AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Eventing - Cataclysme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:27

Actuellement je ne crois pas qu'il soit banni.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 5:19

Vu que je pense que pas mal de participations des inscrits ne verront pas le jour je m'inscris.
Je vais participer sur *réfléchis* seisme ! J'aurais pas trop le temps je pense faire un parcours avec des rochers qui tomberont sur le sol et tout et tout .
Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:29

Je me vois contraint d'annoncer que je ne rendrai pas de participation j'ai pas vraiment eu d'idée et même si j'en ai une le temps qu'il me reste est trop court donc voila ^^"
Bonne chance all et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:04

Idem , j'ai eu un imprévu mais je tient vraiment à participer au concours si on peut allonger la date ce serais cool .
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:35

On a eu peu de participations. Enfin, sans mentir, j'en ai même reçu qu'une.
Je peux allonger la date si vous voulez, mais va falloir se bouger. Qui est toujours motivé pour faire quelque chose si je repousse la deadline ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:48

Moi je suis okay si tu repousse la limite de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:18

Moi je doute avoir le temps libre en fait, désolé pour cette fausse joie.
J'annules ma participation donc, avec regret ='(
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:14

Moi aussi.On m'a supprimé accidentellement mon projet, et je n'ai
pas le temps d'en faire un autre.Désolée d'annuler comme sa mais je ne peut
rien y faire.
J'annule aussi avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:45

Je viens d'apprendre que j'ai un gros trou de libre dans mon emploi du temps suite au retrait de deux DM donc je pense pouvoir rendre ma participation ce W-E Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:54

Je repousse la deadline au 15 Octobre. 15 jours de plus pour pouvoir faire quelque chose. J'espère avoir des rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:12

Il me faudra encore un peu de temps pour rendre un truc "moyen" j'en suis clairement désolé bah je suppose que allez vous décidez de repoussez , oui je suis chiant x) . Je ferais croyez en moi mon possible pour rendre quelque chose car là j'étais en panne d'inspiration .

Sorry ,
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:57

Bon 3 jours ... Je vais faire un truc vraiment pour augmenter lke nombre de participations sans troller mais faudras pas s'attendre à u n chef-d'oeuvre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:47

Citation :
Il me faudra encore un peu de temps pour rendre un truc "moyen" j'en suis clairement désolé bah je suppose que allez vous décidez de repoussez , oui je suis chiant x)
La deadline c'est le 15, je repousserai pas une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:00

Ancien message.
Spoiler:
En fait j'y arrive pas, le fait d'avoir arrêté pendant plusieurs mois m'a laissé des séquelles. :S
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:36

Salut et bienvenue pour les résultats de ce concours ultra-fail !

Bien, je ne vais pas tourner autour du pot. Nous avons lancé ce concours avec Yuko dans le but de relancer un peu l'activité. Le problème, c'est que quand ça suit pas, ça suit pas. Mais bon, si Zangther passe par là, il va sûrement dire que si les membres ont pas participé, c'est de la faute du staff ! Bref, nous n'avons eu que deux participations. J'ai été un peu déçu parce qu'au vu des inscriptions, on aurait pu avoir de très bons trucs (FunkyWork, ça aurait été cool d'avoir un truc, et tous les autres membres auraient pu rendre quelque chose, faire un projet du genre ça prend pas quatre jours quoi...). J'ai donc testé les deux participations moi-même. Yuko, il en a rien à foutre pirat. Donc je vais moi-même m'occuper de donner des "résultats" sans classement ni rien, juste un petit récapitulatif tqvu.

Notre premier participant a été Makeur135. J'ai rapidement testé son projet, heureux d'avoir enfin une participation. J'ai trouvé ça.. Un peu décevant.
Le thème a été, comme l'auront vu ce qui testeront, une éruption volcanique. Il fallait s'échapper de ce volcan avant que tout n'explose. Alors on a un chrono.. Bon, déjà, cet élément me perturbe un peu. Je trouve le chrono pas très adapté à la situation, mais bon, c'était p'tet un sale préjugé. Si on s'en sert à bon escient, y a moyen de faire de bons trucs.
Malheureusement j'ai rien trouvé... Les maps immenses, c'est pas tip top. Et quand y a rien dedans, encore moins. Là, les seules épreuves qu'on a, c'est appuyer sur des interrupteurs pour virer des obstacles. Wait, what ? On est dans un volcan, le thème c'est l'éruption volcanique, un milieu tout à fait naturel, et les seules épreuves que tu trouves, c'est appuyer sur des interrupteurs, le truc totalement paradoxal vis-à-vis du thème ? Ouais, ça n'entre pas bien dans le contexte, et ça n'a rien de compliqué à programmer.
Vient ensuite l'ultime épreuve des escaliers, soit 45 escaliers mis les uns à côté des autres, et un seul de bon pour descendre. Qu'il faut trouver en passant par tous les autres auparavant, bien sûr. Ça n'a rien de bon en programmation, d'ailleurs. C'est juste une perte de temps à mon goût...
Bon, pour récapituler, c'est pas génial. Mais bon, au moins, il a rendu quelque chose et v'là, je ne peux que récompenser l'effort donné (même s'il m'a pas l'air énorme).
Je te donne donc 2 points de participation pour avoir participé.

Notre second participant a été raph59790. Qui a eu la malheureuse idée de crypter son projet ... C'est un concours de programmation, comment tu veux qu'on évalue ton travail si tu ne nous laisse pas accéder aux évènements même ? Bref, vu l'état de la situation t'façons, on fera sans, et je jugerai simplement sur la jouabilité même du projet ..
Bien, ça commence, notre héros adoré prénommé Ralph monte à une corde. On va devoir traverser des montagnes super dangereuses, on sait pas pourquoi mais on va le faire quand même ! Bien, commençons. Outch, dès le départ .. La vitesse de déplacement du héros réduite, wtf ? Je trouve ça absolument horrible, ça tue le côté "vivant" du jeu, on a l'impression d'être un joueur de fifa (cassedédi à nus'), soit un 36 tonnes en marche arrière sur du gazon boueux. Bref, je me déplace à la vitesse d'un escargot jusqu'au téléport', l'écran s'assombrit.. Wouuuh. Pourquoi c'est si long ? 15 secondes, il commence à pleuvoir. Encore 15 secondes, un rocher tombe! Quoi, c'est tout ? Tout ce temps perdu pour voir un rocher tomber ? C'est dommage, ça pourrait être tellement plus rapide, et ça ne nous démotiverait pas pour la suite. Bref, on continue. La musique reste entraînante, c'est bien, mais bon, ça fait pas partie du gameplay. Petite cinématique en rythme, on apprend que le pont s'est écroulé (Oh, comme par hasard!) et qu'on va devoir passer sur une corde (Une seule ligne !). Et là s'amorce le délire ! (P'tite référence musicale à ceux qui comprendront). Bon, okay, on va jusqu'à la corde, tranquillement. Appuyer sur Shift et W en alterné pour passer. Okay. C'parti, je tombe. Bon, je pensais à un respawn juste avant la corde vu qu'on peut pas réussir le truc du premier coup. BAH NON! On attend 15 secondes de plus, puis Game Over. Allez, on recommence. La vitesse du héros commence à taper sur les nerfs, mais on retourne jusqu'à la corde. Sauvegarde, tout le blabla. On ré-essaie, on retombe... L'appui est bizarre, et faut vraiment prendre le coup pour réussir. Je trouve ça pas super bien foutu. Et sans logique réelle. Si encore on devait appuyer sur droite quand le héros tangue vers la gauche, et vice-versa, ouais, mais là W et Shift sans raison, bof.
On continue ensuite, ça devient un délire total. On a des ombres par terre, on sait pas pourquoi, puis d'un coup les ombres deviennent des pierres ! Ouais, bon, on aura compris la simulation de chutes de pierres, mais c'est mal foutu en soit. Bref, on doit s'échapper de tout ce bordel en évitant les chutes de pierre (le truc c'est que les ombres sont toutes présentes au début et les pierres tombent dans un ordre inconnu, encore si les ombres apparaissaient dans le même ordre que les chutes, ouais, mais là non..). Ah et encore une fois, si on s'fait écraser, bah c'boum Game Over. M'enfin t'as quand même pensé à faire sauvegarder à une partie un peu difficile. Bon je vais pas m'éterniser, après on a quelques autres épreuves avec des fissures qui apparaissent au sol on-sait-pas-pourquoi, qu'on doit esquiver pour aller jusqu'à la sortie, on a une pierre qui nous suit et qui disparait soudainement sans raison après avoir accéléré brusquement ... Bref. D'ailleurs, si on revient vers les chutes de pierre après avoir raté la sortie, au simple contact d'un bloc on meurt. Haha. Ahwé et puis les rochers qui apparaissent en dessous du héros, bof aussi, vive l'impression d'écraser lé rocher plutôt que l'inverse.
Ouais, bref je vais pas tergiverser sur tous les points du genre.
Voilà, c'est dommage parce que y avait de l'idée, mais c'est mal réalisé, mal foutu. Déjà c'est injouable, la vitesse de déplacement du héros casse le rythme, après la mise en scène est un peu foireuse, y a aucun sens logique au tout, bref.
On voit quand même que t'as donné un certain effort pour faire tout ça, alors c'est cool. 3points de participation pour te remercier du travail donné.

Voilà, voilà, c'est tout. J'ai la flemme de faire une conclusion de ouf', donc j'dirais juste que j'organiserai plus vraiment de concours du genre si c'est pour avoir de tels retours. Qu'on dise pas que le concours est trop dur ou quoi que ce soit. C'est un concours d'éventing, et le thème était bien assez large pour pouvoir faire des trucs cool sans trop peiner.
Allez, à la (Koto)prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:45

Je réponds vite fais à ce test pour vous éclaircir sur ce que je voulais faire .


Ouais j'ai crypter mon projet désolé en plus j'avais nommé mes interrupteurs avec des noms à la con type Squalalala ou xfghjkl enfin le délire .

La jouabilité est mauvais je sais c'était un peu baclé je voulais rendre quelque chose à temps car j'avais manqué de temps ^^ . Ouais et pour la corde en une ligne j'avais que ça comme ressource pas le temps de faire une demande déjà qu'Adriliau m'avais graphé un truc en mode éclair merci à lui .

Citation :
la vitesse de déplacement du héros casse le rythme

J'aime pas du tout celle de base , elle va trop vite . Le mec peut tracer une forêt en quelque seconde .
Après chacun ses goûts . Mais c'est vraie que la majorité préfère la vitesse normal .

Citation :
Wouuuh. Pourquoi c'est si long ? 15 secondes, il commence à pleuvoir. Encore 15

Enfaite , la première fois c'est pas long . Mais après à force de recommencer c'est très long je te comprends . J'aurais dut mettre une sauvegarde auto après .

Citation :
(P'tite référence musicale à ceux qui comprendront)

Ouais XD j'avais trop envie de le faire même si c'est pas jolie jolie le changement de musique d'un coup mais ça ne t'as pas déranger on dirait .

Citation :
Si encore on devait appuyer sur droite quand le héros tangue vers la gauche, et vice-versa, ouais, mais là W et Shift sans raison, bof.

C'était le but au début mais je croyais que le perso aller regarder à droite puis à gauche en même tant qu'avancer mais non donc j'ai choisis Shift et W . Et je savais pas comment faire pour donner l'impression que le héros tangue . Tant pis .

Citation :
La musique reste entraînante, c'est bien, mais bon, ça fait pas partie du gameplay.

Pour ceux qui veulent savoir ce sont les OST de Destination finale 5 .

Citation :
On voit quand même que t'as donné un certain effort pour faire tout ça, alors c'est cool. 3points de participation pour te remercier du travail donné.

Merci je prends en compte ce petit Test on peut dire . J'en ferais peut-être une version corrigé plus longue .
Merci pour les points . =)



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Eventing - Cataclysme   Concours Eventing - Cataclysme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Eventing - Cataclysme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit