AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] REDEMPTION - Les Voeux du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyrim
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Skyrim


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/05/2011
Messages : 33

[Résolu] REDEMPTION - Les Voeux du Démon Empty
MessageSujet: [Résolu] REDEMPTION - Les Voeux du Démon   [Résolu] REDEMPTION - Les Voeux du Démon Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:20

REDEMPTION


Bonjour, voilà, j'ai mon scénario en tête cependant je n'arrive pas à le rédiger de façon à ce qu'il me convienne pour pouvoir le mettre dans la présentation de mon jeu (qui viendra bientôt). Je poste donc pour savoir si vous pouviez me le rédiger. MERCI !

Genre: RPG
Epoque: Médiéval-Fantastique

Base du scénario: Le joueur incarne Damian, un humain banal vivant modestement avec sa femme et sa fille. Il vit paisiblement jusqu'à ce, qu'une nuit, il se réveille avec sa maison en flamme et sa famille qui s'est faite assassinée. Il ne réussit malheureusement pas à sortir les corps de la maison et sors donc précipitamment. Comprenant qu'il n'a désormais plus rien, il va maudire les dieux puis une voix mystérieuse qui résonne dans sa tête lui explique que si il fait quelque chose pour elle, elle lui révélera qui a tué sa famille et brulé son foyer. Cette mission est de retrouver un ancien artefact (la Larme Noire) et de venir la lui porter dans un lieu qu'il devrait trouver une fois l'objet en main. Face au désespoir, Damian accepte et une graine de folie est plantée dans son esprit. Au fur et à mesure, que le joueur avance, cette graine de folie grandit jusqu'à ce qu'il perde son humanité et devienne un être démoniaque, le porteur de mort. Ensuite, le joueur suit donc la descente de Damian vers la folie totale ainsi que sa quête pour retrouver la Larme Noire... Voilà ! Donc il y a une suite mais je voudrais que le résumé s'arrête à peu prêt ici, par une phrase du genre : Désormais, rien ne compte pour lui sinon sa vengeance. Il va réussir, il le sait. Car il est le Porte-Mort et voici son histoire...

Merci d'avance !


C'est bon ! J'ai réussis à m'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] REDEMPTION - Les Voeux du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit