce makeur francophone de tout juste 15 ans, arrivé sur le forum depuis le lendemain de Noël 2010 et présenté le 21 mars 2011 est considéré depuis quelques mois comme l'un des makeurs les plus productifs de la communauté. Et pour cause, il a déjà un projet terminé à son actif. Et quel projet ! Clock Tower a su charmé les membres et devenir projet phare en Août 2011.
Pour quelqu'un qui était venu, je cite, "parce qu il y beaucoup de scripte et de rescource", c'est un beau retournement de situation. Et ce n'est pas tout. Quelques semaines seulement après le succès de son premier jeu terminé, Brandon, dit Brandobscure, revient avec son actuel projet en cours : Outbreak : Épidémie.
Pour les prémices d'un projet, celui-ci aguiche déjà de nombreux joueurs, car une fois encore, Outbreak se classe projet phare dans la news de Décembre 2011, c'est-à-dire la plus récente. Cela promet donc du bon pour ce jeune créateur qui passionne les membres du forum.

Mais trêve de bavardages, et place à la seconde partie de cet article. Parlons maintenant des projets à succès de Brandobscure. Tout d'abord, nous verrons Outbreak, dont l'absence de démo ne nous permet pas de le tester concrètement, donc nous en parlerons juste. Par la suite, Clock Tower sera testé également.


I/ Outbreak : Épidémie :


Ce jeu apparemment prévu pour Noël (date indiquée par l'auteur) est le second projet posté sur le forum fait par Brandobscure. Le titre a plusieurs fois reçu des critiques comme quoi il devait être changé, et il y a une simple et unique raison à cela. Outbreak se traduit de l'anglais par épidémie. Ce qui donne au final Épidémie : Épidémie, soit un titre dénué d’intérêt.
Arrêtons nous sur le scénario, aussi original qu'il soit : Une arme biologique a involontairement provoqué une épidémie dans la ville de New York, décimant la quasi totalité de sa population. Comme par miracle, vous êtes un des sept seuls survivants du désastre, et face à l'ampleur, vous êtes contraints de quitter la ville au plus vite. Pourquoi ? Car celle-ci, suite à l'épidémie, est maintenant parsemée de zombies pas beau qui mange les gens, surtout les p'tites filles. Nan, je plaisante. La véritable raison de votre fuite vient du fait que le gouvernement a décidé de rayer la ville de la carte du monde en y envoyant un missile busay pour écraser le virus. Bref. Dans chacun des cas, il vous faut survivre.

Les personnages eux, sont divers et variés. Si je comprends bien la présentation du projet, vous ne contrôlez directement que Shannon. Celle-ci est une jeune étudiante de 17 ans, impatiente mais courageuse. Elle possède la compétence Médium, qui ne nous ait pas expliqué. Au fur et à mesure de votre parcours, d'autres héros s'allieront à vous, chacun ayant son utilité et son caractère particuliers. Voici ici la description brève de chaque personnages secondaires :
Spoiler:

En ce qui concerne le gameplay, comme toujours, Brandobscure fait preuve d'une certaine originalité quant au choix de ses systèmes. Et le principal de ceux-là est le système d'épidémie. Celui-ci est divisé en 5 étapes distinctes. La première, au commencement du niveau, est symbolisée par un rond bleu. Le compteur n'est pas alarmant à ce moment là, vous êtes partiellement en sécurité. 10 minutes plus tard, le compteur devient vert, il ne vous reste plus que 20 minutes pour finir le niveau. Le stress monte, mais vous avez le temps. La partie se corse lorsqu'il ne reste que 10 minutes et que le compteur passe au jaune. L'étape la plus difficile survient lors des 5 dernières minutes, avec un compteur rouge et une épidémie florissante. Suite à cela, le temps se termine, et vous perdez. Bizarrement, ce système me fait penser à la clepsydre de Fort Boyard, m'enfin bon, c'est un avis.
Les combats sont en ABS pur et simple où vous shootez du zombie avec des sortes de batte de baseball (du moins, c'est ce que je crois apercevoir sur un des screens) et au fur et à mesure que l'épidémie se propage, les zombies sont plus présents sur la map.
Le système de sauvegarde se fait dans des toilett... Euh, sur une machine à écrire. Vous devrez possédez un objet spécial pour pouvoir sauvegarder votre partie.
Afin de pouvoir voir la vie de vos personnages durant les combats, un système de HUD (Head-Up Display pour ceux qui demanderaient, soit littéralement "affichage en haut de la tête", ce sont des informations présentes en haut à gauche de l'écran) a été mis en place et a l'air d'être fonctionnel.
Histoire d'ajouter un peu plus d’interactivité pour le joueur, le jeu propose un système de crafting et de crochetage. Ce dernier nous fait utiliser un crochet à manier avec habilité afin de pouvoir débloquer plusieurs informations, ou tout simplement d'ouvrir des portes verrouillées. Le second système, celui de crafting, est un programme de fusion d'objet. Vous serez munis d'un Carnet de Mélange qui vous permettra de réaliser plusieurs recettes et d'obtenir des objets uniques.
Point noir du gameplay, la partie "Soin". Il vous faudra rejoindre une infirmerie, ou un secouriste vous redonnera votre vie. Seulement, les écritures du menu de ce programme sont beaucoup trop empâtés et quelque peu illisibles.

Parlons musique maintenant. La seule BGM du jeu disponible actuellement est celle de l'écran titre. Et personnellement, je la trouve bien sympa. Ce serait plus l'écran titre en lui-même qui me gêne à vrai dire. Espérons que les autres sons de ce jeu sauront plaire autant.

Côté mapping, ça s'améliore par rapport au jeu précédant, on a un meilleur level-design et des ambiances bien mises en places (les tons d'écran étaient déjà acquis dans Clock Tower, ils le sont toujours ici). Un peu trop de répétition d'arbres pour le parc de New York (Central Park, maybe ?) et des lampadaires non cohérents. L'effet de lumière est là, mais ces derniers sont toujours éteints.


Voici quelques screens pour illustrer les propos énoncés plus haut :
Spoiler:

Et bien sûr, nous aurons plus de détails une fois la première démo sortie, vivement Noël donc ! Pour l'heure, si vous souhaitez des infos supplémentaires, vous pouvez également jeter un oeil à la présentation officielle du jeu, faite par Brandobscure lui-même : Lien

II/ Clock Tower


Projet révélateur du makeur qu'est Brandobscure, ce jeu a eu de nombreux fans au sein de la communauté, et sa notoriété s'est propagé sur quelques forums aux alentours. Plutôt que de rédiger un pavé sur le contexte du jeu, je vous invite à aller lire ce superbe Test fait par Viper-Rko.
Si vous avez quelques questions ou remarques, veuillez en faire part à l'auteur sur le topic de présentation du projet que voici : Lien


En conclusion, nous pouvons donc dire que Brandobscure est un makeur motivé et productif, qui fait des projets qui se ressemblent quelque peu dans le sens où ils sont tous dans le domaine du Survival Horror et que chacun possède le même script d'ABS. Pour le reste, l'originalité est présente et on l'aime pour ça x)

C'est tous pour ce sujet. A vous les studios !


______________________________________________________________________


• News sur les projets
Par Raymo, avec l'aide généreuse de Tiroflan et Raph

Pokémon Version Cuivre par istunt
Démo : V 1.0 disponible
Présentation par istunt:

L'avis de Raph, rapporté par Raymo:
News sur le projet :
Une démonstration est maintenant disponible. Malheureusement, elle ne fonctionne pas sur tous les systèmes d'exploitation.
Enfin, si vous pouvez l'essayer, faites-le !


Zeeshan par Garruk

Ayant reçu de très mauvaises critiques, Zeeshan a subit il a quelques mois de fortes modifications au niveau du gameplay et de l'univers. Cette grosse mise à jour attire l'oeil des testeurs.

Démo : Disponible
Présentation par Garruk:

L'avis de Tiroflan:

News sur le projet :
-Des nouveaux screens paraissent régulièrement
-Nouvelle démo
-Changement dans le gameplay


Face Maker VX par Wild
Démo : Bêta 0.2 disponible

Le titre du projet est évocateur, je pense. Voilà, c'est donc un Face maker dévellopé pour VX. Il semble être bien mené, assez intéressant, les faces qui sont faites ne paraissent pas aussi grossières que celles faites par d'autres faces makers. On déplorera juste le manque actuel de ressources disponbles pour faire les faces.
Enfin, un projet à suivre !


In Memoriam Angelli par Thefamtome
Démo : Disponible
Présentation par Thefamtome:
L'avis de Raymo:
News sur le projet :
-Réglages des différentes problèmes soulevés dans la démo.



Sandrum par Boroniste
Démo : Non Disponible
Présentation par Boroniste:
L'avis de Raymo:
News sur le projet :
-Réalisation d'une World Map
-Avancée dans le gameplay (Système de crochetage, Bocaux de Nitiel)


Les fables de Mysteria par Mektoub
Démo : Episode I Disponible
Présentation par Mektoub:
L'avis de Raymo:
News sur le projet :
-"Nouveau projet" (enfin, reprise d'un ancien projet), avec déjà une démo de disponible !



Les Mémoires d'Altair par Viper-Rko
Démo : Indisponible
Présentation de Viper-Rko:
L'avis de Raymo:
News sur le projet :
Bon, j'en sais personnellement pas grand-chose xD (/le gars inutile). Il semblerait que les cinématiques soient en cours de création.


Artman le Drogué par Nowë
Démo : Indisponible
Présentation par Nowë:
L'avis de Raymo:
News sur le projet :
Les charas et les facesets sont en créations, apparemment.


The Squire par Funarck
Démo : Indisponible
Présentation par Funarck:
L'avis de Raymo:
News sur le projet :
Des "nouveaux" screens sont arrivés au début du mois. Vacances oblige, plus de nouvelles depuis 2 semaines, mais on attend



Voilà, fin de l'article. Marathon terminé. Après m'être payé 3 heures de lectures des topics et autant d'écriture, je vais hiberner pendant 2 mois me reposer un coup.

______________________________________________________________________


• VX Ace : Caractéristiques
Par Raph

Nouveautés de la BDD :

Onglet Actors :

- Noms et prénom
- Level Maximum du héros
- Traits
- Description du héros
- Notes

Onglet Classe :

- Nouvelle caractéristique (Max HP/MP , Attack , Defense , Magic , Magic défense , Agility , Luck . )
- Traits
- Notes

Onglet Skill :

- Deux types de Skill Compétences/Sorts
- Nouveaux Area Effect .
- Barre de Tp ( Barre semblable à celle de mana qui se remplie en prenant des dégats et en faisant des actions)
- Condition pour sort ( Plusieurs armes peuvent devoirs être possédés ) .
- Formule pour dégats
- Possibilité qu'un sort soit critique ou non .
- Plein d'effet personnalisable
- Traits
- Note



Onglet Item/Weapon/Armors :

- Certain objet peuvent faire gagner des points TP .
- Plusieurs Weapon Type .
- Caractéristique modifiable via certaine objet/armes/armures .
- Traits
- Note

Onglet ennemies :

- Traits
- 3 objets que l'on peut dropper .
- Notes

Onglet groupes :

- Changer le Batllebacks
- Créateurs de Battlebacks ( Superposition de différents Battlebacks)

Onglet Statue :

- Certains Statue déjà présent (Mirroir , contre-attaque , réduction )
- Traits
- Notes

Onglet Animation :

- Nouvelle Animation déjà présente .

Onglet Tileset :

- Tileset A,B,C,D,E personnalisable pour une map .
- Créateur de tileset en ajoutant des éléments d'autre tileset sur d'autres
- Floor Damage
- Notes
- 999 Tileset possible !

Onglet Système :

- Quelques Options possible
- Créateurs d'écran titre , toujours en découpant .
- Windows Color

Autre :

- Générateur de Chara VX .
- RGSS3
- Autochange BGM / BGS .


Dernière édition par Raymo le Jeu 29 Déc 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:20

Raymo a écrit:
Mais on parle aussi de toutes les news de projets en général.
J'ai pas vu le mien x) Sérieusement c'est vraiment sympa, même si j'ai déjà vu tout ces projets ^^ Je suis désolé d'avoir zappé ma "soumission d'article" j'étais assez occupé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:25

Citation :
mais aussi de Ace (dans l'article de Raph),

Je vois pas ou on parle de Ace . O_O . Mais bon c'est pas très grave ou sinon j'aime beaucoup .
C'est bien aussi de voir que chacun n'a pas le même avis (Cf Clock tower) et aussi de parler des membres du fow . Vraiment . Merci pour cette news .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:42

Raph a écrit:
Citation :
mais aussi de Ace (dans l'article de Raph),

Je vois pas ou on parle de Ace . O_O . Mais bon c'est pas très grave ou sinon j'aime beaucoup .

un oubli qui aura tenu une heure... Mince ! Désolé, en tout cas c'est réparé ! Encore milles excuses

Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:03

Pour une fois, tu ne m'a pas demandé mon aide pour critiquer les news x) (peut-être parce que j'avais déjà fait un article ?)

C'est bien sympa tout ça en tout cas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 7:41

Sympathique, mais apparement je risque pas d'y apparaître dans ce journal x)
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:04

Pour l'article écrit par Raph, ce qui aurait été sympa c'est une petite comparaison personnalisée sur certains points (genre H ne change pas beaucoup par rapport à Z ; Camembert est plus cool que Gruyère grâce à ... ) ;
La news sur les projets est plutôt une bonne idée, ça synthétise un peu tout et au moins, on sait qui avance dans son projet. Du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:10

Ya pa d'imag !!!!
Belle news, je trouve juste dommage qu'il y a eu peu de participants.
Je participerai à coup sûr pour le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:32

Belle premières niouses des membres mais le manque de communication de la part des organisateurs (du staff je suppose), les participations de taille (je prend la mienne en exemple avec la présentation des projets anglosaxons prometteurs) n'ont pas été finalisées à temps ou même pas commencées car peu de temps laissé. Il faudrait donc quand même faire passer des messages plus clairs pour ce genre de niouses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:45

Wahou mais que f'aije là ?
Ça fait trop Bizarre d'être membre numéro 1
pour quoi être le premier à être présenté ?
Ça me dérange pas bien sur...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:46

Citation :
Ça fait trop Bizarre d'être membre numéro 1

Membre Numéro 1 ? O_o

J'ai juste fait un article sur toi, rien de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:49

Houtch...

Outbreak à du retard vraiment Désolé j'ai des scouici de lague
mais un autre projet se dévoilera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:51

Ice Monkey a écrit:
Belle premières niouses des membres mais le manque de communication de la part des organisateurs (du staff je suppose), les participations de taille (je prend la mienne en exemple avec la présentation des projets anglosaxons prometteurs) n'ont pas été finalisées à temps ou même pas commencées car peu de temps laissé. Il faudrait donc quand même faire passer des messages plus clairs pour ce genre de niouses.

Je n'ai pas spécialement géré cet évènement ( pas du tout, en fait ) donc je ne saurais pas m'exprimer avec certitude sur l'organisation, mais la mini-news de Pouet n'était-elle pas assez explicite ? Elle était claire : vous aviez jusqu'au 25 pour écrire un petit quelque chose. Vous avez même eu quelques jours de rabais. Peu de temps laissé, plus de trois semaines ?

Bref, c'est dommage pour les participations non finies à l'heure mais au moins, je suppose que vous aurez compris que boucler une news c'est pas de tout repos, même avec des délais assez larges.


Dernière édition par Matsuo Kaito le Ven 30 Déc 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:53

Citation :
Bref, c'est dommage pour les participations non finies à l'heure mais au moins, je suppose que vous aurez compris que boucler une news c'est pas de tout repos, même avec des délais assez larges.

Perso, j'avais compris le post de PouetPouet et j'avais tout mis en oeuvre pour boucler mon truc avant le 25 troll
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:58

Ya pas de "Membre N°1". ^^'
Citation :
News des membres n°1 (Décembre 2011)
signifie que c'est la "première" news des membres.
Sinon on attend de voir ton autre projet. S'il est de style fondamentalement différent du moins. Si c'est pour garder le même principe, autant continuer Outbreak.

Pour ce qui est du temps Ice, je vois pas le souci. Si vous manquez le coche pour une news, votre article sera gardé pour la suivante. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:09

Le nouveau projet c'est encore un Survival mais pas comme Outbreak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:10

Tu vas utiliser toujours le même script ?
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:11

Je pense qu'il faudrait, à l'avenir faire un rappel sur la FlashBox.
J'avais complément oublié moi x)
Aussi, vu qu’apparemment il y a eu surtout des lumière sur sur Outbreak et aucun sur les autres(Raymo a dû en faire pas mal seul), ça peut aussi leur faire perdre de la motivation.
Il faudra aussi réorganiser tout ça
(par exemple,
afficher des message comme:
3 Personne ont fait un lumière sur sur Outbreak mais aucun sur les chroniques d'Alandum.Pensez à en faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:13

Non pas l'ABS
C'est une sorte d'A-rpg mais pas avec lABS
j'ai déja fait 4 Map.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:39

Outbreak et Clock Tower étaient déjà des A-RPG pourtant x)
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:42

Oui j'utilisé l'ABS mais pour celui là Very Happy
J'ai déja un Titre pour mon jeux
mais j'ai pas de Title...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:49

Mats' : personnelement je n'avais pas compris la mini-news de Pouet comme ça __ __'

Nus' : ça ne me dérange pas de ne pas avoir pu rendre ma news à temps vu que ça me laisse le temps de l'améliorer mais certains se pleignent du manque de participations alors j'expose juste mon avis par rapport à cette réaction Wink

Black' : je ne pense pas que l'annoncer dans la shoutbox ne marche. En fait, je ne sais pas si ça vient de mon ordi mais elle bug donc je ne peux pas remonter avec le curseur, certains textes se superposent enfin bref ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:11

De toute façon c'est toujours de la faute du staff si il y a peu de participation et si les gens n'ont pas compris. Crotte, vous ferez mieux la prochaine fois, et puis je vois pas en quoi y a pas assez de participation, sérieux c'est loin d'être vide !
Icemonkey tu es maléfique tu en es à 666 messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Eternal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 102

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 2:08

Ca te gêne d'utiliser un ABS ? Je veux dire, ça prend bien en charge les objets, attaques et autres ? Sans lag ou piti piti bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:55

Oui, c'est loin d'être vide.
Pourtant, un effort au niveau de la présentation n'aurait point été superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News des membres n°1 (Décembre 2011) Empty
MessageSujet: Re: News des membres n°1 (Décembre 2011)   News des membres n°1 (Décembre 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News des membres n°1 (Décembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» News de Décembre 2011
» Flash-news de Décembre
» News d'Août 2011
» News de Novembre 2011
» Flash-Info : Paroles de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit