AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Réservé] Source de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

[Réservé] Source de lumière Empty
MessageSujet: [Réservé] Source de lumière   [Réservé] Source de lumière Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:53

Salut à tous,

Pour éviter la surcharge de place ans le sujet de BrandObscure, je mets mon scénario ici =)
J'attends ton avis Brando, j'ai mis la soirée pour la faire =)

C'est l'histoire d'un village qui est la capitale du continent.
Le joueur incarne un jeune archer du camp de tir à l'arc très bon en combat à distance, appelons-le Julien =P
Un jour, le roi décide de monter le plus grand festival de tous les temps, où archers combattent les guerriers sur monture, ou plutôt chevaliers. Le prix à gagner est celui de 60.000.000 G.

Julien, étant un archer composite, participe au tournoi et se déchaîne.
Cependant, au milieu du festival, une sorcière apparaît au beau milieu du tournoi et s'excuse du désagrément. Le roi refuse ses excuses, et demande aux gardes de l'envoyer en prison.

La sorcière, très susceptible, se met en colère et ensorcèle le village entier : La nuit, quelqu'un se transforme en monstre et ravage le village, le jour tout va bien excepté le village qui est ravagé. Un jour, Julien infiltre le donjon magique du château et apprend, grâce au Grimoir Magique, le livre qui sait tout et prédit le passé, le présent et le futur, que dans dans 2 jours, le village entier sera ensorcelé par une onde de choc ténébreuse.

Julien essaie de l'apprendre aux village, mais personne ne le croît, ni même le Roi et la Reine. Cependant, ses amis le croient en voyant le grimoir magique. Le lendemain soir, à 22h, Julien et ses amis (et avec son chat x))quittèrent le village avec des armes/armures, et avec le Grimoir Magique, qui leur sera très important.

23h50.
Julien et ses amis (et bien sûr son chat puisqu'il le force mort de rire) n'arrive pas à quitter le village, et il ne reste plus que 10 minutes. Ils courent vers la sortie du village, et la voient au loin, malheureusement il est trop tard.

10 minutes après...
L'onde de choc se produit depuis le donjon magique, et poursuit son chemin vers la sortie du village. Les habitants sont transformés un par uns en monstres et sortent de leur maison.
L'équipe de Julien fuit vers la sortie, et réussit à sortir pile à la fin de l'onde de choc.
Vu que le Grimoir Magique n'était pas dans le donjon, il n'a pas renforcé le pouvoir de l'onde de choc et à chaque fois qu'un monstre est vaincu il se transforme en humain.

Julien, avec l'aide du Grimoir Magique (qui va permettre à son chat de parler en utilisant une formule magique) et de ses amis, va devoir retrouver la Source de Lumière, qui est la seule puissance à pouvoir sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Réservé] Source de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Source de lumière   [Réservé] Source de lumière Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:22

C'est bo mais moi c'est un jeux d'horreur modern que je fait
c'est pas du moyen âge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

[Réservé] Source de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Source de lumière   [Réservé] Source de lumière Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:51

Ben justement, c'est aussi du Survival Horror, + si tu mets un système d'A-RPG c'est perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Réservé] Source de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Source de lumière   [Réservé] Source de lumière Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:10

Non mes toi c'est du moyen-Age.

Moi c'est un jeux d'année 2011 tu vois ?

Moi il me faut juste une idée de commencement de mon jeux , un lieux de départ.

Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

[Réservé] Source de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Source de lumière   [Réservé] Source de lumière Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:25

Bah tu remplaces le roi par le maire, le château par la mairie, le camp de tir à l'arc en véritable camp de tir à l'arc, et la sorcière par une... médium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Réservé] Source de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Source de lumière   [Réservé] Source de lumière Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:27

Oui mais c'est pas la suite de obscure 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Réservé] Source de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Réservé] Source de lumière   [Réservé] Source de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réservé] Source de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatre [Réservé]
» [VX] Reserve d'objet
» [Résérvé] Tales Of Ghotic
» [réservé]Ylviana: Gates Of Hell
» script de lumiere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit