AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ifshena
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Ifshena


Féminin Age : 37
Inscrit le : 01/09/2011
Messages : 17

Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ) Empty
MessageSujet: Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ)   Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:03

(Ceci est une histoire en grande partie fictive. Les fautes d’orthographe sont volontaires afin de retranscrire le réalisme du dialogue. Il se peut qu’il y ait des incohérences à la fin de l’histoire, rien de grave. Mon récit à été publié sur deux autres forums)


Les faits se passent sur Youtube entre deux utilisateurs et leur chaine : Colette2Pompadour, femme d’origine transsexuelle, et Skinhead789, jeune homme aux idéologies douteuses. Ce dernier commença à poster des commentaires sur la chaine de Colette :


- Ah le choc ! s’exclame Skinhead789 sur la chaine de Colette2Pompadour

- Oui ? Que puis-je pour vous, Monsieur ? répond Collette2Pompadour sur la chaine de Skinhead789

- En effet, quel choc pour mwa !

- Oui, c’est vrai, il y a de quoi être époustouflé par ma beauté ! Merci en tout cas^^

- Mais non, ta rien compris >.< Je suis choqué par ta tronche de trav !

- Ah ? Je vois que mon joli minois ne vous laisse pas insensible, hi hi hi =)

- ???

- Vous voyez ? Ma beauté vous laisse sans voix, j’ai raison ou pas ?

- C quoi ces conneries ?!!! Arrête sa ou je te bute !!

- Merci pour vos paroles réconfortantes, c’est très touchant^^

- Tu te fous de moi ?!? Tu sais pas ki je suis ?

- Un homme qui me fait la cour, voyons^^, et c’est très flatteur !

- Je vais te b**ser ta race de travelo, tu vas voir !!!

- Oh ! Encore un compliment ! Vous êtes un vrai gentleman, vous^^ !

- Tu me casse les co**lles ! Je vais tenvoyer un virus, sa va te calmer !!!

- Des fleurs ? C’est merveilleux !! Mes fleurs préférées sont les roses, des roses vertes, plus précisément.

- Tu vois pas mes vidéos nazies ?! Ni la croix gammée sur mon avatar ?!

- Mais si j’ai vu vos vidéos, bien sûr^.^ ! Elles véhiculent des messages de paix et d’amour, et cette svastika bouddhiste sur votre avatar <3, vous ne pouvez être que quelqu’un de bien !

- Une svastika bouddhiste ?! Tes cinglée ou koi !?!

- J’ai tellement aimé votre croix que j’ai cliqué sur « j’aime », en dessous de vos centres d’intérêts ! Ce site est si pratique, en plus j’ai rencontré ce que je pense être l’homme de ma vie^^ ! (Colette avait en fait cliqué sur ‘signaler’)

- Moi ? Sortir avec un trav ?! Plutot crever !

- Vous êtes prêt à mourir pour moi ? Vous êtes encore mieux que je ne le croyais ! Je veux vous rencontrer !

- Nooon !!! T’approche pas de moi !!!

- Vous ne pouvez échapper à l’amour, hi hi hi ! Je viendrai vous voir en vrai dans quelques jours, préparez-vous^^ !

- Quoi ???


Sur ce, Colette se déconnecta de Youtube. Quelques jours plus tard, la police débarqua chez Pierre, alias Skinhead789.


- Vous êtes en état d’arrestation pour prolifération d’idéologies nazies ! Annonce Pascal.


Skinhead789 est emmené au poste par Pascal, alias Colette2Pompadour qui était en réalité un policier qui surfait sur internet pour traquer des pirates informatiques.


Ifshena.
Revenir en haut Aller en bas
http://tloztsc.1fr1.net/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ)   Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:29

Enorme.
Comme quoi l'extermination des nazis/neo nazis/skinheads/toussa est loin d'être finie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex789
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Alex789


Masculin Age : 24
Inscrit le : 20/08/2011
Messages : 210

Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ)   Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:32

ha ha ha ha ha!C'est marrant le machin!
Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ) 453246


(Ps:Laisse moi regarder ta signature si j'veux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ) Empty
MessageSujet: Re: Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ)   Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dialogue de sourds sur Youtube (35 lignes environ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauter des lignes dans un script de quête [Résolu]
» Dialogue
» probleme de dialogue
» Nom et dialogue (résolu)
» Script dialogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Récits et histoires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit