AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Character enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu12
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
mathieu12


Masculin Age : 24
Inscrit le : 05/11/2011
Messages : 88

Character enfant Empty
MessageSujet: Character enfant   Character enfant Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:51

Je voudrais des characters d'enfants ( environ 5)
s'y vous en avait, n'hésiter pas a en poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu12
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
mathieu12


Masculin Age : 24
Inscrit le : 05/11/2011
Messages : 88

Character enfant Empty
MessageSujet: Re: Character enfant   Character enfant Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:50

Vous en avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Character enfant Empty
MessageSujet: Re: Character enfant   Character enfant Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:06

Euh, tu devrais attendre, quand même, personne ne regarde les sujets toutes les 5 minutes (sauf moi, mais c'est une autre histoire... xDD) Enfin bref, tu viens de faire un double post, ce qui n'est pas autorisé, alors fais attention....

Pour ce qui est des charas d'enfant, il en a au moins 3 dans les RTP je crois, et ça doit pas être trop dur à trouver dans les ressources du forum avec la fonction "Rechercher" Je sais qu'il en existe d'autres...

Sur ce, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Character enfant Empty
MessageSujet: Re: Character enfant   Character enfant Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:13

Ouais, non, on t'a déjà prévenu trop de fois pour ce genre de choses. Un forum, c'est pas une chatbox. Ne t'attends pas à ce qu'on te réponde dans les 30 secondes, et ne remonte pas ton topic toutes les heures. Deuxième avertissement.

Comme le dit Raymo, tu trouveras ce que tu cherches en utilisant la commande "rechercher" du forum. Tu tapes "enfants", tu vérifies les topics qui te sont renvoyés et tu devrais trouver ton bonheur ( je ne lance pas ça dans le vide, j'ai vraiment tapé "enfants" et trouvé un topic, mais fais le toi-même histoire de t'habituer à cette fonction ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Character enfant Empty
MessageSujet: Re: Character enfant   Character enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Character enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Character
» Ralph enfant
» Demande de faire d'un chara spécifique enfant.
» Character => Rat
» Un Character

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit