AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?   [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:12

Tout est dans le titre.

Merci à ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

[ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?   [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:23


Zang, le retour? 8D

Bah honnêtement j'ai du mal à comprendre ta question.
Ca serait "je fais un jeu sur GBA pur GBA" ou bien "je fais un jeu sur PC pour GBA"? Je pense plutôt que c'est la 1ère possibilité mais bon, autant éclairer la situation. Et puis aussi ça dépendrais de pas mal de chose, notamment du support, si ça concerne un S4 (ou un truc dans le même genre, j'ai zappé le nom), personnellement, je pourrais pas. Mais bon je suis pas très représentatif donc faudra attendre d'autres avis (:
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?   [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:24

Un éditeur PC pour faire des jeux GBA. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?   [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:31

Bon, je vais tenter de faire court car j'suis un peu à sèche niveau réflexion aujourd'hui...

Si un éditeur GBA devait sortir - ou pour faire des jeux sur GBA -, personnellement, je l'utiliserai.
Il y a toujours des défauts et des qualités par rapport à RM ; par exemple, la restriction de touche sur RM(VX ?) tandis que sur GBA il y a 6 touches (sans compter les directionnels). Le style de jeu peut variés sur la GBA grâce au différente touche offerte... Enfin voilà !
D'autres arguments pour le contre et le pour, mais j'vais pas les sortir car c'est trop long...

Enfin, tout ce petit texte pour dire que je l'utiliserai dans mon cas...


Dernière édition par Teel McDohl le Sam 24 Sep 2011 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?   [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:26

Si l'éditeur est sur PC ce serait génial Wink Sur DS encore mieux (j'ai pas rmds mais apparemment on peut pas faire notre projet sur l'ordi...)
En fait ce qui serait génial c'est juste de pouvoir adapter notre projet rmvx pour une console portable, bref moi je signerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
istunt
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
istunt


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/08/2011
Messages : 57

[ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?   [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:12

J'utilise déjà un rpgmaker mais pour ds
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmakingcommunity.xooit.fr/index.php
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

[ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?   [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:18

Oui mais tu makes directement sur ta DS non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

[ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?   [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:26

Moi ça me tenterait beaucoup, étant un aficionados des consoles 32bit et des GBA en particulier (ma première console -> console sentimentale quoi). Après faudrait bien sur voir les capacités de cet éditeur mais je suis assez tenté par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?   [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:30

J'en rêverais.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?   [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:51

thérapie a écrit:
Si l'éditeur est sur PC ce serait génial

Il sera sur PC


Ersaishania a écrit:
Après faudrait bien sur voir les capacités de cet éditeur

Ce sera les capacités de la GBA avec tout ce que ça implique.
Revenir en haut Aller en bas
istunt
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
istunt


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/08/2011
Messages : 57

[ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?   [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:00

thérapie a écrit:
Oui mais tu makes directement sur ta DS non ?

Non...je make sur pspds adapter pour pouvoir maker avec rmxp
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonmakingcommunity.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




[ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?   [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce qu'il vous faut pour maker en AGM, et tout ce que vous n'auriez jamais imaginé non plus
» Recherche évent maker pour faire des mini jeux dans mon jeu
» Facesets naruto pour rpg maker xv, servez vous !
» Si le cinéma vous atirre et que vous avez des idées de films rien que pour vous venez ici.
» RPG Maker: le Best-Of des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit