AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Problème de sorts en combat [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de sorts en combat [Résolu] Empty
MessageSujet: Problème de sorts en combat [Résolu]   Problème de sorts en combat [Résolu] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:06

Bonjour,

Je suis en train de réaliser ma BDD pour les sorts et j'ai un petit problème avec l'un d'entre eux. Je vous donne quelques screens pour vous expliquer :

Problème de sorts en combat [Résolu] ScreenPb1

Problème de sorts en combat [Résolu] ScreenPb2

Bon, voilà un sort en Lumière pour commencer, le deuxième en Ténèbres pour suivre. Bon, à part l'icône, l'animation et le type, rien ne change, ok !!

Et pourtant, quand je veux utiliser le sort, ça me donne ça :

Problème de sorts en combat [Résolu] ScreenPb3

Voilà, je peux pas utiliser le sort de Lumière... C'est pas un problème de type de l'attaque, j'ai déjà changé... Pas non plus un problème d'animation, j'ai déjà changé aussi...

Voilà, si quelqu'un a la solution...

Merci d'avance !!


Dernière édition par Raymo le Mar 6 Sep 2011 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brasegajames
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
brasegajames


Masculin Age : 29
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 138

Problème de sorts en combat [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème de sorts en combat [Résolu]   Problème de sorts en combat [Résolu] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:31

Pour la lame de lumière, change le type en ténèbres, test, etc...
dès que ça marche, tu verras pourquoi ça bug. La cible est différente également, essayes de chercher le problème.

Part de sphère sombre jusqu'à aller vers lame de lumière, en testant à chaque fois, là où ça grisera ça sera là le problème.

Après ça grisera ptet pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sorts en combat [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème de sorts en combat [Résolu]   Problème de sorts en combat [Résolu] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:37

J'ai déjà changé le type, j'ai déjà changé la cible aussi... J'avoue que je n'ai aucune idée de pourquoi ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Problème de sorts en combat [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème de sorts en combat [Résolu]   Problème de sorts en combat [Résolu] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:43

Les scripts ciblent parfois des ID de sorts pour des compétences spéciales ( ex : des compétences qui se lancent à plusieurs ). Tu as essayé en mettant ton sort de lumière un ou deux IDs plus bas ? ( en coupant/collant l'aptitude, et en la ré-attribuant dans l'onglet "classe" ( ou dans tes events, si c'est donné par event )).
En attendant regarde bien que le tout ait été bien ré-attribué, parce que si tu repars d'une sauvegarde ( et pas d'un "nouveau jeu" ) tes compétences risquent de ne pas avoir été modifiées dans le menu du héros.

Sinon, ce serait intéressant de savoir quels scripts tu utilises pour savoir exactement ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sorts en combat [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème de sorts en combat [Résolu]   Problème de sorts en combat [Résolu] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:18

ok, merci Mats', c'était ça. Vu que pour le moment je n'utilise encore que le SBS Takentai comme script de combat, j'en déduit que c'est lui qui devait réserver la place 127... Enfin, bref, encore merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de sorts en combat [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème de sorts en combat [Résolu]   Problème de sorts en combat [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de sorts en combat [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probléme avec le script "Combat a la FF XIII [Resolu]
» probleme script combat [résolu]
»  [Résolu] Problème avec la fenêtre de combat
» problème dans l'interface de combat [résolu].
» [résolu](SBS)Problème au lancement de combat sur la map (VXAce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit