AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce tutoriel est-il utile?
Oui
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Poll_left63%Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Poll_right
 63% [ 15 ]
Non
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Poll_left4%Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Poll_right
 4% [ 1 ]
J'ai pas lu
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Poll_left13%Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Poll_right
 13% [ 3 ]
Je t'aime pas
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Poll_left20%Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Poll_right
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 3:47

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Cour1_10
Première Partie
Aujourd'hui: Les têtes!
Pour pouvoir suivre ce tuto vous aurez besoin de Paint.net et des templates Sbs:
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Templa10Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Templa11Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Templa12
-Template_1---Template_2---Template_3-

Introduction
Salut tout le monde, c'est Xavioo. Aujourd'hui je suis devant mon écran parce que moi et thérapie sommes apparament les seuls graphistes à faire des characters Sbs de la communauté Française. Je vais donc vous apprendre à vous, Oui vous, en écoutant des chansons de Max Boublil sur Youtube en boucle, à faire des Charaters Sbs. Ce tutoriel se divisera en plusieurs parties: La tête et le Corps. Allons-y sans plus attendre. Notez que ce tutoriel ce fait avec un character de base. Je pourrais vous apprendre à en faire en Pixel art mais c'est beaucoup plus compliqués et j'estime que ceux qui vont suivre ce tutoriel seront plutôt débutant. Une fois la tête fini, vous pourrez l'utiliser pour presque toute les poses. Vous n'avez qu'à modifier légèrement les cheveux pour créer un meilleur effet de mouvement.

Première Partie:
On commence de ce pas avec ce character:Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t10

-D'abord vous créez un nouveau calque que vous nommez comme vous le voulez. Le calque doit être par dessus le template Sbs.
-Découpez ensuite la tête de votre caracter de base comme ceci:Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t11

-Lorsque vous obtenez la tête, vous la copier/coller sur le calque 2 que vous avez créez.

Note:Assurez vous de ne plus avoir de sélection avant cette étape.
-En selectionnant le calque 2 dans la petite fenêtre de calque, vous allez dans la section calque, au haut de la fenêtre du logiciel, Faire pivoter/zoomer ou plutôt Ctrl+Maj+Z
Paint.net
.......\_ Calque
...............\_ Faire pivoter/Zoomer

-À l'aide de cette roulette: Vous la manipulez pour obtenir environ ceci:
avant:
Spoiler:
après:
Spoiler:
Pour moi ça me donne ceci:Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t12
Vous pouvez arrêter ici si vous êtes satisfaits mais vous pouvez faire mieux.

Deuxième Partie:
On a vu plus tôt que le rendu était bof bof. Eh bien c'est parce qu'il est flou et ça change complètement le Style Vx. Comment éviter ceci? Nous allons commencez par les cheveux. Cette partie est presque comme une recolorisation mais un peu différente. Bref:

Pour le tuto J'ai séparé les cheveux du visage mais ce n'est pas nécessaire.
- Commencez par les ombres ou les reflets. Prenez la tête de la deuxième étape de la première partie et prenez les 5 couleurs des cheveux. (je dit 5 mais il ce peut que ce soit moin ou plus)Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t13

-Effacez les contours +- opaques car ils sont superflus.

-Vous pouvez facilement reperez les 5 couleurs sur les nouveaux cheveux (qui ont subis la transformation). Les couleurs devraient avoir légèrement modifiés et il devrait en avoir plus.

-Une fois les 5 zones repérés, vous pouvez procéder à la colorisation. Bon nombre de tuto de recolorisation sont à votre portée. C'est le même principe.

-Vos cheveux sont faits, répètez les étapes de la Deuxième partie pour la peau (plus simple)

Votre tête est prête, collez là sur le calque 2 et voilà!

Ma tête: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t14

Résultat: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t15

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t16->Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t17->Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t18->Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t21

Conclusion:
Certains diront que l'effet de la tête n'est pas assez penché mais je les emmerdent s'il veulent l'avoir plus penché il suffit de jouer un peu avec la roulette un peu plus haut. Ce tuto m'a prit 2 heures à écrire, et remarquez, presque pas de fautes d'orthographe!

Alors j'espère que ce tutoriel vous aura été utile et à Plush!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Cour1_10
Deuxième Partie
Aujourd'hui: Les morts!Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t34
Pour pouvoir suivre ce tuto vous aurez besoin de Paint.net et des templates Sbs:
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Templa10Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Templa11Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Templa12
-Template_1---Template_2---Template_3-

Introduction:
Pas cette fois-ci tiens...Ah! Oui, il faut avoir vu la première partie pour mieux comprendre ^^.

Première Partie:
On continue avec le même caracter mais cette fois ci de dos! Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t23

-Créer un deuxième calque

-Découpez la tête arrière Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t25


Note:Assurez vous de ne plus avoir de sélection avant cette étape.
-En selectionnant le calque 2 dans la petite fenêtre de calque, vous allez dans la section calque, au haut de la fenêtre du logiciel, Faire pivoter/zoomer ou plutôt Ctrl+Maj+Z
Paint.net
.......\_ Calque
...............\_ Faire pivoter/Zoomer

-À l'aide de cette roulette: Vous la manipulez pour obtenir ceci:
avant:
Spoiler:
après:
Spoiler:

Ce me donne ceci: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t27

Deuxième Partie (pixel art):

-Identifiez les couleurs du chandails du personnage, pour moi 4 Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t28

-Ceci est la limite du chandail ou nous travaillerons Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t29

-Avec la couleur la plus foncé, vous faîtes le contour du chandail et vous remplissez le reste avec la deuxième couleur la plus pâle Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t30

-Faîtes les petits détails comme les replits avec la deuxième couleur la plus sombre mais n'utilisez pas plus d'un pixel de large pour ça. Si certains pixel sont isolés par les contour du chandail, remplissez les de la même couleur. Faîtes une petite ligne avec la couleur la plus pâle sous les cheveux pour les reflets. Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t31

Troisième Partie:

-Pour les pantalons, une recolo normale. Cherchez, il y a pleins de tutos. Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t32

Quatrième Partie:

-Pour les chaussures, vous répèter le même motif que sur l'original mais deux fois plus gros. Au lieu d'être 1*3 pixels, vous faîtes 2*6 pixels. Entourez le tout d'un contour noir et supprimez le reste superflu.
petit zoom:Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t33

Résultat: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t34

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t23->Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t25->Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t28->Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t30->Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t32->Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t34

Conclusion:
Alors j'espère que ce tutoriel vous aura été utile et à Plush!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Cour1_10
Troisième Partie
Aujourd'hui: Le Corps!Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John911
Pour pouvoir suivre ce tuto vous aurez besoin de Paint.net et des templates Sbs:
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Templa10Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Templa11Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Templa12
-Template_1---Template_2---Template_3-

Introduction:
Ceci est un des tuto les plus important, à ne pas manquer pour faire son caracter Sbs.

Première partie:
À partir de ma tête et mon mort, je fait le corp.

- Importez votre tête et votre corp individuellement

-Créez un deuxième calque puis collez y votre tête

-Créez un claque trois entre le calque 2 et le template puis cachez le calque 2. Vous pouvez le remettre pour voir le résultat de temps en temps.

-Tracez le contour du chandail en rouge sur un autre calque si vous n'êtes pas sûr de vous (recommandé pour les débutants).Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John11

-Prenez les couleurs du chandail sur le coté comme ceci:Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John210

-Prenez la couleur la deuxième couleur la plus pâle puis remplissez à l'intérieur des limites rouges. Ne touchez pas aux limites.Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John310

-Remplacez la limite rouge par la couleur la plus foncé de votre petite palette sauf sous la tête.Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John410

-Une fois que c'est fait, premier la deuxième vouleur la plus foncé pour faire le dessous de la tête.Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John510

-Si vous avez des poches ou autres, tracez les avec la couleur la plus foncé puis, les pixels du dessous vous mettez la deuxième couleur la plus foncée pour faire l'ombre.Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John610

-Pour les reflets, la lumière arrive du coin haut-droit vers le coin bas-gauche donc vous tracez un ligne vers l'extérieur du bras gauche du personnage (le bras gauche pas votre gauche) et pour les ombres et replits vous faîtes une ligne au milieux des bras avec la deuxième couleur la plus foncée et une tache (2*2 ou 2*3 maximum, pour moi, 5 pixels) en dessous des épaules.Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John710

Deuxième étape:

-Les pantalons, c'est juste un recolo

Citation :
-Pour les chaussures, vous répèter le même motif que sur l'original mais deux fois plus gros. Au lieu d'être 1*3 pixels, vous faîtes 2*6 pixels. Entourez le tout d'un contour noir et supprimez le reste superflu.
petit zoom:Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_t33

Résultat:Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John810

Avec la tête:Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John910

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John11->Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John310->Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John510->Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John610->Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John710->Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John810-?>Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John910

Conclusion:
Alors j'espère que ce tutoriel vous aura été utile et à Plus!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Cour1_10
Quatrième Partie
Aujourd'hui: Les esquives + quelques astuces!
Pour pouvoir suivre ce tuto vous aurez besoin de Paint.net et des templates Sbs:
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Templa10Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Templa11Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Templa12
-Template_1---Template_2---Template_3-

Introduction:
Aujourd'hui c'est pas vraiment un tuto plus des ptites astuces utiles pour ne pas recommencer des pauses inutilement. Puis on commence tout de suite!

Première étape:
-Tournez votre tête de 90 degrés vers la droite avec la roulette.Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible 110

-Collez la tête sur le template en mettant les deux yeux du même sens. Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible 210

C'est pas plus compliqué que ca!
Après je vous renvoie au deuxième tuto les corps!
Résultat:Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible 410

Astuce:
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible 310
Vous remarquez quelque chose? (Planche_1)
Pour vous économiser du temps, la troisième pose de la première ligne est la même pose que toute la deuxième ligne! Vive le copier/coller! ^^
Pour l'effet de mouvement, la pose du milieu, agrandissez-là de un pixel vers le haut.
---
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible 510
Même Principe ici (Planche_3)
la première et la dernière colonnes sont identiques!
---
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible 610
ici ne faîtes que celui du milieu puis copiez le deux fois. Ajoutez ceci par dessus:Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible 710 (C'est minuscule je vous l'acorde.

Conclusion:
Alors ce tuto m'as prit pas moins de 8 heures à faire donc j'espère qu'il sera utile! Je vous souhaite bonne journée ou bonne nuit et j'espère que vous saurez mettre pleins de personnages custom dans vos projets! Le chara du tuto sera bientôt disponnible (je vous dit pas quand!)
A+


Dernière édition par xavioo le Sam 14 Jan 2012 - 2:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:27

Citation :
Salut tout le monde, c'est Xavioo. Aujourd'hui je suis devant mon écran parce que moi et thérapie sommes apparament les seuls graphistes à faire des characters Sbs de la communauté Française

Ah bon xD Première nouvelle.

C'est un peu du bricolage mais le résultat semble être là, et le tuto est construit de manière correcte et il comporte des screens. Je valide !

+2 en participation, n'hésite pas à ajouter d'autres détails ( par exemple sur les autres positions de tête ) et je t'en ajouterais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:39

Oui je compte faire plusieurs parties et à la fin du tuto obtenir un chara que je partagerai.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:58

Faudrait préciser que c'est pour le SBS Kaduki et pas le normal.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:59

Ça me semblait une évidence mais bon, j'ai changé le titre.

Ps: C'est combien de caractères maximum par post? Je pourrais poster la deuxième partie à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:38

xavioo a écrit:
Ça me semblait une évidence mais bon, j'ai changé le titre.
C'est un tuto pour les débutants, donc il faut toujours se dire que "sur-expliquer" (néologisme powaaa) est nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 2:20

QUATRIÈME COUR DISPONNIBLE SUR CE POST: L'ESQUIVE + ASTUCES

J'ai regroupés les 4 tutos ici. Il y en aura encore 0.

C'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:58

Bon tuto, mais je trouve que les astuces sont pas assez bien expliquer.
Tu devrais peut-être rajouter des images, ou tout simplement mieux expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
machinegun_2011
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
machinegun_2011


Masculin Age : 27
Inscrit le : 24/10/2011
Messages : 411

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:08

Trés bon tuto,juste que ce n'est que pour paint,moi qui utilise gimp,je ne peut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:13

Ouais mais nan xD GIMP est pas du tout fait pour le pixel art hein. PAINT.net est gratuit donc tu peux très bien le faire.

Sinon très bon tuto xavioo, malgré le fait que je n'aime pas ce genre de positions pour le SBS.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:23

Citation :

Première Partie
Aujourd'hui: Les esquives + quelques astuces!

Fail, c'est la quatrième troll
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:37

Trée bien fait LE TUTO
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:45

Tu devrais peut-être montrer le résultat finale en entier.
Parce-que en y regardant de plus près, les têtes sont floue.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:11

Citation :
Le chara du tuto sera bientôt disponnible (je vous dit pas quand!)

Citation :

Citation :
Citation:

Première Partie
Aujourd'hui: Les esquives + quelques astuces!


Fail, c'est la quatrième
Non, première partie de la quatrième partie? Tu comprends?

Citation :
Ouais mais nan xD GIMP est pas du tout fait pour le pixel art hein. PAINT.net est gratuit donc tu peux très bien le faire.
En effet machinegun, paint.net et gratuit et très pratique pour les ressources RMVX.

Citation :
malgré le fait que je n'aime pas ce genre de positions pour le SBS.
Je comprends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:29

Citation :
malgré le fait que je n'aime pas ce genre de positions pour le SBS.
Les positions sont prédéfinits (par un template) or il doit préférer quand chacun à ses propres positions d'attaques, de victoire, ect...
C'est plus personnalisé mais bien plus fastidieux (et sans réel tuto je l'accorde Razz)

Merci du partage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:54

C'est faisable pour des positions personnalisés, même pas trop dur si t'as une base en pixel art. Ce tuto est plus fait pour les débutants/moyens.

Je sais déja qui a voté ''Je t'aimes pas!'' xD

C'est moi, à vrai dire troll

Merde le fail! x)


Dernière édition par xavioo le Dim 11 Déc 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:40

En fait quand j'ai dit que j'aimais pas ces positions, c'est que je les trouve pas très esthétiques. Après c'est un goût infiniment personnel hein. Je préfère avoir des charas complètement de profil déja pour déterminer s'il sont gauchers ou droitiers et parce-que je trouve que ça donne un style et comme l'a dit thérapie, un coté plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:00

Moi je le trouve super utile Very Happy

PS : Sympa pour celui qui dit qui ne t'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 2:30

Le chara du tutoriel:
(J'ignore les crédits pour le chara de base, sinon le SBS est de moi.)

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_110Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_210Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John_310Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible John13
J'ajoute aussi un template_2 pour une esquive différente et bien plus esthétique, en fait c'est un position qu'on voit souvent mais sans réel template. (Par moi)
Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Templa13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible   Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutoriel Charas Sbs Kaduki disponnible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charas nu Kaduki
» Cloud Charas Kaduki
» Charas et faceset style Kaduki
» charas en vrac (rtp réassemblés+kaduki)
» Héros kaduki et charas normaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Tutoriels VX :: Tutoriels de Graphisme ( RmVx )-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit