AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche tileset de maintenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trotirider du 38
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
trotirider du 38


Inscrit le : 02/12/2011
Messages : 2

recherche tileset de maintenan Empty
MessageSujet: recherche tileset de maintenan   recherche tileset de maintenan Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:18

ba je recherche des tileset de maintenat de ce que onpeut voir chez nous dans la rue des tileset de maintenan quoi ex:recherche tileset de maintenan Tile_e14


merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

recherche tileset de maintenan Empty
MessageSujet: Re: recherche tileset de maintenan   recherche tileset de maintenan Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:40

Bonjour,

Tu as déjà fait deux posts sans présentation, je te conseille donc d'aller bien vouloir lire le règlement puis d'aller te présenter, nous répondrons ensuite à ta demande x)

PS : Patapay mon attitude de modo, c'était trop tentant =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

recherche tileset de maintenan Empty
MessageSujet: Re: recherche tileset de maintenan   recherche tileset de maintenan Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:42

Et un café et une glace avec ça :O)

Donc si tu voulais bien aller te présenter dans la section présentation et aller lire le règlement du forum ce serait très gentil. J'entends par là, évidemment, que tu auras des sanctions si tu ne le fais pas rapidement.

Pour le reste, il y a MasterCard le listing des ressources, cherche par toi-même et si tu ne trouves vraiment pas ce qui te plait, soit plus précis !

Dernière chose : merci de nous donner l'auteur de l'image "d'exemple" que tu a postée ou bien de la retirer carrément. Pas de partage sans crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche tileset de maintenan Empty
MessageSujet: Re: recherche tileset de maintenan   recherche tileset de maintenan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche tileset de maintenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche Tileset
» Recherche tileset particulier.
» Recherche de tileset sombre
» Tileset Métallique
» recherche tileset, intérieur, maison, nature et futuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit