AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  [Duel n°15] Molok VS Al Rind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui remporte la victoire ?
Joueur 1
 [Duel n°15] Molok VS Al Rind Poll_left14% [Duel n°15] Molok VS Al Rind Poll_right
 14% [ 3 ]
Joueur 2
 [Duel n°15] Molok VS Al Rind Poll_left38% [Duel n°15] Molok VS Al Rind Poll_right
 38% [ 8 ]
(Le mont)blanc.
 [Duel n°15] Molok VS Al Rind Poll_left48% [Duel n°15] Molok VS Al Rind Poll_right
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

 [Duel n°15] Molok VS Al Rind Empty
MessageSujet: [Duel n°15] Molok VS Al Rind    [Duel n°15] Molok VS Al Rind Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:02

Citation :
    Molok VS Al Rind


Type de création : Mapping - Graphisme
Thème : Sublimation de map, réadapter à sa manière une map de l'adversaire.
Contraintes : Temps
Délais : 1 heure après avoir pris connaissance de la map à modifier.

Les deux créations me sont parvenues !
Étant donné qu'on doit rester dans l'anonymat, on va faire simple:

Map de base du joueur 1:
Spoiler:
Map de base du joueur 2:
Spoiler:

Les réadaptations (Et je pense que c'est principalement ces maps que vous devez juger (en fonction de celles de base bien sûr)

Joueur 1 (Qui devait donc remapper la map du joueur 2 à sa façon):
Spoiler:
Joueur 2 (Qui devait donc remapper la map du joueur 1 à sa façon):
Spoiler:

Le sondage est ouvert jusqu'au 12 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [Duel n°15] Molok VS Al Rind Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°15] Molok VS Al Rind    [Duel n°15] Molok VS Al Rind Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:45

Pour les curieux qui voudrait voir ce qu'un des participants à fait en finissant avec environ deux heures de retard (cependant les contraintes indiquait une durée maximale d'une heure après avoir pris connaissance de la map à "sublimer" donc il ne faut pas en tenir compte dans votre jugement):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

 [Duel n°15] Molok VS Al Rind Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°15] Molok VS Al Rind    [Duel n°15] Molok VS Al Rind Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 6:35

Je ne vois pas énormément de différence à la MAP 1 remappé mise a part la différencce des couleurs et autres éléments retiré/ajouté et je trouve la MAP 2 remmapé vraiment plus sympas et remplie . Bref j'ai voté la deux .
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

 [Duel n°15] Molok VS Al Rind Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°15] Molok VS Al Rind    [Duel n°15] Molok VS Al Rind Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:38

Elles ont toutes deux leurs bons et leurs mauvais côtés.

La première réadaptation par exemple, on ne voit pas le reflet de la maison sur le lac. Cependant le reste redonne assez bien les sensations que dégageait la map de base. (Quand même moins mais on sent que le travail graphique sur celle de base a duré plus longtemps qu'une heure...)

La deuxième quant à elle est plutôt bien réinterprétée même si on put déplorer le manque sévère des petites plantes qui apparaissaient dans la map originale ainsi que le petit personnage qui la parcourait (ça, à la limite on s'en tape grave vu que c'est pas une map. Mais il donnait un petit effet supplémentaire assez sympa : la preuve de vie ).

Cependant les deux respectent assez bien le thème et donc choisir serait plus question de gout qu'autre chose, étant donné que je trouve les deux sympathiques à égale valeur, je vote Suisse donc.
Revenir en haut Aller en bas
XHTMLBoy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
XHTMLBoy


Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 167

 [Duel n°15] Molok VS Al Rind Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°15] Molok VS Al Rind    [Duel n°15] Molok VS Al Rind Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:00

Citation :
La deuxième quant à elle est plutôt bien réinterprétée même si on put déplorer le manque sévère des petites plantes qui apparaissaient dans la map originale ainsi que le petit personnage qui la parcourait (ça, à la limite on s'en tape grave vu que c'est pas une map. Mais il donnait un petit effet supplémentaire assez sympa : la preuve de vie ).
Tu comprendras surement que c'est parce qu'on avait qu'une heure que le créateur de cette map à pas eu le temps de finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com/
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

 [Duel n°15] Molok VS Al Rind Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°15] Molok VS Al Rind    [Duel n°15] Molok VS Al Rind Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:43

Ce que je comprends aisément vu la contrainte et c'est pourquoi j'ai préféré n'avantager personne via mon vote. Vu que pour ma part, les deux m'étaient sympatôches et très égales en qualité. (Après le style des auteurs est totalement différent certes mais c'est sympa).
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

 [Duel n°15] Molok VS Al Rind Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°15] Molok VS Al Rind    [Duel n°15] Molok VS Al Rind Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:11

C'est donc Molok qui remporte la victoire ^^ 3 points pour lui et 1 pour Al Rind.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Duel n°15] Molok VS Al Rind Empty
MessageSujet: Re: [Duel n°15] Molok VS Al Rind    [Duel n°15] Molok VS Al Rind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel n°15] Molok VS Al Rind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Duel n°4] Red-seeds VS Molok
» [Duel n°42] Zangther VS. Molok
» Demande de duel
» Demandes de duel
» [Duel n°12] Jimquent VS Makeur135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène :: Archives :: Saison 1 de l'arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit