AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arcana Empire I : Black Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:28

Arcana Empire I : Black Storm

Arcana Empire I : Black Storm Title10

Catégorie : RPG

Scénario

Il y a bien longtemps, à 4000 ans de notre époque, deux peuples vivaient en parfaite harmonie. Les Sakryans et les Saraniens ! Ils avaient des pouvoirs extraordinaires ! Les Sakryans ou "Ange" comme l'appelle les Humains, pouvaient voler dans le ciel et utilisé ce qu'on pouvait appeler la Magie !
Tandis que les Saraniens, des êtres ayants une intelligence hors du commun, et ils étaient les seuls à pouvoir fabriquer des armes en Adrium ! Un métal rare et dure. Et en dessous d'eux, des êtres cupides. Les Hommes !
Des êtres naïf ne croyants en rien sauf en eux ! Un jour, un homme, Le Loup Noir voulue imposé son autorité
et dire que personne n'était plus fort que lui.
Alors il fit la guerre ! La guerres contre les Sakryans et les Saraniens ! Le choc des peuples commença ! Mais au moment ou l'inévitable allait se produire. Deux dieux et deux déesses s'interposèrent et mirent fin a la guerre en tuant tous ceux qui étaient sur le champs de bataille.
Mais en regardant le massacre horrible causer par ces quatre dieux. Leurs parents n'eurent d'autre choix que les exiler a jamais !
En reconnaissant leurs fautes, les quatre dieux écrirent une prophétie : elle disait, quand l'heure sera venue et qu'un descendant du Loup Noir ou qu'un de ces ancêtres ou même le Loup Noir en personne reviendras, quatre hommes et femmes viendrait pour l'arrêter et ainsi mettre fin au règne du chaos, les quatre dieux l'aiderais, s'ils pourraient retrouver leurs âmes enfermées dans quatre cristaux. Ainsi, les quatre dieux pourraient enfin exercer leurs dons pour fabriquer des armes d'une puissance inégalée sur toute cette terre. Voici la prophétie.

Personnages Principaux

Arcana Empire I : Black Storm Linaa10
Nom : Linéa
Âge : 15 ans
Histoire : C'est une adepte de la magie. Son père est connu dans le monde car c'est le plus grand épéiste du monde. Elle trouvera 3 compagnons durant son voyage et découvrira des vérités qui auront des influences énormes sur son futur.

Arcana Empire I : Black Storm Dakano10
Nom : Dékanor
Âge : 23 ans
Histoire : C'est un chevalier noir du château d'Iziard. Il n'a jamais connu sa famille mais pense que la seule puissance réside dans l'arme que l'on a et de la puissance de sa haine. Il est très naïf et croit tout ce qu'on lui dit !

Et encore une dizaine de personnages jouables à découvrir dans le jeu...


Gameplay

Combat en 2D basique. Il ne manque plus que les battlebacks.
Arcana Empire I : Black Storm Combat10

Un menu complet. Le bestiaire et le système de quêtes ne sont pas encore dans le menu. Arcana Empire I : Black Storm Menu_a10


Une arène de combat pour faire un combat contre un monstre "évolué".
Pas encore de screen.


Screenshots

Arcana Empire I : Black Storm Screen10
Arcana Empire I : Black Storm Screen10
Arcana Empire I : Black Storm Screen11
Arcana Empire I : Black Storm Screen11
Arcana Empire I : Black Storm Screen12
Arcana Empire I : Black Storm Screen13


Arcana Empire I : Black Storm, c'est aussi...

125 heures de jeu !
3 à 4 heures pour tuer les boss alternatifs et les armes suprêmes !
Plus de 380 armes et armures !
Une dizaine de personnages jouables !
2 aventures différentes !


Autres infos

Développeurs : Romain, Rabah et Jérôme
Langue : Français
Date de sortie : 2011/2012
Aucune démo pour l'instant.
Poids du jeu : ? Mo (peut-être des Go)
Forum : http://arcanaempire1.xooit.fr/portal.php

Crédits :
Spoiler:



Dernière édition par Rabah le Sam 1 Oct 2011 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:02

-L'histoire est assez banal et un peu cliché.
Une guerre entre deux peuple...des dieux/déesses... des cristaux... des personnes
"élu" pour sauvé le monde.
Tout sa on l'a vue et revue dans casi tout les RPG.
Il faut que tu trouve quelque chose d'unique que changera ton histoire de l'ordinaire.

-L'écran-titre est trop simple à mon goût.
Un écran-titre dois refléter l'histoire.Rien qu'en regardant l'écran-titre ou doit avoir
une hypothèse du jeu.
Et là, rien.Rien qui reflète l'histoire.
Pour ton écran-titre tu devrais faire une image de cristaux,déesses/dieux, du loup noir
des races où au pire des héros !

-Gameplay basique j’espère que tu trouvera quelque chose pour les combats pour
qu'il ne devienne pas trop répétitif.

-Les screen sont beau mais un peu trop répétitif.Poste un de tes screen dans
la partie "screenshots"ils seront mieux critiquer que moi.
Aussi dans la ville enneigé tu as pris le mauvais sol.Celui-ci c'est du geler.
Un moins que c'est fait exprès ?

Rabah a écrit:
125 heures de jeu !
125 heures c'est énorme !Il faudra que ton jeu soit bien
accrocheur pour que le joueur peut le finir à 100%.
Il vaut mieux faire un bon jeu court qu'un long jeu mauvais.

Rabah a écrit:
Poids du jeu : ? Mo (peut-être des Go)
VX n'arrivera pas à compiler des GO.Aussi peu de personne
téléchargeront un jeu aussi lourd.

Je surveille ce projet de près.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
XHTMLBoy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
XHTMLBoy


Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 167

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:14

Citation :
VX n'arrivera pas à compiler des GO
Pourquoi pas ?
(par contre, jeu limité à 999 maps)
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com/
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:16

black974 a écrit:
-L'histoire est assez banal et un peu cliché.
Une guerre entre deux peuple...des dieux/déesses... des cristaux... des personnes
"élu" pour sauvé le monde.
Tout sa on l'a vue et revue dans casi tout les RPG.
Il faut que tu trouve quelque chose d'unique que changera ton histoire de l'ordinaire.

Techniquement, c'est ce genre d'histoire dans tous les RPG d'origine. Tu prends Dragon Quest, c'est énormément cliché, mais très bien mis en oeuvre, et au final, c'est que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:39

Merci pour ces premières réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Wurzag


Masculin Age : 29
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 23

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:47

Juste une petite remarque: fait attention à l'aurhteaugraf! En voyant tes screens, je suis horrifié par le nombre de fautes et cela ne me donne franchement pas très envie d'y jouer.
Petite correction gratuite:
Screen 1: "M'entends-tu", "Vas-tu"
Screen 2: "deux peuples qui avaient d'extraordinaires pouvoirs.", "Anges", "surnommés", "pouvaient"
Screen 5: "Pardonnez-moi", "mon père m'a dit (celle là c'est la pire)", "pour vous dire qu'un cavalier s'est attaqué"
Screen 6: "Désolé de t'avoir causé tous ces problèmes", "je n'ai pensé qu'à moi"
Donc corrige tout cela! Je n'ai pas la prétention d'être suffisamment bon dans les autres domaines (mapping, scénario...) pour te faire d'autres remarques... Et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:59

Avant que le jeu ne sorte, on va tout corriger.
Ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:53

Artyflash a écrit:

Techniquement, c'est ce genre d'histoire dans tous les RPG d'origine. Tu prends Dragon Quest, c'est énormément cliché, mais très bien mis en œuvre, et au final, c'est que du bon.
Car dragon quest à un gameplay innovent.
Et dans ce jeu bah le gameplay est basique sans plus.
Rabah a écrit:

Avant que le jeu ne sorte, on va tout corriger.
Ne vous inquiétez pas.
Moi qui n'est pas très bon en orthographe, pour mon jeu, j'utilise un correcteur(bon patron).
Sa corrige les fautes les plus voyantes.
Je te conseil de l'utiliser pour t'aider à corriger toutes tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:33

Merci pour le conseil black974
Revenir en haut Aller en bas
roro974pro
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
roro974pro


Masculin Age : 34
Inscrit le : 12/06/2011
Messages : 39

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:50

Black tu dis que les Dragon Quest on un gameplay innovent! Mais regarde les anciens comme Dragon Quest VI, ou les nouveaux sur DS les remakes ont un système de combat asser banales et sa n'en fais pas des jeux nul pour autants
Revenir en haut Aller en bas
emiko87
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
emiko87


Masculin Age : 32
Inscrit le : 18/09/2011
Messages : 7

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:06

Bonjour J'aime bien ton jeu !
a par pour les faute d'orthographe ... drunken
je trouve le jeu bien et il me donne envie dis jouer !
Bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:42

Merci Emiko87 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 1:15

J'aimerais bien savoir comment vous comptez vous y prendre pour établir suffisamment de quêtes et d'événements pour 125h de jeu. Car je crains que vous ne misiez sur la longueur des combats et des maps, et ce serait une terrible erreur.
D'ailleurs 3 à 4h pour un seul combat, même s'il est optionnel, aucun joueur n'aimera. Quinze minutes c'est déjà interminable alors je vous conseille de vous en tenir à cela.

Où en êtes-vous dans l'écriture du scénario, du gameplay, des ennemis, et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:47

Je vais t'expliquer. Au fait, au début, tu as le choix entre 2 aventures qui dure chacun environ plus de 60 h. Aussi, il ne s'agit pas de 3 à 4 h pour un seul combat, mais pour plusieurs donjons bonus et pour récupérer des bonus comme des armes plus puissantes etc...
Pour la première aventure, il y a pour l'instant moins de 30 mn de jeu et pour la seconde, environ 10 mn. On est en train d'écrire la solution sur un cahier et la base de données est presque terminée.
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:05

Aaaaaah ok j'avais trop mal compris pour ce qui est des boss optionnels Razz
Je vois, je vois. Me voilà rassuré.
Bonne continuation ! Ça semble être un projet d'envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 7:31

Merci Nicoduches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:31

Bon, je continue le ménage : Le projet continue-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:17

Il continue, mais sous une autre forme. Laisse le topic là, je vais le modifier ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hcrana
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Hcrana


Masculin Age : 30
Inscrit le : 07/11/2011
Messages : 74

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 1:36

Même si le concept du scénario est très cliché, si celui-ci est bien rempli (et pour 125heures de jeu il a intérêt de l'être) je crois qu'on s'en fou. Même chose pour le système de combat. Vu la taille gargantuesque du jeu, si celui-ci n'est basé que sur le combat principalement, à mon avis, 10heures et le joueur en aura marre.

Les jeux les plus longs sont souvent ceux avec relativement peu de combat. Vous voulez un exemple ? Tout les Zelda sur gameboy, le système de combat est simple, voir relou, sauf pour les boss, et ça les empêchent pas d'être relativement long et très funs pour autant.

J'aurais aimé que tu nous parles d'avantage du gameplay par contre, parce que la y'a pas grand chose.

Sinon bonne chance et courage pour la suite Smile

Edit : petit point que j'ai oublié. je trouve les maps relativement vides, ou trop grande pour rien, par exemple celle avec les cellules, les mec ils ont même pas un seau pour... m'enfin tu vois ? ^^
par contre s'il veut faire de la gym il a tout l'espace nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nerarox
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 8:54

Ne t'inquiète pas, car en fait, le jeu a totalement été rénové, donc les maps sont passés en Mack & Blue.
Pour le gameplay, on est en train de le faire justement, car il est hyper long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arcana Empire I : Black Storm Empty
MessageSujet: Re: Arcana Empire I : Black Storm   Arcana Empire I : Black Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcana Empire I : Black Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scripts Age of Empire
» Chara d'un Storm trooper
» Black Hunter
» Chara. Black Star
» Aimez vous black ops ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit