AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Noël
Papa Nowël
Papa Noël


Masculin Age : 113
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2

L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Empty
MessageSujet: L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël]   L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:53


• Ho Ho Ho, Joyeux Noël !

Puisque vous avez été très sages toute l'année, Père Noël a décidé de vous rendre une fois de plus une petite visite.
Les fêtes approchent à grands pas ! Bientôt, je devrais sillonner le monde dans mon beau traineau tiré par mes rennes, et distribuer des milliers de cadeaux en une seule et unique nuit. Heureusement, du bon lait et des biscuits chauds m'attendront sur le bord d'une table pour me redonner des forces !
Mais savez-vous, mes petits, ce qui me donne réellement mon énergie, et ma magie ? La générosité, et le partage. La chaleur que vous vous donnez. Et c'est pour ça que, cette année encore, j'ai décidé de vous rendre visite afin de vous inviter à nouveau à perpétuer l'Esprit de Noël. Car la véritable magie du 25 décembre, c'est ce sentiment de bonheur que vous ressentez auprès de votre famille, et vos amis, lorsque vous leur exprimer à quel point ils comptent pour vous, via de petits cadeaux, ou de gentille attentions.

J'ai par conséquent décidé cette année que le partage et l'échange seraient maîtres en ces lieux pendant les fêtes. Mais comment faire ? C'est très simple.
Cette année se tiendra un grand échange de cadeaux auquel vous êtes tous invités à participer !


• Comment participer ?

Vous avez jusqu'à dimanche prochain, midi ( 18 décembre ) pour vous inscrire en envoyant une petite "lettre" ( un MP ) au Père Noël.
Indiquez si vous le voulez bien [Grand Jeu de Noël : Votre Nom] en tant que titre, pour être certain que votre lettre arrive bien au Pôle Nord !

Le 18, vous recevrez la réponse du Père Noël qui vous donnera le nom de la personne pour laquelle vous devrez créer vous-mêmes un petit cadeau ( sans lui révéler que vous êtes tombés sur lui lors du tirage au sort ! ).
Vous aurez ensuite jusqu'au 25 Décembre, 12h00 pour déposer votre cadeau dans la Hotte du Père Noël. Le 25, la Hotte sera révélée et vous pourrez tous venir chercher le cadeau que votre Père Noël mystère vous aura offert !


• Un cadeau ?

Oui, un cadeau ! Mais quoi ? A vous de trouver ce qui pourrait faire plaisir à la personne que vous avez tiré au sort !
A-t-elle un projet en cours ? Une demande particulière ? Est-elle fan d'un jeu, d'un manga en particulier ?

Si oui, essayez de lui confectionner un cadeau sur mesure ! Ca peut être un kit ( ava & signa ), une ressource ( chara, musique, ... ), une histoire, même un tutoriel, tout ce qui serait susceptible de lui faire plaisir ! Vous pouvez même lui offrir plusieurs cadeaux, si vous le souhaitez.
Notez bien que vous devez créer votre cadeau vous-même, sinon ça ne compte pas. Si vous avez eu de l'aide pour créer votre cadeau, veuillez le préciser lorsque vous remettrez le cadeau dans la hotte !


• Je voudrais participer, mais je suis arrivé trop tard ...

Il n'est jamais trop tard pour être généreux !
Si vous n'avez pas vu ce message avant le 18, ou si vous désirez simplement offrir un cadeau à quelqu'un sans jouer ( ou même au forum dans son ensemble ), la Hotte est grande ouverte, envoyez-y vos cadeaux avec un petit mot !

Tous les participants gagneront deux points de participation et un titre spécial Noël, qu'ils soient inscrits ou qu'ils aient juste déposé un cadeau sans participer au jeu.


• En Résumé ...


  • Inscrivez vous avant le 18 en m'envoyant un petit message !
  • Le 18, vous recevrez le nom de la personne à qui vous devez offrir un cadeau
  • Lancez votre cadeau dans la Hotte avant le 25, midi !
  • Envoyez des cadeaux dans la hotte si vous le désirez, même si vous ne participez pas au jeu !
  • Votre générosité sera récompensée !



Ho Ho Ho, je compte sur votre générosité !
Joyeuses Fêtes à tous et à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.papanoel.free.fr/
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Empty
MessageSujet: Re: L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël]   L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:42

Merci Maman Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Empty
MessageSujet: Re: L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël]   L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:54

*Elf du Père Noël au rapport*

zouzaka a écrit:
Merci Maman Noël ^^

Le Père Noël a effectivement une très gentille femme qui s'occupe très bien de lui, mais je peux t'assurer qu'il s'agit bien d'un homme, mon petit Zouzaka Razz
Monsieur N. me fait savoir que les participations affluent déjà. Merci à tous !
Et quant aux autres, n'hésitez pas, lancez-vous, plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Empty
MessageSujet: Re: L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël]   L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:26

J'ai une question, quand on rend le cadeau "secret" on précise le pseudo de la personne à qui, il est destiné pour pas que ce soit le bordel ou pas ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Empty
MessageSujet: Re: L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël]   L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:28

thérapie a écrit:
J'ai une question, quand on rend le cadeau "secret" on précise le pseudo de la personne à qui, il est destiné pour pas que ce soit le bordel ou pas ^^ ?

C'est effectivement mieux, vous pouvez également ajouter un petit message pour la personne au passage, mais ce n'est pas obligatoire.
Monsieur N. a un très bon assistant cette année, aucun risque que les paquets ne se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Empty
MessageSujet: Re: L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël]   L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:56

Bonne idée, dommage que mes cadeaux doivent être offerts avant noël.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Empty
MessageSujet: Re: L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël]   L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:54

Dernière ligne droite avant Noël, les inscriptions sont à présent closes !

Vous avez normalement tous reçu la réponse de Mr N., vous informant de la personne à qui vous devrez offrir un cadeau. Si ce n'est pas le cas ( et que vous êtes pourtant bien inscrits ), merci de le signaler ! Quant aux autres, il vous reste jusqu'au 25 pour déposer un cadeau dans la Hotte à la personne de votre choix. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Empty
MessageSujet: Re: L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël]   L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:44

Bonsoir Mat's,

J'aimerais juste dire qu'il est impossible de poster dans la Hotte du Père Noël.
Un message nous indique que seuls les utilisateurs ayant un accès spécial peuvent y accéder.
Il faudrait peut-être corriger ça si possible é_è
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Empty
MessageSujet: Re: L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël]   L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:52

Peut-être dans tes messages mais ici ca marche bel et bien, je l'ai fait, regarde le lien dans le résumé à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Empty
MessageSujet: Re: L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël]   L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:53

Ah en effet, le lien donné dans les messages privés est erroné, mais celui posté ici marche bel et bien.

Vraiment navré du dérangement alors -_-
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Empty
MessageSujet: Re: L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël]   L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 6:06

Hahaha, c'était un test pour savoir si vous voyiez la Hotte ou pas ( ==>[] )

En effet il y a un problème dans le lien direct des mps, mais ce lien-ci marche parfaitement O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Empty
MessageSujet: Re: L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël]   L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Echange de Cadeaux ! [Grand Jeu de Noël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand Retour
» un grand probléme
» Joyeux noël *w*
» Panoplie Noël
» Le Thriller de Noël VX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit