AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ressources école (style ancien chateau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
figg
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
figg


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 13

ressources école (style ancien chateau) Empty
MessageSujet: ressources école (style ancien chateau)   ressources école (style ancien chateau) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:03

Hello ! Smile

j'ai deja cherché sur le forum mais pas trouvé donc je poste

comme le dit le titre je voudrais un petit assemblage de ressources pour un chateau restauré en ecole (style poudlard, voyez...) je demande pas du compliqué, seulement quelques trucs simples comme:
un tableau, des eleves sur leurs chaises, des sacs, des plats, une cantiniere et ses ustensiles, et quelques eleves en vetements d'epoque, pour faire court, si vous pourriez prendre un exemple sur harry potter qui represente parfaitement ce que je cherche bien que mon rpg n'a totalement rien a voir avec les films Very Happy si au passage vous pouviez en faire plus que ce que je demande, si vous avez des idées de tiles, faces ou characs du genre ca serait cool de les mettre avec, je prend tout (ou presque) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

ressources école (style ancien chateau) Empty
MessageSujet: Re: ressources école (style ancien chateau)   ressources école (style ancien chateau) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:23

Mmm, de tête, ce n'est pas sur le fow mais je vois surtout les ressources de Celianna, trouvables par là. Plus précisément, ce topic et celui-ci offrent par exemple pas mal de trucs en rapport. Il faut s'inscrire sur le forum si tu n'as pas encore de compte là-bas mais crois moi c'est utile, il y a plein de ressources et autres.
Revenir en haut Aller en bas
figg
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
figg


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 13

ressources école (style ancien chateau) Empty
MessageSujet: Re: ressources école (style ancien chateau)   ressources école (style ancien chateau) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:15

merci je vais jeter un oeil (°-*) F ---° (<--ok le smiley est un peu loupé mais bon..^^)
WOW !! c'est exactement ce que je cherche merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ressources école (style ancien chateau) Empty
MessageSujet: Re: ressources école (style ancien chateau)   ressources école (style ancien chateau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ressources école (style ancien chateau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mine de ressources style rtp ( Closet )
» Recherche de ressources Bandit (style désert)
» Tileset Chateau
» Un château pour...fabY !
» Kiri-Ha, l'école Des Chimères [NON-LIBRE (Haayate)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit