AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]   Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:02

Bonjour ! =D
Alors il y a peu de temps, je me suis découvert une passion pour les title screens en tout genre... Ainsi j'ai décidé d'en faire profiter le forum. Voici les formulaires à remplir pour me faire une demande :


*TITLESCREEN DE BASE*
Indiquez moi simplement le nom du jeu et ce que vous souhaitez avoir en gros sur l'écran.

*ÉCRAN TITRE ANIMÉ MIRIA*
Indiquez moi le nom du jeu, et ce que vous voulez comme animation sur l'écran, ainsi que ce que vous voulez en gros.

*ÉCRAN TITRE EN EVENTS*
Le plus complet, mais le plus long à faire... Indiquez moi le nom du jeu, ce que vous voulez avoir en gros sur l'écran, et si vous voulez que je fasse une animation sur l'écran (Attention : vous devrez la mettre en event IMAGE PAR IMAGE avec un délai de 3 frames entre chaque image. Je ne dépasse pas les 20/30 images, alors soyez un peu limité niveau animation ! Je peux également faire des animations en boucle tout comme je peux ne pas les boucler.

*GAME OVERS*
Oui, je fais aussi les Game Overs. Indiquez moi ce que vous voulez sur le game over et c'est bon.

Ce que j'ai déjà fait :
Écran titre One Piece pour Rabah:


Dernière édition par FalconPilot le Sam 3 Sep 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]   Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:46

Salut, je voudrais avoir un ecran titre de base.
Avec Zorro et luffy et koby de One piece.
Avec écrit : One piece (le logo) RPG, premiers pas dans la piraterie.
Aussi, je voudrais un game over avec gold roger de one piece et une écriture glauque.
Revenir en haut Aller en bas
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]   Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:04

Écran titre One Piece pour Rabah:
Voilà, j'espère qu'il te plait Smile Je m'attèle au reste dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]   Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:36

Il y a des pixels blanc qui traine au bords des perso, le titre gâche les visages de Luffy et Zorro, Les mots "RPG" et "Premier pas dans la piraterie ne vont pas avec le fond.
Je ne sais pas si Rabah aime, mais tu devrais corriger tout sa pour que l’écran-titre tape à l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]   Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:10

Alors je veux bien essayer de corriger, mais y'a un blème...
Je n'utilise pas photoshop, j'utilise Livequartz HD ^^" J'ai déjà retiré le maximum de pixels blancs sur le bord... Et si je baissais encore le titre, il aurait été coupé par la boîte de sélection de l'écran titre de base...

Je suis d'accord avec certains points, notamment la police qui - c'est vrai - n'est pas trop adaptée, j'aurais pu changer la coulur. Mais le problème vient de l'écran lui même : je l'ai enregistré en PNG avant de m'attaquer à son game over, donc je n'ai PLUS l'écran titre modifiable, son format devant être RHIF pour pouvoir être modifié. Donc, je ne peux pas le modifier à moins de le recommencer ENTIÈREMENT =/ Désolé (Après, si ça ne plait VRAIMENT pas à Rabah, je vais le recommencer en entier, pas de soucis ^^")
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]   Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:42

La typo' est mal placée je trouve essaye de la réduire ou de la descendre pour laissé les visage intacts Wink
Sinon c'est sympa :B bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]   Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:04

Merci, mais comme précisé au dessus...
À moins de tout recommencer depuis le début, je ne peux pas modifier, j'ai enregistré l'image en PNG et j'ai oublié d'en faire un doublon en RHIF (Format Livequartz HD permettant d'enregistrer la position des couches et des calques/effets)
Revenir en haut Aller en bas
roro974pro
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
roro974pro


Masculin Age : 34
Inscrit le : 12/06/2011
Messages : 39

Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]   Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:29

Falcon j'aimerais que tu me fasse un écran titre ou l'on peux voir si possible une sorte de paradis mais vue que mon jeux est aussi baser sur l'enfer donc un ciel rouge avec une ville sur des nuages en flammes. Mon jeu s'appelle Ylviana: Gate Of Hell.

Mon game over serait un village et au dessus une lune rouge!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]   Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 6:58

Merci ! J'adore cette écran titre ! Je te remercie FalconPilot !
Mais tu as inversé le m et le i dans premiers. Tu pourrais le corriger s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]   Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 7:43

Il ne l'a pas inversé, c'est le nez de la tête de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]   Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:06

Ah oui ! J'avais pas vu.
Merci black 974.
Revenir en haut Aller en bas
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]   Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:09

Alors je galère beaucoup sur le game over, c'est pourquoi il arrivera tard ce soir, ou demain x)
Désolé de ce retard, mais j'ai une pénurie temporaire de ressources et d'idées xD

Je m'attelle également aux autres commandes !
Revenir en haut Aller en bas
roro974pro
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
roro974pro


Masculin Age : 34
Inscrit le : 12/06/2011
Messages : 39

Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]   Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:45

Ce n'est pas grave pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]   Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Usine d'écrans-titres de FalconPilot ! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit