AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:27

Hello Very Happy voici mon screen :

Vos screenshots! - Page 2 Screen13

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 7:50

Ton grand arbre en bas à gauche bug.
Sinon l'ambiance est sympa. Pas grand chose à dire j'crois bien si ce n'est qu'il y'a du feu, de la pluie et des plantes.°-°
Evite les fleurs sur les chemins aussi et ne trace pas de chemins inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
XHTMLBoy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
XHTMLBoy


Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 167

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:39

LeM a écrit:
Vos screenshots! - Page 2 Panoramisation-2b84982
c'est pas très top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com/
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:05

Citation :
c'est pas très top

Comme ton commentaire. Ce topic c'est pas pour dire "j'aime ; j'aime pas" mais pour aider les autres. Donc si t'aimes pas, justifie-toi. Explique pourquoi, selon toi, la map ne va pas.
Parce que les messages peu constructifs comme tu viens de faire ne servent à rien alors que le posteur de la map cherchait des critiques constructives pour avancer.

LeM > Si tu veux un conseil, évite de faire une map "remplie" dans le sens des murs. On dirait que la maison a été creusée dans du bois et c'est pas top. Préfère faire des murs fins avec du noir autour. Parce qu'ici ton truc ressemble plus à un bunker qu'autre chose.
Autre chose, la table est vide or la femme apporte un poulet qui semble cuit. Comment le gamin et la vioque peuvent-ils manger alors ? Vu l'état de la maison, je serai étonné d'apprendre qu'ils mangent comme des êtres primitifs avec leurs mains.
La porte de la cuisine ne sert à rien elle aussi, vu que dans la même cuisine, y'a une ouverture dans le mur.
Le tapis quant à lui me parait un peu grand pour une simple maison. A éviter de même.
Encore une chose. Il me semble qu'il n'y a qu'une fenêtre pour tout le rez de chaussée. Or la pièce me semble relativement éclairée. Nonsense. Soit tu assombris toute cette pièce soit tu rajoutes des ouvertures. Une dans la cuisine me semble appropriée pour évacuer la fumée du four déjà.
Sinon c'est trop vide, rajoute du détail (des fioritures pour combler ce vide) soit réduis considérablement la taille de la pièce. Rien que l'entrée déjà, on dirait un jardin tellement qu'il est grand et vide.
Enfin bref, je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:14

Une ptite map venant de mon projet:

Vos screenshots! - Page 2 Mapaa110
En espérant ne pas être rouillé :F
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:19

Je trouve cette entrée de ville/fort plutôt sympa.
Même si tu aurais du limiter les "passerelles bleues" aux passages au-dessus de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:34

Je suis pas sur d'avoir compris mais tu aurais plus aimé si j'avais affiné la transition sol/eau ?
Ou je fais fausse route ? ^^
Merci en tout cas ^^ mais en fait à la fin je mettrais toues les maps en rapports bout a bout parce que y a un rempart puis ça, des carrefours etc
Puis une ville au pied d'un fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:45

Non je veux dire que, tu vois le sol utilisé pour le pont au dessus de l'eau?
Bin t'aurais du le mettre que sur les deux cases au dessus de l'eau mais pas continuer avec lui au dessus.
Plutôt réutiliser le sol de pierre. Comme dans la partie basse de la map.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:53

Ah ok j'ai compris bah je rectifie merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:40

L'arbre en haut à gauche fail.
Je trouve que les espèces de "haricot magique" font tache.
C'est moche.
Sinon c'est sympa, comme l'a dit Nus. Je ne sais pas si les nénuphares ont leur place ici mais ce n'est qu'un détail.
Voilà, bonne continuation Meilleur ( clown ) .
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:07

Ok bah merci et j'ai réglé pour l'arbre et les hariotss tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:38


Allez zou, une petite map juste pour le fun sans prise de tête, juste pour voir si j'ai pas trop perdu la main. Mais n'y voyez mon retour hein.

Vos screenshots! - Page 2 110809034437256705

Recolo & effet neige sur Toshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:40

Sympa mais j'aime vraiment pas ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:11

Les murs font pas du tout "naturel" m'enfin c'est qu'un test. =/
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:13

Ça passe Teg'.
Bon on pourrait te faire chier avec des incohérences de hauteurs si on s'amuse à calculer, mais je suis du parti qui pense qu'on n'en a rien à branler.

Par contre, le contenu de la map manque un peu d'intérêt.
Pas de PNJ, pas de coffre, pas d'animaux/monstres, pas de héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:30

Bon pour les murs j'me suis pas posé de questions j'ai pris les premiers venus o/
Par contre là Nuse', je peux t'assurer qu'il n'y a aucun problème de nivelage. J'ai vérifié 5 fois. Mais bon après ça reste du mapping full RTP donc assez limité pour meubler avec des ressources neige quoi. C'est aussi ce que j'appelle du full mapping sans aucun évent avec juste le truc fait sous Toshop pour le semblant d'ambiance, d'où le manque de vie, je voulais vraiment un truc le plus sobre possible.

Mais merci vous trois o/
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:44

Effectivement, j'avais mal vu au premier abord.
C't'a cause du fog ça! =>[]

M'enfin peu importe comme je disais, même si blem de nivelage il y avait eu, je m'en fichais, je trouve pas ça important (enfin, tant que c'est pas trop flag).
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:01

Y'a un truc con. Il neige, hein ? Alors pourquoi les hauteurs sont-elles dénuées de toutes traces de cristaux blancs :B ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:45

Elle fond sur la glace o/
Non bah sinon elle est cool cette map Tegle, pas transcendante à mon goût mais agréable à l'oeil. C'est vrai que le bleu des murs est pas très naturel mais pour un RPG, ça passe très bien.

Brandobscure, je trouve ta map vraiment réussie, surtout au niveau de l'ambiance (: C'est vachement vivant, cool.

Adriliau, je trouve que ça manque peut-être d'ambiance justement: une modification de ton suffirait peut-être ? Sinon le mapping en lui-même est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:55

Voilà une map faite pour le plaisir, en passe temps avec des tiles que j'apprécie tout particulièrement.

Vos screenshots! - Page 2 450929Title

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez (PS : c'est bien sous VX, pas sous XP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:59

Je trouve la disposition des éléments peu astucieuse: Des endroits très vides contrastés par des endroits pleins à craquer, à tel point qu'on y trouve seulement des minuscules passages pour le joueur. Le mapping est aussi peut-être un peu carré (l'eau en haut, la disposition des caisses en bas à droite).
Mis à part ça, l'ambiance est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:59

Pas mal. J'aime bien l'univers graphique même si certains éléments ne vont pas ensemble je trouve.^^' Les "stands" font trop XP, alors que les maisons sont d'un autre style. Et les portes sont VX.
Aussi, tu devrais définir des chemins, des rues, quoi. Pour qu'on sache où aller, et puis ça fait plus "vraie ville".
L'abreuvoir fait tache. Il n'a aucune raison d'être là et sa perspective est douteuse.
Voilà.=)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:01

L'aspect graphique/ambiance est pas trop mal, mais le level-design est chaotique.
A retravailler pour obtenir une map mieux construite donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:50

Ok, le level design a toujours été mon point faible et je dispose un peu les objets au hasard donc bon, le résultat est pas génial ! merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:02

En mapping, RIEN n'est random. ^^
Oui oui, même une forêt ça doit être parfaitement calculé, ni trop carré, ni trop rond, la passabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit