AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changements dans la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Changements dans la modération Empty
MessageSujet: Changements dans la modération   Changements dans la modération Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:42

Bonjour mes petit choux !

Comme vous êtes très attentifs et que vous avez lu la triste annonce du départ de Blockade, vous n'avez pas dus être surpris du changement de couleur de son pseudo, même si j'avoue que ça pique un peu les yeux (une poussière sans doute).

Si j'écris ces lignes en ce moment, ce n'est pas à vocation de vous faire perdre du temps, mais pour vous annoncer que non, vous n'avez pas tourné daltonien pendant la nuit, et plusieurs changements ont eu lieu dans le staff.

Outre le retour de notre chère Pouet et le départ de Blockie et Yuko, j'ai le plaisir de vous annoncer que Matsuo passe administrateur (oui c'est un complot familial pour dominer le forum), comme vous pouvez le constater, le rouge ne lui va pas très bien (alors qu'à moi oui), mais bon il va falloir s'y habituer.

MAIS, oui car il y a un mais, ce n'est pas tout ! Nous avons eu beaucoup d'échos de personnes qui se sentaient prêtes à s'investir pour le forum, et nous les en remercions, nous avons choisis parmi ces gens, ceux qui pour nous étaient les plus aptes à modérer ce forum.

C'est ainsi sans surprise que Nusenism passe modérateur global sans passer par la case larbin départ, et que Raymo se voit attribué la responsabilité de la section concours (autrement dit c'est sur lui qu'il faut taper quand il y a pas assez de concours haha). Ils sont tous les deux modérateurs de la box également.

Voila c'est tout, merci de m'avoir lue, d'être aussi fidèles et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Changements dans la modération Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la modération   Changements dans la modération Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:45

Mes félicitations aux deux élus !
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Changements dans la modération Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la modération   Changements dans la modération Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:47

Wesh ! On va fêter ça autour d'un bon jo-... joyeux, oui joyeux feu de camp !
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Changements dans la modération Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la modération   Changements dans la modération Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:50

Ho, tiens sa ne m'étonne pas ?!
Nan, mais jolie félicitation au élus, c'est eux qui me semblait le plus appropriés pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 24
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Changements dans la modération Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la modération   Changements dans la modération Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:15

Félicitations =) ! (Ah ah, j'm'attendais à ce que Mat' devienne admin'...)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Changements dans la modération Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la modération   Changements dans la modération Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:24

Citation :
j'ai le plaisir de vous annoncer que Matsuo passe administrateur

Enfin ce cher Belge obtient sa couleur magenta ! =D


Citation :
C'est ainsi sans surprise que Nusenism passe modérateur global sans passer par la case larbin départ

En revanche, le bleu ne lui va pas du tout troll

Citation :
Raymo se voit attribué la responsabilité de la section concours (autrement dit c'est sur lui qu'il faut taper quand il y a pas assez de concours haha). Ils sont tous les deux modérateurs de la box également.

Les violets ! En force ! =P

Merci d'avoir prévenu pour ce changement de staff, et félicitations aux bourreaux *sort*
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Changements dans la modération Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la modération   Changements dans la modération Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:28

Félicitation les mecs. =D
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Changements dans la modération Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la modération   Changements dans la modération Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 5:55

Cool =) .
Félicitation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Tsukimi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 15/11/2011
Messages : 51

Changements dans la modération Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la modération   Changements dans la modération Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:08

Bravo à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Changements dans la modération Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la modération   Changements dans la modération Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:11

Tous les trois. C'est moi ou personne ne pense à Mats' ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Changements dans la modération Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la modération   Changements dans la modération Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:17

[S]Mats : Make a crappy flash file about how awesome you are

Spoiler:

This is extremely silly :stupid:

Plus sérieusement, félicitation à nos deux nouvelles recrues ! Je suis sûr qu'ils feront du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Changements dans la modération Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la modération   Changements dans la modération Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:57

Citation :
(oui c'est un complot familial pour dominer le forum)

je veux faire partie de la famille moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changements dans la modération Empty
MessageSujet: Re: Changements dans la modération   Changements dans la modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements dans la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash-info : Changements dans le staff
» Maj, améliorations et changements =).
» Afficher le nom présent dans la base de donnée dans un message.
» [Résolu] Evenement commun même si changements de maps
» je veux faire apparaitre des trucs n'importe ou dans la map sans faire apparaitre dans les murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit