AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:13

Bah question ambiance c'est pas mal. On dirait une jungle ou forêt marécageuse.
Par contre la disposition des éléments comme tu dis est assez chaotique, on a du mal à discerner là où l'on peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Skyrim
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Skyrim


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/05/2011
Messages : 33

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:17

Ok, pour l'ambiance, c'est exactement ce que je souhaite donner... Pour savoir où l'on va, je devrais peut-être rajouter un chemin (où une ébauche de chemin) ?

EDIT : la même map mais avec de nouveaux éléments (c'est toujours aussi chaotique) pour donner plus une ambiance de forêt/jungle magique. Sachez que toutes ces ambiances sont des tests pour voir lesquelles correspondent le mieux à ce que je désire faire et je les poste en même temps pour recevoir des critique de mon mapping. PS : toujours pas de chemin, j'en ferais surement si nécessaire ^^

Vos screenshots! - Page 6 130568Title
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:27

Citation :
on a du mal à discerner là où l'on peut aller.
Question ambiance et graphique, je suis assez d'accord avec toi, Nu'. Cependant sur ce point, je ne suis pas d'accord. Sauf erreur de ma part, à terre les bourgeons laissent penser à un chemin possible -sauf si on veut fouiller un peu plus dans la jungle pour trouver des items ou autres choses annexes au parcours initial pour s'en sortir-.
D'ailleurs, je préfère ta première map à la deuxième, cette dernière je la sens comme "vide" par rapport à l'autre. J'trouvais l'idée que des bourgeons au sol intensifiant l'ambiance de la forêt avec une "présence".
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:44

Ers > Ya un chemin principal visible oui, c'est justement dans l'idée de "s'enfoncer dans la jungles pour trouver des items ou je ne sais quoi" que ça devient flou. Là les passages sont pas clairs. Ptêt même qu'y en a pas mais ça prête à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Skyrim
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Skyrim


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/05/2011
Messages : 33

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:45

Il y en a mais il faut les chercher, à la base c'est le but mais bon, je sais pas trop comment faire sans que ça soit trop chaotique. Je peut mettre de nouveau des bourgeons sur la 2eme map pour remplir et avoir cet effet de possible chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:35

Un chemin serait quand même mieux pour guider le joueur, jungle ou pas.

Je poste un screen histoire de dire que je poste quoi. =/

Vos screenshots! - Page 6 Arney
Revenir en haut Aller en bas
Skyrim
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Skyrim


Masculin Age : 27
Inscrit le : 07/05/2011
Messages : 33

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:15

Oui mais le chemin gâcherait le côté sauvage de l'endroit et il est très important pour moi, ce côté sauvage. Sinon, pour ton screen, on dirait que tu as simplement pris une image d'étoiles à laquelle tu as superposé un montage de tes différents sols et encore par dessus le rocher façon dofus et qu'ensuite tu as mappé et le rendu est pas génial (en tout cas, au vu de Zeeshan, je pense que tu es largement capable de mieux étant donné que j'ai adoré ton mapping sur le jeu ^^)

Cordialement

EDIT : Voici la map avec un mélange des deus styles, un chemin principal (toujours en végétation) et j'ai essayé de rendre la map moins chaotique.

Vos screenshots! - Page 6 956560Title
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:05

Un petit screen pour connaitre vos avis !
L'auto-tiles falaise en haut à droite est foirée, faite pas attention je le modifie en ce moment même. ^^


Vos screenshots! - Page 6 362895142222222_3_Copi
Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:08

C'est beau et bien rempli mais je vois pas trop ce que vient foutre deux tonneaux là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:09

C'est la réserve de Rhum du Papa Noël =D
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:10

En fait je veux surtout savoir si les ressources concordent bien, après le mapping on s'en fiche un peu car la c'est pas vraiment mappé pour moi. ^^

Vip > Ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:33

J'aime bien le tile... ! :o
Mais j'me posais une question :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 3:50

Voici une petite map de route Smile
Qu'en pensez-vous?
Vos screenshots! - Page 6 Route_10
Sachant qu'il y a de petites feuilles qui tombent In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:08

Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle a un charme, l'autotiles peut-être. Sinon c'est bien mappé toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:51

J'adore la pomme qui est aussi grande que l'héros *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:40

Mmmh J'aime mon petit xav' =D
Revenir en haut Aller en bas
ComaReAX96
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ComaReAX96


Masculin Inscrit le : 28/10/2011
Messages : 20

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:02

Bonjour à tous alors voilà je sais que je ne suis pas dans le bon topic enfin je pense mais c'est urgent . Pourquoi qu'en j'appuie sur la disquette pour sauvegardez ma partie le jour d'après je me rend conte qu'il n'y a plus rien sur ma map . Peut être que ce n'est pas le bon moyen pour enregistrer ?

Répondez moi vite merci s'il vous plait car sa fais la troisième map que je fais pour rien ...

Encore désoler de m'être tromper de topic je n'arrive pas à trouver celui sur les aides .
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:09

Xavio > Pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:22

Funarck a écrit:
J'adore la pomme qui est aussi grande que l'héros *_* !
c'est pour montrer qu'on peut la ramasser....

Zangther a écrit:
Xavio > Pas beau
Explications?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:04

Plus de qualificatifs ?

Banal, simpliste, fouillis, sans âme...

Y'a rien qui ressort de ta map, c'est un truc banal que n'importe qui serait capable de faire.

Le level design est trop léger, l'arrangement aussi ( vas je vais un chemin et je mets des arbres autour ). Des éléments pas logiques sont là : grosse pomme, coffre random.

Deux effets useless à souhait, à savoir les ombres de feuillages sur le sol ( inutile car le joueur voit la cime des arbres, donc l'effet est raté ) et les feuilles qui tombent ( pour la même raison )
Revenir en haut Aller en bas
CitrusPrenium
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
CitrusPrenium


Masculin Age : 24
Inscrit le : 24/09/2011
Messages : 200

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:46

thérapie a écrit:
Yop, voilà un petit screen fait pour le thème western en panorama et dont je suis plutôt fier (pour une fois) donc je voulais un peu votre avis (bien, jme fais des idées, à améliorer, ect..) comme d’habitude quoi Very Happy :
Vos screenshots! - Page 6 761652lewestern

ben voilà mon avis : Fantastique!, comment t'as fait?, c'est quoi tes ressources?, merveilleux! tout simplement WOW! troll
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:11

Celenia, rtps et un peu de "kustom" (tout est relatif j'ai rien créé de toute pièce)
Merci même si ça date un peu (et si c'est pas ironique)
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
CitrusPrenium
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
CitrusPrenium


Masculin Age : 24
Inscrit le : 24/09/2011
Messages : 200

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:53

ben là je m'excuse mais c'est d'une beautée incontournable! Tu es digne d'un Graph' Officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:00

Xav' > Sans être aussi trash que Zang', c'est vrai que la map que tu montres n'a rien d'exceptionnel. Elle est pas mauvaise, juste banale. Une route au milieu des arbres c'est le genre de maps randoms qu'on voit partout, donc bon c'est clair qu'in-game elle doit se laisser parcourir, mais c'est pas le genre de lieux qu'on choisit de screener pour faire évaluer son mapping quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:37

Je poste pour montrer mes progrès en mapping Mouahah et surtout pour recevoir des avis / critiques pour améliorer bref voilà .

Spoiler:

En fait je recherchais une ambiance mystérieuse , étrange .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit