AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU] Battlers pour le sbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Moi


Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 165

[RESOLU] Battlers pour le sbs Empty
MessageSujet: [RESOLU] Battlers pour le sbs   [RESOLU] Battlers pour le sbs Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:08

Bonjour! Mon problème est assez particulier, et je demande l'aide d'un scripteur pour le résoudre. Dans le sbs, le chara du héros est celui sur la map, découpé et animé. Hors, je voudrais mettre un battler à la place du character du héros. Il me faudrait donc un script permettant d'attribuer un battler à chaque héros de la BDD et qui serait compatible avec le SBS. Je tiens à préciser que je compte utiliser le PHS.


Je ne sais pas si j'ai été assez clair ou si ma demande est possible mais bon je poste quand même, sais-t-on jamais ^^


Dernière édition par Moi le Jeu 22 Sep 2011 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JinSmoker
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
JinSmoker


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/07/2011
Messages : 59

[RESOLU] Battlers pour le sbs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Battlers pour le sbs   [RESOLU] Battlers pour le sbs Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:57

Pas très clair effectivement ... après c'est ptete moi
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Moi


Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 165

[RESOLU] Battlers pour le sbs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Battlers pour le sbs   [RESOLU] Battlers pour le sbs Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:59

Bah en fait j'aimerais mettre un battler non animé à la place du chara du héros. Un battler du genre comme les ennemis de base de rpg maker, un dessin. C'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[RESOLU] Battlers pour le sbs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Battlers pour le sbs   [RESOLU] Battlers pour le sbs Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:05

En gros tu voudrais que le personnage que tu diriges n'apparaisse pas sur la map et que ce soit un autre character que le remplace en combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Moi


Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 165

[RESOLU] Battlers pour le sbs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Battlers pour le sbs   [RESOLU] Battlers pour le sbs Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:28

Nan en fait je voudrais qu'en combat les héros ne soient pas des charas mais des battlers alors que sur la map je voudrait qu'ils gardent leur apparence normale (le chara).

En fait, il me faudrait un moyen de remplacer l'apparence de chaque héros de la BDD par un battler (une image fixe en fait) à chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[RESOLU] Battlers pour le sbs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Battlers pour le sbs   [RESOLU] Battlers pour le sbs Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:33

Tu utilises quel système de combat ?

Avec le système de Kaduki se serait encore plus simple, car tu aurait juste à mettre tes persos dans les images _1,_2 et _3. Mon script ne marchera que pour le premier perso de ta BDD donc il est inutile entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Moi


Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 165

[RESOLU] Battlers pour le sbs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Battlers pour le sbs   [RESOLU] Battlers pour le sbs Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:01

J'utilise le sbs 3.4d. Quand au kaduki, il faudrait que je crée mes ressources et il y en aurait beaucoup trop, surtout que je ne suis pas graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[RESOLU] Battlers pour le sbs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Battlers pour le sbs   [RESOLU] Battlers pour le sbs Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:16

Si tu veux le système de Kaduki utilise 4 planches de characters.
Une est utile pour la navigation sur la map et les trois autres en combat.

Donc tu peux très bien te servir de ce système pour résoudre ta demande, je sais qu'il y a beaucoup de travail à faire (j'ai déjà animé plus de 50 actors ^^), mais une fois que tu as fini de réalisé ce que tu souhaites, tu es fier de ton travail.
Après c'est surtout que une question de motivation, donc c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Moi


Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 165

[RESOLU] Battlers pour le sbs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Battlers pour le sbs   [RESOLU] Battlers pour le sbs Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:22

Comment ça se fait qu'il y ait 4 planches de characters? Qu'ont-elles de particulier?
Sinon où puis-je trouver le sbs kaduki? Car si j'en ait entendu parler je ne l'ai jamais vu. C'est un addon pour le sbs? Désolé si je suis chiant avec toutes mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
JinSmoker
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
JinSmoker


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/07/2011
Messages : 59

[RESOLU] Battlers pour le sbs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Battlers pour le sbs   [RESOLU] Battlers pour le sbs Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:08

Actor_1 = Est la position d'attente entre les attaques, les positions ou il se font frapper les postions avec la vie à 25%
Actor_2 = l'esquive et la mort
Actor_3 = les mouvements d'attaque et de magie

J'ai du oublier quelque trucs, mais c'est à peut pres ca.

Toi en revance, tu veux des images donc tu fais les trois charset de combat mais avec des image à la place des actor.

Ils ne bougerons ca sera comme tu veux.
Pour le SBS de kaduki je te sors une phrase cliqué => Google est ton ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Moi


Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 165

[RESOLU] Battlers pour le sbs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Battlers pour le sbs   [RESOLU] Battlers pour le sbs Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:36

JimSmoker -> C'est ce que j'ai finalement commencé à faire pour les battlers ^^ Et j'ai trouvé le SBS Kaduki ce matin en version 3.3, comme me l'a conseillé Garruk ^^ Donc merci je met en résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Battlers pour le sbs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Battlers pour le sbs   [RESOLU] Battlers pour le sbs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Battlers pour le sbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Resolu] Problème pour les battlers custom by moi
» Charas de Battlers [résolu]
» [Résolu] Demande de battlers
» [Résolu] Battlers Sbs et Bestiaire
» Script de Bestiaire [KGC] Images des Battlers agrandies ?? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit