AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Fabrication d'un objet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kusabi66
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
kusabi66


Masculin Age : 38
Inscrit le : 24/05/2010
Messages : 23

Fabrication d'un objet. Empty
MessageSujet: Fabrication d'un objet.   Fabrication d'un objet. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:34

Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de vos conseils. Dans la base de données, puis dans objet, j'ai créer une petite fiole de whisky, d'où on l'achète auprès d'une vendeuse. Une fois achetée, la fiole de whisky est dans le menu dans objet. Son but lors de l'utilisation de cette fiole, c'est de nous faire perdre 47 PV. Dans la base de données toujours, dans "événements communs", je ne sais pas quoi mettre pour que la fiole de whisky fonctionne, car mon problème est le suivant : quand j'ai acheté le whisky, et je vais dans le menu, puis objet, et quand je veux utiliser la fiole de whisky, au lieu de perdre mes 47 PV, rien ne se passe. Pouvez-vous me montrez en images comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance et bonne année 2012. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Fabrication d'un objet. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un objet.   Fabrication d'un objet. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:43

Je te renvoie vers ce topic où une solution en event et une en script ont été données. ;p
Revenir en haut Aller en bas
kusabi66
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
kusabi66


Masculin Age : 38
Inscrit le : 24/05/2010
Messages : 23

Fabrication d'un objet. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un objet.   Fabrication d'un objet. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 8:22

Bonjour Tiroflan. Je suis allé sur le topic que tu m'a indiqué, mais je n'ai rien trouvé pour mon problème. Est-ce que quelqu'un pourrait montrer en images, comment créer un objet qui fait perdre des PV S\'il vous plait ? Parce que d'après le topic, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Fabrication d'un objet. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un objet.   Fabrication d'un objet. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 8:53

Regarde plus précisément à la page 2. Deux solution sont données Wink
Revenir en haut Aller en bas
kusabi66
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
kusabi66


Masculin Age : 38
Inscrit le : 24/05/2010
Messages : 23

Fabrication d'un objet. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un objet.   Fabrication d'un objet. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:30

Rebonjour. Finalement, grâce à Tiroflan, ça marche. Merci beaucoup du coup de main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fabrication d'un objet. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'un objet.   Fabrication d'un objet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fabrication d'un objet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon chara [En fabrication]
» [Résolu] Lancer un script via un objet ???
» Objet-clé
» Objet
» Utilisation d'un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Demande de Tutoriels :: Demandes résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit