AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fantasy Resurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Final Fantasy Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Resurrection   Final Fantasy Resurrection - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:01

Ah d'accord, donc nous ne connaissons pas ça vrai mère.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Final Fantasy Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Resurrection   Final Fantasy Resurrection - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:02

Folie, rapports et aussi les cellules qui sont en lui.

Mais il est sûr et certain que ce ne sont pas mère et fils !!!

Si, sa mère est Lucrécia Crescent, une scientifique proche de Vincent Valentine ! Quel bouché celui-là ... * rires *
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Final Fantasy Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Resurrection   Final Fantasy Resurrection - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:05

Sa mère est Lucrécia Crescent ? Ta vu ça où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Final Fantasy Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Resurrection   Final Fantasy Resurrection - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:07

Je ne sais pas moi ... tu veux que je te cite 20 sources internet, ou simplement les jeux FF ?

Dans Dirge Of Cerberus, elle le dit clairement ...

Tiens, un lien pour enrichir tes connaissances et nous éviter de devoir répondre à de telles question xD

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sephiroth_(Final_Fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Final Fantasy Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Resurrection   Final Fantasy Resurrection - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:13

Moi je tombe sur ça sur wikipedia :

Hojo travaillait sur un projet à Nibelheim, en compagnie de Lucrécia, une jeune scientifique, et de Vincent, alors membre des Turk, le Service de Renseignements du Département des Affaires Générales, qui était là pour leur protection.
Hojo aurait eu une relation amoureuse avec sa collègue et, à eux deux, ils auraient envisagé la création d'un être possédant les cellules de Jénova, le cœur de leur projet.
C'est ainsi que Lucrécia tomba enceinte et qu'Hojo injecta les dites cellules dans l'embryon.
Sephiroth était en train de naître. Pour plus de détails, il faut se référer à Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus

Je veux bien croire que Lucrécia sois ça mère mais, Vincent Valentine n'est pas son père.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Final Fantasy Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Resurrection   Final Fantasy Resurrection - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:28

Mais t'es bête ou quoi ? ( Désolé, mais là, je pense vraiment que tu te moques de nous )

Reviens à la page précédente, je prouve que Vincent peut probablement être son père, d'autant plus qu'ils se ressemblent !!!

Auto-citation :

" soit du professeur Hojo, soit de Vincent "

" De par son propre témoignage, et celui de Vincent Valentine, nous apprenons qu'Hojo est le père de Sephiroth. Mais Vincent, comme il le dit lui-même, a eu une relation avec Lucrécia avant qu'elle soit tombée enceinte. En comparant les trois personnages, il apparaît probable que Vincent soit le père de Sephiroth et non Hojo.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Final Fantasy Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Resurrection   Final Fantasy Resurrection - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:37

Mais c'est toi qui est bête, Vincent et Lucrécia ont jamais eux de relation, Vincent était tomber amoureux de Lucrécia mais, elle, elle prefèrer Hojo.

Vincent le père de Sephiroth, jamais vu ça ... "rire" !
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

Final Fantasy Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Resurrection   Final Fantasy Resurrection - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:52

Matsuo Kaito, as-tu jouer Dirge of cerberus ? Car ils disent qu'en pleine depresssion Lucrecia s'est tourné vers Hojo...

Et bon, ça fait depuis un moment que l'on sait officielement que c'est hojo le pere de sephiroth...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9340487-1-0-1-0-0.htm

Navré mais ce n'est pas Vincent le père de Sephiroth. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Final Fantasy Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Resurrection   Final Fantasy Resurrection - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:56

" Jamais eu de relation "

* TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT *

Erreur.

Excuse moi Vorg, mais quand on croit que Lucrécia n'existe pas et que Jenova est la vrai mère de Sephi, je crois qu'on doit se taire * rire sarcastique *

Soshi, ce n'est pas parce que Lucrécia s'est tournée vers Hojo que son fils est de lui ! Quant à ce lien, je ne sais pas, pour moi ce n'est qu'une rumeur ! Il s'agit d'un topic créé par dieu seul sait qui, rien n'est " officiel " comme tu le dis, tant que tu ne me sors pas un article concret et avéré où le créateur du jeu l'affirme, je continuerait à douter et à croire ce qui me paraît le plus logique.

Le fait qu'ils ( Vincent-Lucrécia ) aient eu une relation est avéré ( ils le disent dans FF7 ) donc je reste dans le doute, surtout au vu de la tête des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Final Fantasy Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Resurrection   Final Fantasy Resurrection - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:01

Frenchement Séphitoth ressemble plus a Vincent que Hojo ...
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Final Fantasy Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Resurrection   Final Fantasy Resurrection - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:22

Citation :
Excuse moi Vorg, mais quand on croit que Lucrécia n'existe pas et que Jenova est la vrai mère de Sephi, je crois qu'on doit se taire * rire sarcastique *

Peut-être, mais, j'ai fait des recherches après, et franchement Vincent Valentine le père de Sephiroth je trouve que c'est n'importe quoi ...

Bref, Matsuo Kaito, crois ce que bon te semble, je vais pas rester une éternité à débattre sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy Resurrection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Resurrection   Final Fantasy Resurrection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy Resurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy
» Final Fantasy
» Final Fantasy After
» Final Fantasy =3
» Final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit