AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Map isométrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChrisMercier
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ChrisMercier


Masculin Age : 25
Inscrit le : 31/10/2011
Messages : 14

Map isométrique Empty
MessageSujet: Map isométrique   Map isométrique Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:40

Bijour, je suis sur un projet megaman starforce (j'ai fait une demande de ressources sans résultats) et j'aurai besoin d'un script qui me permetrai de faire des déplacements en 8 directions et (d'un autre) qui me permettrai d'avoir des map isometrique, une demande de traduction a déja été posté dans un topic non appropié : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t2253-map-isometrie?highlight=isom%E9trie
Donc si un ou plusieurs scripteurs seraient capable de le faire j'en serais (et surement pas seule) très content, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Map isométrique Empty
MessageSujet: Re: Map isométrique   Map isométrique Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:48

Un conseil, ne te lance pas dans des gros projets sans rien savoir.

Si tu ne sais ni programmer, ni faire le genre de ressources dont tu as besoin t'auras que très peu de chances d'aboutir à ce que tu veux.

Essaye de trouver comment faire l'un des deux, tu sera déjà avancé.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisMercier
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ChrisMercier


Masculin Age : 25
Inscrit le : 31/10/2011
Messages : 14

Map isométrique Empty
MessageSujet: Re: Map isométrique   Map isométrique Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:55

C'est gentil de répondre si vite mais il me semble avoir trouver un script pour les déplacements, et je pense que de toute façon sans que ce soit forcément moi, quelqu'un aurait quand même demander un jour la traduction du script pour vx. mais merci quand même.

ps : moi mon truc, c'est le scénario, car je n'est que 12ans (excuse non valable).
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Map isométrique Empty
MessageSujet: Re: Map isométrique   Map isométrique Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:26

Bah, rassure toi l'age ne veut pas dire grand chose ici bas.
Mais sache qu'avoir un scénario c'est bien mais ça avance pas beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
ChrisMercier
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ChrisMercier


Masculin Age : 25
Inscrit le : 31/10/2011
Messages : 14

Map isométrique Empty
MessageSujet: Re: Map isométrique   Map isométrique Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:52

Ecoute, je sais que tu dis ça dans mon intéret et je ne veux pas être méchant, mais je suis du genre tétu donc à part si tu arrives à me donner une autre solution, je serais toute ouie mais jusque là tu peux dire ce que tu veux.

Et puis le squelette d'un jeux videos, c'est quand même le scénario, car même un très bien réaliser devient complêtement nul sans un bon scénario.

Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Map isométrique Empty
MessageSujet: Re: Map isométrique   Map isométrique Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:23

Être tétu n'est pas qu'un défaut.
Enfin, si je te dis tout ça c'est que je n'ai aucune solution à ta porté qui puisse résoudre ce problème.

Mais sache que, pour moi, le scénario ne constitue qu'une partie infime du jeu ( même si elle est importante pour la cohérence ). Un plus en soi, mais absolument pas vital. Juste que la plupart du temps le reste est tellement faible qu'on préfére sauver ce qui est apparemment le plus simple a mettre en place ( même si ça ne l'est pas ) : le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisMercier
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ChrisMercier


Masculin Age : 25
Inscrit le : 31/10/2011
Messages : 14

Map isométrique Empty
MessageSujet: Re: Map isométrique   Map isométrique Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:51

Je sais que c´est un gros projet, mais pour les ressources, j´ai presque fini les personnages donc je voudrais savoir deja si cela est possible et si quelqu´un peut le faire. Il me semble que j´ai du faire au moins 10% des ressources pour mon jeu donc cela avance plutot bien (j´espere).
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Map isométrique Empty
MessageSujet: Re: Map isométrique   Map isométrique Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:48

Voici le lien vers le script: http://www.rpgmakervx.net/index.php?showtopic=41685&hl=isometric

Je ne suis pas disponible pour traduire ni pour aider, mais vu que tu es têtu, tu pourras apprendre l'anglais pour poser tes questions sur ce forum directement. En fait, t'es chanceux, le script est même traduit en Francais.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisMercier
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ChrisMercier


Masculin Age : 25
Inscrit le : 31/10/2011
Messages : 14

Map isométrique Empty
MessageSujet: Re: Map isométrique   Map isométrique Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:59

Oh merci jebbou tu m'aide beaucoup.

edit - Non, en fait j'ai rien dit, je n'ai pasaccès même en étant connecté, à cette page.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Map isométrique Empty
MessageSujet: Re: Map isométrique   Map isométrique Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:53

T'es un grand garçon, tu peux t'inscrire sur le site. Et en plus c'est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisMercier
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ChrisMercier


Masculin Age : 25
Inscrit le : 31/10/2011
Messages : 14

Map isométrique Empty
MessageSujet: Re: Map isométrique   Map isométrique Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:01

Non, je veux dire que je me suis inscris et même en étant connecté, il me sort un message comme quoi je n'ai pas accès à cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Map isométrique Empty
MessageSujet: Re: Map isométrique   Map isométrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Map isométrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caractères Isométrique
» Tileset isometrique by me
» Template TileSet Isométrique
» Demande de ressource en isométrique
» site de Tile et Character isométrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit