AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 RGSS2A en RXPROJ es ce possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirouha
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
kirouha


Masculin Age : 31
Inscrit le : 31/10/2011
Messages : 4

RGSS2A en RXPROJ es ce possible Empty
MessageSujet: RGSS2A en RXPROJ es ce possible   RGSS2A en RXPROJ es ce possible Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:13

Bonsoir,

Je vai me aller droit au but.

Au moment ou vous compilez votre projet et que vous choisissez de le crypter.
Une fois dans votre dossier compiler La partie donnée enfin celle qui permet d'habitude de pouvoir en lexecutant accéder au logiciel RPG MAKER VX est d'habitude en .RXPROJ mais quand vous choisissez de le crypter elle deviens en .RGSS2A et la les emmerdes commence...

Personnelement il ne me reste que la version test de mon projet la version original ou je retouchais tout les jours a disparu dans la nature LOIN LOIN...
je me demande ES CE POSSIBLE de transformer mon RGSS2A en RXPROJ ?????

Ou es ce possible tout simplement de reacceder a mon projet via RPGVX ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

RGSS2A en RXPROJ es ce possible Empty
MessageSujet: Re: RGSS2A en RXPROJ es ce possible   RGSS2A en RXPROJ es ce possible Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 7:57

Normalement quand il est compiler tu peux le decompiler sous forme de dossier classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
kirouha
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
kirouha


Masculin Age : 31
Inscrit le : 31/10/2011
Messages : 4

RGSS2A en RXPROJ es ce possible Empty
MessageSujet: Re: RGSS2A en RXPROJ es ce possible   RGSS2A en RXPROJ es ce possible Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:37

Comment faire ? J'ai telechargé un decrypter Smile mais... une fois décrypté je n'obtiens toujours pas le .RXPROJ mais je recupere Le fichier Data et un autre fichier j'ai oublié le nom.. mais ce n'est pas ce que je veut.
Pour ceux qui ne m'aurais pas compris je voudrais transformer mon RGSS2A EN RXPROJ (licone paper avec un cadenas en icone engrenage rouge et jaune Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

RGSS2A en RXPROJ es ce possible Empty
MessageSujet: Re: RGSS2A en RXPROJ es ce possible   RGSS2A en RXPROJ es ce possible Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:39

Ben d'habitude quand je decrypte un projet moi j'ai bien le dossier avec l'engrenage rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

RGSS2A en RXPROJ es ce possible Empty
MessageSujet: Re: RGSS2A en RXPROJ es ce possible   RGSS2A en RXPROJ es ce possible Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:46

Une fois que tu as décrypté ton projet à l'aide du Decrypter, tu prends tous les dossiers/fichiers que ça t'a donné et tu les fous dans les dossiers d'un projet vide (mais qui contient un .rvproj (en somme tu créées un nouveau projet via RPG Maker VX, et tu fous les dossiers de ton projet décrypté dans ce nouveau projet)).
Revenir en haut Aller en bas
kirouha
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
kirouha


Masculin Age : 31
Inscrit le : 31/10/2011
Messages : 4

RGSS2A en RXPROJ es ce possible Empty
MessageSujet: Re: RGSS2A en RXPROJ es ce possible   RGSS2A en RXPROJ es ce possible Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:01

Ah je ny est pas pensé !! bien joué Smile
Je vai tester ca dans la nuit et je vous tiens informé merci de vos astuces !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RGSS2A en RXPROJ es ce possible Empty
MessageSujet: Re: RGSS2A en RXPROJ es ce possible   RGSS2A en RXPROJ es ce possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RGSS2A en RXPROJ es ce possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit