AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elements : Graphistes et scripteurs, venez compléter l'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyrtiuss
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Nyrtiuss


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/06/2011
Messages : 115

Elements : Graphistes et scripteurs, venez compléter l'équipe !  Empty
MessageSujet: Elements : Graphistes et scripteurs, venez compléter l'équipe !    Elements : Graphistes et scripteurs, venez compléter l'équipe !  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:51

Bonjour !

Comme vous le savez surement, j'ai posté, il y a un moment déjà, un sujet de recrutement à mon projet : Elements. Plusieurs personnes ont réagis à mon appel à l'aide et l'équipe compte aujourd'hui 5 makers, si je n'oublie personne.

Cependant, mon sujet commence à se faire vieux, et est complètement inactif. Je compte également faire un sujet de présentation du projet, quand la démo "light" sera terminée. Mais le jeu ne peut pas fonctionner si l'équipe est incomplète :

En effet, J'aurai besoin d'un scripteur et de 3 à 4 graphistes, pour pouvoir sortir une démo digne de ce nom.

Le travail de graphiste consiste en grande partie à mettre en pages de characters des pages de tilesets, à récupérer des ressources pour faires des pages pour des charas utilisables, faire des re-colos, ré-orienter divers éléments, et faire quelques charas bien sur, car aucun personnage ne doit être identique à un autre.

Voici un exemple de monstre à mettre en page chara pour obtenir ses différentes attaques, son déplacement, son anim' "mort", ect ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Le travail consiste ici à rassembler tous les charas de chaque animation et à les rassembler dans des charaset. Comme vous le voyez, le monstre n'est pas tourné vers la gauche, pour remédier à ce problème, il suffit de retourner les charas orientés vers la droite.

Le travail de scripteur est moins gros que celui de graphiste, la majorité du boulot ayant été fait par moi même, tout simplement en téléchargeant divers scripts. C'est pour cela que je ne demande qu'un scripteur. Le travail consiste en majorité à modifier des scripts, pour corriger un bug ou plus généralement pour ajouter une fonctionnalité à un script déjà existant. Il n'y a qu'un script à créer, qui est un script de réputation.

Je pense avoir tout dit.

Oh, une dernière chose, rejoignez l'équipe d'Elements !

Bonne soirée et à pluche !








Revenir en haut Aller en bas
 

Elements : Graphistes et scripteurs, venez compléter l'équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherches graphistes et scripteurs
» Groupes de Scripteurs et Apprentis scripteurs ouverts.
» ~Elements de Suikoden~
» Sosachi Guerrier des Elements [ Recrutement ]
» Liste des éléments système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit