AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Donnez moi votre avis S\'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toinane27
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Toinane27


Masculin Age : 28
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 5

Donnez moi votre avis S\'il vous plait Empty
MessageSujet: Donnez moi votre avis S'il vous plait   Donnez moi votre avis S\'il vous plait Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:08

Voilà, je suis à la recherche d'un scénario et j'ai décidé de faire une histoire en 2 parties voir même 3 parties. J'ai trouvé une idée pour la deuxième parties, il ne me manque plus que la première.
Pourriez-vous me donner votre avis au plus vite S\'il vous plait sur ma 2 parties pour voir si l'histoire tient debout.
Je vous donne un résumé de la 2ème partie.
Je souhaiterai une réponse au plus vite pour débuter mes projets. MERCI.

Un jeune homme nommé Thron (il ne doit pas connaitre son véritable nom, PlectrumII, car il n’est pas encore de taille à gérer le château dont il a hérité après la mort de son père, sous peine de grave erreur de sa part), d’une vingtaine d’année est sur le point de terminer tout ses entrainements pour devenir un guerrier de haut niveau. Une foi c’est entrainement terminer, il enchaina et remporta les guerres contre les forces de l’ombre de Belzébuth (l’assassin de Plectrum(le père de PlectrumII)). Belzébuth décida d’en finir avec les humains et débuta une dernière guerre pour terminer sa quête (dominer le monde). Mais au court de cette guerre il ressenti en PlectrumII une puissance héréditaire de son père. Belzébuth décida d’utiliser son sort ultime. Ce sort fit mouche mais seul PlectrumII survit à cette attaque. Quelque mois plus tard plectrumII se réveilla de son sommeil et découvrit involontairement un pouvoir étrange : toucher différents objets pour voir le passé, comme le pouvoir de son père. Il décida alors de retrouver Belzébuth pour en connaitre la raison. La raison : Plectrum c’est fait tuer par le sort ultime de Belzébuth et son âme connu les effets de cette attaque et c’est donc fusionner avec le corps de PlectrumII pour résister un maximum à cela. Pendant la fusion entre l’âme et le corps, les pouvoirs de Plectrum se sont liés à PlectrumII.


Dernière édition par Toinane27 le Lun 5 Déc 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Donnez moi votre avis S\'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis S\'il vous plait   Donnez moi votre avis S\'il vous plait Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:18

Avant que quiconque puisse répondre à ta question, il faut que tu ailles te présenter dans la section appropriée. Profites-en pour lire le règlement au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Toinane27
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Toinane27


Masculin Age : 28
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 5

Donnez moi votre avis S\'il vous plait Empty
MessageSujet: Présentation effectuer   Donnez moi votre avis S\'il vous plait Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:34

J'ai lu et approuvé le réglement et je me suis présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Donnez moi votre avis S\'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis S\'il vous plait   Donnez moi votre avis S\'il vous plait Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:43

Bon alors, j'ai lu mais j'ai vraiment pas tout compris et cela ne m'étonne pas.
Je trouve assez bizarre d'imaginer un scénario en trois parties en commençant par la deuxième : c'est le meilleur moyen de se planter, d'écrire des incohérences et de faire des non-sens voire des anachronismes. Je te suggères de reprendre tout en commençant par la Partie 1.
Ensuite, si tu tiens tant à cette histoire, essaie de l'expliciter parce que j'ai franchement rien compris à l'histoire de mort/fusion/pouvoir !

Pour l'instant ton scénario m'apparaît un peu trop manichéen !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Donnez moi votre avis S\'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis S\'il vous plait   Donnez moi votre avis S\'il vous plait Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:53

en fait je crois qu'il veut dire qu'il veut faire un scénario qui fasse un retour dans le passé (du genre on est en 1500, puis on avance dans l'histoire a 1501 et on revient dans le passé en 1489)
Revenir en haut Aller en bas
Toinane27
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Toinane27


Masculin Age : 28
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 5

Donnez moi votre avis S\'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis S\'il vous plait   Donnez moi votre avis S\'il vous plait Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:54

Je sais que j'ai eu un peu de mal à résumé cela mais une foi cette histoire bien construite vous comprendrez mieux.
Je sais que je me suis fais un peu remarquer suite à mes présentations et à mes attitudes envers Pouet mais j'ai compris ce que vous attendiez de moi. MERCI encore à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Donnez moi votre avis S\'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis S\'il vous plait   Donnez moi votre avis S\'il vous plait Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:04

T'inquiètes pas on a pas pour habitude de descendre les nouveaux, sauf si c'est des gros gros gros boulets !
Bon courage pour la suite. Essaie juste de mieux construire ton histoire, là c'est juste un trame que tu as. Travailles un peu le background, ça t'aidera peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Donnez moi votre avis S\'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis S\'il vous plait   Donnez moi votre avis S\'il vous plait Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:53

Citation :
en fait je crois qu'il veut dire qu'il veut faire un scénario qui fasse un retour dans le passé

On appelle ça un flash-back.

Pour ma part, tout comme Pouet, je dois avouer ne pas tout piger le background de ton texte.
Il nous manque de cruciales informations, ce qui rend le scénario bordélique et quelque peu illisible.
Si tu veux de meilleures critiques, je te conseillerais de mieux organiser ça, et de structurer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toinane27
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Toinane27


Masculin Age : 28
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 5

Donnez moi votre avis S\'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis S\'il vous plait   Donnez moi votre avis S\'il vous plait Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:41

Bon je pourrai quand même avoir deux trois conseils pour améliorer mon jeu S\'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Donnez moi votre avis S\'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis S\'il vous plait   Donnez moi votre avis S\'il vous plait Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:50

Ben on t'en as donné,donner plus d'informations et mieux rédiger et organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donnez moi votre avis S\'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis S\'il vous plait   Donnez moi votre avis S\'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez moi votre avis S\'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis et votre aide ^_^
» Votre avis !
» J'ai besoin de votre avis
» Ipad votre avis.
» Votre avis sur mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com