AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [Résérvé] Tales Of Ghotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghotic
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ghotic


Age : 25
Inscrit le : 21/11/2010
Messages : 14

[Résérvé] Tales Of Ghotic  Empty
MessageSujet: [Résérvé] Tales Of Ghotic    [Résérvé] Tales Of Ghotic  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:33

Prologue


Nous sommes dans une ville nommé Hawkyo de la Région de Sanato, où vit notre héros Yori Akijima (Spark).
Ancien garde de la guilde Sparkians Terrestras était nommée le petit dans la ville, un jour notre héros dort pronfondèment
quand sa mère lui réveille et lui dit qu'il seras en retard pour son rendez-vous avec sa copine, Yori se précipita
vers la Salle De Bain. Il se brossa les dents pris son bain en vitesse mais il reçevas un message de la part de sa copine
qu'elle ne sortiras plus jamais avec lui ! Notre héros désperée sortit de son bain et s'habillat quand il entendit la sonnerie retentir !
Yori Akijima parti ouvrir la porte et il appris que la ville se fait attaquer par des Gangs Stars
Notre héros prit son arme de combat et fila a toute vitesse pour sauver les civils ! Et encore une fois ça été un succès !
Mais par contre quand Yori repartit vers la maison sa mère lui dit de dégager de la maison et de revenir quand il trouveras du boulot
Encore une fois Akijima Spark déspérée partit vers le bureau du Sparkians Terrestras pour trouver du boulot où il rencontre le Colonel Prime
qu'il le donna du boulot vers l'extérieur de la ville avec le Chef Spot ! Yori accepta a 100 % et partit vers la ville de Sinturia. Cette une ville
qui est menacé par plein de monstres. Les jours passent, notre héros accomplis tout les missions quand soundain une nuit Chef Spot disparaît !
C'est içi que l'aventure commence...
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

[Résérvé] Tales Of Ghotic  Empty
MessageSujet: Re: [Résérvé] Tales Of Ghotic    [Résérvé] Tales Of Ghotic  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:14

Une question : ton scénario est sensé être humoristique, un ? (J'èspère pour toi que oui, sinon , les critiques vont pleuvoirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghotic
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ghotic


Age : 25
Inscrit le : 21/11/2010
Messages : 14

[Résérvé] Tales Of Ghotic  Empty
MessageSujet: Re: [Résérvé] Tales Of Ghotic    [Résérvé] Tales Of Ghotic  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:15

Oui c'est humoristique Cataclysm
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

[Résérvé] Tales Of Ghotic  Empty
MessageSujet: Re: [Résérvé] Tales Of Ghotic    [Résérvé] Tales Of Ghotic  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:18

Ouf !

Alors j'ai rien à redire ^^' ! A par que j'aime pô les noms qui font japonais \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Ghotic
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ghotic


Age : 25
Inscrit le : 21/11/2010
Messages : 14

[Résérvé] Tales Of Ghotic  Empty
MessageSujet: Re: [Résérvé] Tales Of Ghotic    [Résérvé] Tales Of Ghotic  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:19

ok ^^ Je changerais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résérvé] Tales Of Ghotic  Empty
MessageSujet: Re: [Résérvé] Tales Of Ghotic    [Résérvé] Tales Of Ghotic  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:56

Ça doit vraiment être humoristique alors parce-que bon... x)
Sinon, les noms japonais, pourquoi pas ? C'est pas moche je trouve, mais à utiliser avec parcimonie pour pas que ça fasse trop lourd (à moins que la région/pays où se situe le jeu est plutôt asiatique/japonaise (où là on diversifiera les noms asiatiques voire japonais - vu que tu sembles bien aimé ça). Cependant, si tu n'utilises que ce genre de noms-prénoms, tu ne feras visiter que cette région/pays dans ton jeu, avec quelques noms d'un autre continent pour pas faire le pays coincé qui reçoit jamais d'étranger. Bref à toi de voir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ghotic
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ghotic


Age : 25
Inscrit le : 21/11/2010
Messages : 14

[Résérvé] Tales Of Ghotic  Empty
MessageSujet: Re: [Résérvé] Tales Of Ghotic    [Résérvé] Tales Of Ghotic  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:00

Oui d'accord merci du conseil et le jeu se passe effectivement vers Asie, Japon je metterais d'autres noms hors asiatique 'et que c'est vrai si je mes que du japonais après sa faire genre pays sans étranger et tout bref en tout cas merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

[Résérvé] Tales Of Ghotic  Empty
MessageSujet: Re: [Résérvé] Tales Of Ghotic    [Résérvé] Tales Of Ghotic  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:20

C'est voulu d'écrire "Ghotic" et "Gangs Stars" ainsi ? Parce que sans les fautes c'est Gothic et Gangsters.
Revenir en haut Aller en bas
Ghotic
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ghotic


Age : 25
Inscrit le : 21/11/2010
Messages : 14

[Résérvé] Tales Of Ghotic  Empty
MessageSujet: Re: [Résérvé] Tales Of Ghotic    [Résérvé] Tales Of Ghotic  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:23

Oui c'est fait exprès les deux
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

[Résérvé] Tales Of Ghotic  Empty
MessageSujet: Re: [Résérvé] Tales Of Ghotic    [Résérvé] Tales Of Ghotic  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:16

J'ai lu... C'est ordinaire, jsuis pas trop fan des noms japonais dans un jeu... c'est sur que ça fait pas très sérieux, et c'est moins un prologue, c'est plus un résumé de ce que tu fais le matin, puis ça part en couilles avec les méchants, etc... "ville attaquée, ville attaquée, ça commence...) c'est redondant, il se fait attaquer tout le temps, il a pas de chance :/

Sinon je me demandais comment il pouvait accepter un travail à autre chose que 100%, c'est soit il accepte, soit il refuse, il peut pas accepter à moitié...

Après reste à voir la suite, il se peut que ça soit bien géré, que la vrai histoire se foute bien, mais là bof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résérvé] Tales Of Ghotic  Empty
MessageSujet: Re: [Résérvé] Tales Of Ghotic    [Résérvé] Tales Of Ghotic  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résérvé] Tales Of Ghotic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatre [Réservé]
» [VX] Reserve d'objet
» Avis sur mon projet: Tales Of Arcanes (T-O-A)
» [réservé]Ylviana: Gates Of Hell
» [VX] Menu Tales of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit